Rebelle Journal de bord de Sébastien Nelis

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes

La pluie, la boue ou le soleil. Voilà les seuls choses que je connais à la frontière. Sois on crève de chaud sans le moindre centimètre d'ombre ou s'abriter, sois on se prend toute l'eau du monde sur la gueule. J'écris d'ailleurs ces quelques lignes assis par terre sous un soleil de plomb en attendant les prochaines personnes que j'aurais à contrôler. Le poste frontalier est le principal accès qui sépare l'ouest à l'est et il est logique que nous, homme de la NKVD y soyons postés pour contrôler qui entre et sors de notre territoire ! Généralement tout ce passe bien, ce ne sont que des travailleurs ou des touristes mais dé-fois on trouve de l'héroïne, ou des armes qui n'ont pas leurs places sur notre territoire. Malgré tout généralement les gens sont calmes polis et décontracter ceux qui nous connaissent savent qu'on est pas méchant et collaborent, discutent et rigolent avec sans problème , ceux qui ne nous connaissent pas collabore à cause de la peur et quand ils voient que nous ne fessons que notre travail il en profite pour se renseigner sur l'est ou même sur l'île en général et Saint-Bernard c'est à qu'elle point c'est agréable ! Agréable de renseigner les gens de les aider et de leur apprendre des choses ! C'est sa qui ma poussé à rentrer dans la NKVD et je suis loin d'être déçu même si parfois à la frontière on se fait bien chier.

Hier, un civile bloquait le garage de Sofia, son HMTT ne pouvait pas être rangé au garage et il avait perdu ces clés ... Au bout d'un moment une personne dans la foule à commencer à s'impatienter et à sortis son glock puis à commencer à tirer en l'air, j'ai été contrait de le neutraliser pour éviter tout risque. Une fois sous contrôle, il se calma et nous avons pu nous pencher sur le problème de l'HMTT

Une fois neutraliser et sous contrôle, il se calma et nous avons pu nous pencher sur le problème de l'HMTT. Je vous laisse deviner qui à du se taper les deux kilomètres à pied pour aller chercher de quoi le déverrouiller ...

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Aujourd'hui j'écris ces quelques lignes d'un événement qui m'a marqué.
Sa date d'il y'a quelques jours, moi et d'autre membre de l'ACE étions en opération. Moi et les autres membre de mon équipe étions en planque dans une pièce d'un immeuble sur Pyrgos en attendant l'ordre d'attaquer quand un civil est rentré dans la pièce, ont lui aa dit de se mettre à terre mais il à préférer prendre la fuite ... j'ai été forcé de l'abattre. C'est toujours dur de prendre une vie, je n'avais pas le choix c'était sois sa, sois il prévenait ses amis voir la gendarmerie de notre présence .. J'ai déjà tué avant d'arriver sur cette île mais cette fois là il était à quelques mètres de moi j'ai pu voir la peur dans son regard ... Il ne passe pas une journée sans que je repense à cette fameuse opération

/!\ Toute information communiquée dans le journal ne peut être utilisée en RP /!\

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Il y'a trois jours, j'ai voulu tester la nouvelle entreprise de taxi "Taxi Mahito&Cie". Au début sa avait l'air propre a pars le chauffeur qui est venu me chercher habiller en tenue de dépanneur, il ma sortie une belle dodge. Les problèmes sont arrivés après, il ne contrôlait pas du tout son véhicule. Pour commencer il roulait plus souvent à gauche qu'a droite et ma fait subir deux accidents, le deuxième ma forcé à passer une nuit à l'hôpital.

A ma sortie j'ai dû rappliquer à la frontière en vitesse car, des rigolos s'était planquer à la frontière de la Gendarmerie et braquait les pauvres malheureux. Mes collègues de la NKVD on ouvert le feu sur ces derniers en attendant l'arriver de la gendarmerie, une fois les personnes neutralisées, on a fait des échange d'arme entre policier de l'est et de l'ouest et quelques petits selfies entre nous.

La gendarmerie partie on a trouvé la voiture de luxe des braqueurs qu'on a joyeusement fait explosé ensemble.

Le lendemain, j'ai retesté les taxis mais la tout c'est très bien déroulé ! Voyage en Q7 avec un chauffeur bien habillé qui roulait ni trop vite ni trop lentement polis et respectueux.

/!\ Toute information communiquée dans le journal ne peut être utilisée en RP /!\

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Pardon de ne pas avoir mis a jours mon journal plus tôt. Il y'à quelques temps la frontière à été attaqué par des rebelles. Après en avoir abbatus 2, j'ai été gravement blessé et je suis sortis il y'a peux de l'hôpital. Malgré leurs réussite, ces rebelles on attaqué comme des lâches en attendant minuit que beaucoup d'hommes et on attaquer e' croyant qu'il n'y avait que 2 hommes à la frontière.

Avec une revendication minable qui fait à peine 6 lignes où ils on révélé le nom de certains de leurs membres. Ils on expliquer que le but était de capaturer un membre de la NKVD ou des Cerberus pour obtenir des informations militaires ou autres ! Ces bouffons pensent que la NKVD et les Cerberus travail ensemble ?! Nos objectifs sont différents nos moyens son différents ! Nous sommes la police et eux des rebelles et nous avons en commun seulement un territoire ! Comme eux partage le même territoire que la gendarmerie ! C'est comme si on aattaquaient les Corleones pour avoir des infos sur la Gendarmerie c'est juste stupide !
Enfin bref de fois il ne faut pas chercher avec certains groupent rebelle.

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
J'ai postulé à la gendarmerie. L'Est n'a plus rien d'intéressant et n'attire plus de civile depuis que la bourse du sel à chuté et les travaux pour mettre en place une zone d'archéologie tarde à arriver. Tous mes autres collègues son inactif, ils préfèrent jouer à des jeux vidéos plutôt que de venir travailler. Si les gendarmes me refusent je postulerais chez les Cerberus, je les connais bien ils sont très amicaux et actif et je sais qu'ils m'accepteraient si je le voulais. Quitté la NKVD et l'Ace m'attriste énormément ils m'ont accueilli à bras ouvert et j'ai passé de super moment avec eux ! Mais voir que rien n'avance me démoralise et ne me donne vraiment plus envie de continuer. Cela fait déjà pas mal de temps que sa dur et j'espérais que ça s'arrange avec le temps mais, plus le temps passe et plus sa en pire ..