Journal de bord de "Sergio Titéo"

Al Moore

Vétéran de la connerie Humaine.
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
69
44
20
île de France.
steamcommunity.com


Sergio Titéo


RP

De nationalité Cubaine

Né dans les favelas de La Havane en 1965, j'ai été recueilli par une femme qui m'a trouvé dans les poubelles d'un marché des favelas, enfant des rues, j'ai été livré à moi-même quand cette femme que j'appelais Mama est morte.

A l'âge de 13 ans j'avais déjà tué deux personnes, détenais des armes, j'ai volé, j'ai dealé et tout ça jusqu'à l'âge ou j'ai fait une expérience pénitentiaire pour avoir égorgé un policier pendant son sommeil.

20 ans ont passé avant une spectaculaire évasion organisée par un groupe armé m'aidant à refaire une nouvelle vie, grâce a quelques services rendus en prison.

Alors migrant de pays en pays, ou la vie me fait courir après des voitures et des fringues, ou j'ai fait des boulots que je déteste pour me payer des merdes qui ne servent à rien...

Le vent me pousse sur cette ile que je trouve plutôt calme pour un retraité de la vie comme moi qui a vu toutes les misères du MONDE.

Je ne crains ni la mort ni les tortures, j'ai vu 10 fois la mort, maintenant je danse avec elle. Le premier qui me manque de respect je le tue.

Je suis correcte, honnête, respectueux mais faut pas faire chier Sergio.

Sergio.​

Bulldog's Coffee shop

En Septembre 2020, Sergio atterrit en catastrophe sur cette l'île où il connait peu de monde. Au file du temps, Sergio se rend compte qu'il est possible avec un peu de moyen d'ouvrir une entreprise, mais dans quel domaine ???.
Errant aux quatre coins de l'île, à la recherche d'une idée d'entreprise qui pourrait être à la fois utile et rentable. Sergio se crée alors des objectifs et travaille comme un acharné pour les atteindre: une trésorerie et quelles relations.
Les jours et les semaines passent, et les idées fusent. A force d'un dur labeur, Sergio arrive tant bien que mal a ses objectifs et plusieurs idées l'inspirent. La décision est prise, il manque sur cette île un apprenti chimiste capable de transformer les vertus de certaines substances actives issus de mère nature pour améliorer le quotidien des habitants de l'île.
Et c'est ainsi que l'idée du projet "BullDog's Coffee Shop " a pris jour.
Ne sachant quoi pensé de cette idée, Sergio fit une petite enquête de proximité auprès de son entourage, le résultat de cette enquête est plus que favorable à la création d'un Coffee Shop, ce qui motive Sergio.
L'anticipation étant propre à l'être humain, Sergio commença alors à travailler sur le projet "BullDog's". Beaucoup de temps et d'efforts pour parvenir à la finalisation du BullDog's qui comprend: la trésorerie, l'organisation de travail du Coffee Shop, d'un emplacement convenable sur l'île et s'entourer des bonnes personnes.
En milieu décembre de l'année, Sergio s’aperçoit qu'il lui manque encore un peu de travail de rédaction, et un bon architecte pour faire du "BullDog's Coffee Shop" un établissement prospère où il est agréable de passer du temps et de faire des rencontres.
Malgré ça, une bonne partie du travail a été fait, comme le stockage des matières premières permettant la réalisation des produits BullDog's pour son inauguration, du personnel fiable et sur qui compter, l'emplacement du site et l'organisation avec les fournisseurs.

En vue du travail à fournir pour contenter la demande des futurs clients, BullDog's & associés vont vaquer a leurs affaires.
Sergio.

 
Dernière édition: