Rebelle Journal de Bord de Mike Collins

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
* Toutes informations se trouvant dans ce journal de bord sont en aucun cas utilisable en RP *
Merci de votre compréhension.

Le 23 Mai 2022.

Depuis mon arrivée sur l'île, il y a maintenant 5 mois, j'ai fait des rencontres inoubliables qui m'on mener a un statut de rebelle.
Au début le gouvernement était correct avec les citoyens d'Altis mais depuis que le LPA à mis en place leur dictature, ce n'est plus l'île que j'ai connu au début.

Le Cartel Locura avait gagner une bataille contre eux et avait réussi à avoir l'indépendance de leur territoire et à créer le Nuevo Mexico.
Ce Nouveau Mexique était une superbe idée mais le LPA à vite repris le Sud-Est il y a quelques jours, ce qui à déçu beaucoup de citoyens.

Depuis un certains temps, je traîne avec les mêmes personnes, des frères d'armes.
Nous comptons bien, un jour, faire tomber le LPA.
Pour le moment, nous avons notre territoire et nos ressources ce qui nous permet de nous enrichir pour préparer cette guerre.

* Mike arrêta d'écrire son journal et parti mélanger les drogues au laboratoire pour ensuite revendre toutes ses cargaisons à un très bon prix *

Dernière édition:

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
* Toutes informations se trouvant dans ce journal de bord sont en aucun cas utilisable en RP *
Merci de votre compréhension.

Le 01 Juin 2022.

Il y a quelques jours, j'ai acheter un entrepôt ainsi qu'une résidence secondaire pour stocker énormément d'équipements.
Ceci, acheter avec mon petit stock d'argent sale.

Nous avons kidnapper le maire de Kavala. La sécurité du maire est pitoyable, nous l'avons embarquer très facilement.

Depuis quelques jours, une milice empiète sur notre territoire et nous avons eu des informations capitale sur leur groupe.
Apparemment, ils viendraient tard dans la nuit, traiter du speed, si je les attrape, je les torture et je leur donne une mort atroce.

Ces jours-ci, à plusieurs reprises, nous avons tuer des miliciens, que ce soit au traitement de cocaïne ou bien pendant leur revente de drogue.
Ces personnes préfèrent mourir que se rendre et discuter.

Nous avons plus d'informations sur eux qu'il ne le pense, ils ont intérêt à bien se planquer les jours qui arrivent.

* Mike entendit frapper à la porte de sa maison en pleine cambrousse. Enfin ! Le stock d'armes de guerre était arrivé. Ce stock comprenait une vingtaine d'AKM, de RPK, des centaines de chargeurs et une dizaine de lances roquettes. *

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Merci de votre compréhension

Le 19 Juin 2022.

Nous avons eu plusieurs altercations avec les gendarmes, à chaque fois, elle se termine bien car nous avons trouver comment il fallait discuter avec eux.

Ces jours-ci, nous ne voyons plus cette milice. Nous avons l'impression qu'ils ont compris avec tout les avertissements qu'on leur à fait.

Nous avons attraper à plusieurs reprises le maire de Kavala, une personne à l'écoute de tout le monde, que ce soit civil ou rebelle. Nous avons pas mal martyrisé son garde du corps, maintenant il a une peur bleu des perceuses.

Ces jours-ci, j'ai beaucoup traiter de cannabis pour augmenter ma fortune lors de la revente.

* Mike entendit à la radio qu'il y avait une personne sur le traitement de marijuana sans autorisation. Il prit son équipement, AKM et un de ses RPG pour faire sauter le camion sur le traitement.

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 03 Juillet 2022.

A ce jour, les gendarmes sont souvent venus sur notre territoire pour nous emmerder. Entre les perquisitions, les attaques de convois, je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont contre nous mais il va falloir y mettre un terme.

Nous avons effectués des enlèvements qui ont fini en exécutions.

* Mike colla cette photo et nota juste en dessous *
Ce monsieur à goûter à la tronçonneuse et à la perceuse, puis à fini avec une balle dans la tête à cause de sa non-coopération.

Ces jours-ci, pour les convois ou les planques, j'ai un de mes frères d'armes qui me prête son véhicule blindé ( Strider ).
Nous avons un gros avantage avec ce véhicule en notre possession.

Cette photo à était prise avec la thermique du Strider en planque contre la gendarmerie.

* Mike repartit construire les murs et mettre en place les tours pour le QG de son escadron. *

Dernière édition:

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 09 Juillet 2022.

En ce moment, nous récoltons et traitons des tonnes de marijuana.

* Mike scotcha cette photo à son journal et nota juste en dessous *

Voici une photo de mon entrepôt.
Chaque membre de l'E.R.A. possède approximativement la même quantité de plantes.

Nous avons le monopole sur la marijuana.
Il arrive que des gens passe entre les mailles du filet mais nous ne pouvons pas tout stopper.
D'ailleurs nous passons la plupart du temps en patrouille sur notre zone d'influence. Des fois nous croisons un ou deux camions qui partent du champs de cannabis. Les gens n'aiment pas coopérer, du coup, ils finissent comme sa.

* Mike colla cette photo et nota *
Son corps à était retourné pour éviter que l'on choc des personnes avec cette photo.

* Mike arrêta d'écrire sur son journal et partit rejoindre ses collègues qui étaient en train de charger les camions pour exporter le plus possible de marijuana sur le continent. *

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 24 Juillet 2022.

Nous avons eu deux grosses opérations à ce jour.
Les deux étaient très bien organisées, tout mes respects vont à notre instructeur.

* Mike glissa deux cassettes dans son journal montrant les deux grosses opérations en vidéos *

* Mike partit avec son groupe arrêter les deux HEMTT qui ont était signaler sur le champ de cannabis par leur soutien aérien *

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 13 Août 2022.

A ce jour, nous avons certaines petites familles qui veulent la marijuana. Je ne lâcherais jamais notre ressource, je me battrais le plus longtemps possible pour la garder en notre possession.

Les personnes nous prenons pour des idiots ou faisant certaines choses dans notre dos finissent comme ceci.

* Son corps à était enlevé pour la photo pour éviter de choquer n'importe qui trouvant ce journal à ma mort *

J'ai fais un nouvelle achat hier, une GTR, j'en rêver depuis tout petit.
Par contre, il faut que j'aille voir mon mécano parce qu'elle avance pas assez et le bruit est pas top.

Je me suis bien amuser à prendre des petites photos avec le drone.

Voici un soir ordinaire dans l'ERA.

* Mike entendit à la radio qu'il y avait des petits rigolos à Néochori voulant s'approprier le cannabis et le traitement de marijuana. Il prit son AKM et un de ses RPG et sortit de sa maison. *

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 23 Août 2022.

Ces jours-ci ont étaient mouvementés.
Chaque jours, nous attrapons une ou deux personnes sur notre champ de cannabis, à chaque fois, les personnes travaillant sans autorisation ne repartent pas vivantes, leurs biens, véhicules sont sois explosés, soit brûlés.

* Mike colla cette photo prise avec la GoPro accrochée sur son RPG, dans son journal. *

Quand on attend le Capitaine pour allez exporter la marijuana dans les pays voisins.

* Mike scotcha cette photo du convoi prêt à partir. *

Pendant la soirée du 22 Août, nous étions au courant que certaines personnes devaient se rendre au champ de tir dont la milice bleue, le LPA et les Strauss.. Nous étions en place sur la presqu'île au cas où le rdv au champ de tir dégénéré.
Nous avions la radio du LPA et des gendarmes ce qui nous as permis de savoir ce qu'ils allaient faire.

Je pense soumettre au Capitaine de faire un rappel de notre territoire car trop de monde se balade tranquillement alors qu'il ne devrait pas l'être.
Voici une photo de ma carte lors de l'OP d'observation.

* Mike finissa sa colle en collant cette dernière photo de la journée. *

* Mike partit en urgence aider ses collègues, il se serait fait attaquer un convoi de drogue par le LPA *

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 05 Septembre 2022.

Il y a quelques jours, nous avons attraper les petites vermines qu'y avait revendiquer notre marijuana et notre zone d'influence.
Ils ont pris tarifs car nous leur avions demander des excuses que l'on à jamais eux.

* Mike pris la cassette des Al Capote et la scotcha dans son journal *

Avec les collègues, on a dû faire quelques énormes convois de marijuana, plus d'une dizaine de Tempests, et allez exporter directement pour financer un énorme projet.

* Mike colla cette photo, prise avec la GoPro attachée sur son torse *

* Mike scotcha cette photo, prise avec le drone pendant la préparation de l'exportation *

* Mike partis de sa maison pour le dispatche du jour par son Capitaine *

Dernière édition:

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Merci de votre compréhension​

Le 17 Septembre 2022.

En ce moment, les petits civils qui viennent sur le champs ou le traitement de cannabis ne repartent pas vivants et leur véhicules sont explosés pour ne pas laisser de traces.

* Mike scotcha cette photo tout juste imprimée, prise avec sa GoPro. *

On a beaucoup enquêter sur certains groupuscules rebelles et ce qui en est sortit est que l'on ne peux faire confiance à personne.

* Mike déposa une clé crypté dans son journal avec des photos et des documents que personnes n'a encore découvert, à l'intérieur. *

* Mike partit au QG pour l'OP d'interception du Gouverneur. *

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 06 Octobre 2022.

Ces temps-ci, les gendarmes nous cherchent beaucoup et nous trouvent. Malheureusement, il ne faut pas nous chercher.
Nous n'aimons pas enlevé la vie des personnes suivant des ordres.

* Mike colla cette photo du barbecue Hunter Gendarmerie devant le QG *

Nous commençons, à trouver un terrain d'entente avec les gendarmes après une multitude d'interactions.

* Mike scotcha cette photo dans son journal *

* Mike repartit voir son chef logistique pour faire le plein de roquettes, grenades, armes de calibre 7.62mm pour préparer les futures actions. *

Dernière édition:

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 25 Octobre 2022.

Ces jours-ci, nous trouvons et nous contrôlons beaucoup de marchandises illégales. Malheureusement, les personnes possédant les camions, ne sont pas très coopérant donc nous employons la manière forte pour qu'ils comprennent la leçon.

* Mike scotcha cette photo lors du barbecue géant avec les cousins fait avec un camion qui travailler sans autorisation sur le cannabis. *

On a trouver un gang se nommant "Faucons Bleus", je sais pas qui c'est mais c'est des petits rigolos que l'on à abattu sur le traitement de cocaïne lors d'un braquage, trois Tempests en fumée, c'était bien beau ça aussi !

* Mike colla cette photo prise avec son téléphone devant le QG. *

Quand on se prépare pour le meeting pour accueillir les militants étant contre le gouvernement actuel, dans notre QG, sa donne sa.
C'est le même dispatche tous les soirs. Les hauts-gradés n'aiment pas les photos donc il ne sont pas dessus.

* Mike colla la photo du drone à basse altitude tout juste imprimée dans son journal. *

Quand les stocks sont trop haut et prennent trop de place dans les maisons et entrepôt, on est obliger d'allez voir Gérard avec les cousins pour qu'ils exportent tout sa dans les pays voisins et les îles voisines. Les cousins connaissent super bien Gérard, du coup, il nous fait un bon prix.

* Mike scotcha la photo prise avec sa gopro en visant aux jumelles. *

* Mike partis en urgence sur Néochori avec son AKM silencieux, des petits braqueurs avaient pris en otage les nouveaux patrons d'Altis Pétroleum. *

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35

Le 19 Novembre 2022.

Ces temps-ci, nous écoulons les stocks de toutes drogues confondues.

* Photo prise avec la caméra du MH9. *

On attaque aussi de plus en plus l'Est, principalement Sofia, là où de petit mafieux "gère" le trafic d'héroïne.
Je ne trouve plus le temps pour écrire en ce moment.

* Photo prise avec la GoPro accrochée sur mon torse *

* Mike repris la route avec son Tempest juste après avoir décharger les stocks de drogues au dealer. *