Civil Journal de bord de Vince Duval

Vince Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
6
0
20
* Informations inutilisables en jeu *

Il y a quelques jours que je suis arrivé sur l'île, je me demandais comment j'allais pouvoir m'en sortir… Je n'arrivais avec presque rien, quelques économies.

Sur le bateaux pour venir, les discutions que j'ai entendu ne m'ont pas rassuré sur la situation de l'île… La stabilité du pouvoir en place semble fébrile. Les tensions entre le gouvernement et les groupes rebelles semblent très fortes… Certains, il parait, veulent même prendre le contrôle d'une partie de l'île! Un compagnon de voyage m'a dit que même la gendarmerie était corrompue!

Alors quoi penser? Qui croire? Vais-je me faire braquer? Alors que je souhaite juste avoir une vie paisible? C'est avec pleins de doutes que j'ai débarqué, mais tout en gardant espoir et me disant que manifestement, la meilleur chose serai de me faire ma propre idée.

Voilà, mes premiers jours se sont passés sans trop de problèmes, ai-je eu de la chance? Suis-je passé entre les goûtes? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que le travail est récompensé!

Pour bien débuter j'ai commencé par travailler à mon compte, après quelques voyages de pommes, de cuivre et surtout de poissons, de fil en aiguille j'ai pu acquérir un Sprinter, qui m'a permis de faire de plus gros trajets et donc de plus gros bénéfices! Actuellement j'ai donc gagné suffisamment d'argent pour passer le permis poids lourds, élément essentiel pour pouvoir travailler avec les entreprises.

J'ai même pu m'offrir une petite BMW, mais la couleur est vraiment dégueu… Le concessionnaire de Kavala m'avais assuré que la couleur "Bleu Light" était superbe… A mon avis le dernier à juste des goûts de chiottes! Je vais donc devoir aller la faire repeindre, j'ai entendu parler d'une petite entreprise (haha!) à l'Est qui proposait ce service.

* Voilà la jolie BM... *
ma BM.png

Jusqu'à présent je n'ai fais que croiser des gens, qui comme moi, travaillait pour gagner de quoi vivre. La plupart était très gentils et très discrets, en dehors de leurs péripéties quotidienne je n'ai rien appris de nouveau sur la situation de l'île. J'espère d'ici peu, rencontré de nouvelles personnes qui pourront m'en apprendre d'avantage!
Et puis il y en a certains qui ne parlent même pas... Ont'ils peur de se faire braquer? Craignent'ils le contact humain? Ces rencontres sont pour le moins troublantes..

* Pense : "Je me pose encore beaucoup trop questions... Je ne dois pas commencer à psychoter" *