Information à ne pas utiliser en RP
"Jack ouvre son journal"
Arrivé il y a peu sur l'île, ye me souis directement dirigé vers Azteca Cooper, par les conseils d’un ami, pour faire des pesos facilement et rapidement. Après avoir regardé la bourse je me suis poser la question de comment fait il pour faire des bénéfices en me rachetant plus cher ma marchandise que la bourse de l’île. Y’ai trouvé ca louche.
"Jack cherche une solution"
Du coup j’ai voulu me débrouiller par moi même avec les infos que Y’ai pou avoir avec deux amis. Il s’avère que s’était plus périlleux que prévu. Une cargaison volée et un camion abandonné.
"Jack a du s'absenter"
A mon retour plus aucun moyen de joindre mes amis sur la radio, la peur s’installe, leur est-il arrivé quelques choses de grave ? Puis enfin après plusieurs messages envoyer j’ai enfin eu une réponse, j’ai pu souffler un bon coup avant qu’il me donne de bonnes nouvelles, ils étaient en vie et bien entourés.
"Jack cherche un moyen pour prendre rendez-vous avec les hommes du cartel"
Une fois au point de rendez vous, ye me suis vite aperçu que ça ne rigolait pas du tout, je me suis fait entouré par une poignée d’homme armé jusqu’aux dents et la discussion s’engage. Tou vient d'où? Tou fait quoi? Tou connais qui? je subissais un véritable interrogatoire. Y’ai porté mes corones et leur ai dit ce qu’ils voulaient savoir. De fil en aiguille ils se sont aperçu que y'étais quelqu’un de confiance. Il me manquait tout de même une chose essentielle, découvrir leur culture, leur langue, leur fois en dieu. Ils m’ont donc envoyer vers un aéroport et ye suis partit en direction du Mexique.
Ye souis actuellement sur le retour vers cette île, prise d'assaut par des groupes rebelles plus fébriles les uns que les autres, ils ne sont pas prêt. Ye vais enfin pouvoir retrouver los hermanos pour éradiquer la vermine qui y traine bordel.
Dernière édition: