La pluie, la boue ou le soleil. Voilà les seuls choses que je connais à la frontière. Sois on crève de chaud sans le moindre centimètre d'ombre ou s'abriter, sois on se prend toute l'eau du monde sur la gueule. J'écris d'ailleurs ces quelques lignes assis par terre sous un soleil de plomb en attendant les prochaines personnes que j'aurais à contrôler. Le poste frontalier est le principal accès qui sépare l'ouest à l'est et il est logique que nous, homme de la NKVD y soyons postés pour contrôler qui entre et sors de notre territoire ! Généralement tout ce passe bien, ce ne sont que des travailleurs ou des touristes mais dé-fois on trouve de l'héroïne, ou des armes qui n'ont pas leurs places sur notre territoire. Malgré tout généralement les gens sont calmes polis et décontracter ceux qui nous connaissent savent qu'on est pas méchant et collaborent, discutent et rigolent avec sans problème , ceux qui ne nous connaissent pas collabore à cause de la peur et quand ils voient que nous ne fessons que notre travail il en profite pour se renseigner sur l'est ou même sur l'île en général et Saint-Bernard c'est à qu'elle point c'est agréable ! Agréable de renseigner les gens de les aider et de leur apprendre des choses ! C'est sa qui ma poussé à rentrer dans la NKVD et je suis loin d'être déçu même si parfois à la frontière on se fait bien chier.
Hier, un civile bloquait le garage de Sofia, son HMTT ne pouvait pas être rangé au garage et il avait perdu ces clés ... Au bout d'un moment une personne dans la foule à commencer à s'impatienter et à sortis son glock puis à commencer à tirer en l'air, j'ai été contrait de le neutraliser pour éviter tout risque. Une fois sous contrôle, il se calma et nous avons pu nous pencher sur le problème de l'HMTT
Une fois neutraliser et sous contrôle, il se calma et nous avons pu nous pencher sur le problème de l'HMTT. Je vous laisse deviner qui à du se taper les deux kilomètres à pied pour aller chercher de quoi le déverrouiller ...
Hier, un civile bloquait le garage de Sofia, son HMTT ne pouvait pas être rangé au garage et il avait perdu ces clés ... Au bout d'un moment une personne dans la foule à commencer à s'impatienter et à sortis son glock puis à commencer à tirer en l'air, j'ai été contrait de le neutraliser pour éviter tout risque. Une fois sous contrôle, il se calma et nous avons pu nous pencher sur le problème de l'HMTT
Une fois neutraliser et sous contrôle, il se calma et nous avons pu nous pencher sur le problème de l'HMTT. Je vous laisse deviner qui à du se taper les deux kilomètres à pied pour aller chercher de quoi le déverrouiller ...
Dernière édition: