Entreprise Journal de bord du Bar l'Atrium

Bar l'Atrium

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2018
13
37
20
*Journal de bord inutilisable pour toute personne n'ayant pas l'autorisation de le consulter*

Le journal de bord référence toutes les activités et événements prenant place au sein de l'entreprise.​

Dernière édition:

Bar l'Atrium

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2018
13
37
20
23/04/2024 : Rencontre avec Mr @Saral Delryn afin de lui exposer le projet et lui faire visiter les lieux, il semblait emballer par l'ensemble après en avoir discuter pendant 1h. Nous espérons que la probation nous sera donnée au plus vite afin de pouvoir commencer à exercer et entamer les projets annexes...

Dernière édition:

Bar l'Atrium

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2018
13
37
20
24/04/2024 : Début de l'édition des plans avec l'architecte, tout se passe comme prévu ! L'Atrium commence à prendre forme petit à petit...

Premier rendez-vous auprès de la SNSSIA avec Mr @Micka Rusti pour approbation de la zone avant construction, le plan d'évacuation devrait bientôt nous être fournis accompagné d'un accès à une formation aux premiers secours.

Dernière édition:

Bar l'Atrium

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2018
13
37
20
27/04/2024 : Rendez-vous avec Mr @Sami Garsand pour le plan d'évacuation du Bar. Une allée sera réservée aux pompiers pour leur facilité leurs interventions si nécessaire.

Bar l'Atrium

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2018
13
37
20
03/05/2024 : Construction de nos locaux par l'architecte qui a fait un travail splendide !! Nous avons eu la visite de Mr @George Gillot @Saral Delryn @Haytham Kenway @Scott McConor pour l'occasion. Les premiers pas furent compliqués le temps de tout déménager et d'approvisionner le bar en alcool et tabac mais maintenant que tout est opérationnel, il ne reste plus qu'à l'ouvrir et servir les clients !

Bar l'Atrium

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2018
13
37
20
05/05/2024 : Le bar a eu le plaisir d'accueillir @Micka Rusti @Sami Garsand et @nico millas afin de parfaire les derniers détails de la mise en place du Bar, installer les extincteurs et former le personnel aux premiers secours.

Nous sommes ravis de pouvoir nous proclamer dès ce jour officiellement ouvert !

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31
Petit cliché pris le 05/05/2024 à l'amphithéâtre du Bar l'Atrium, Comment ne pas résister à une telle vue ?

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31
11/05/2024 : Grande soirée à l'Atrium à l'occasion des résultats des présidentielles ! Mr @Saral Delryn a été élu et nous ne pouvons qu'espérer le meilleur pour l'avenir d'Altis.

Pas de temps à perdre pour le Bar, dès la fin des résultats et après quelques bières distribuées au frais du nouveau président, le El Mundo Garage a fait sa grande ouverture et l'Atrium y a été convié pour fournir boissons et tabac. Une superbe soirée conclue par des feux d'artifices, une vente de véhicule et une tombola. @Scott McConor risque d'avoir du monde dans son garage !

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31
12/05/2024 : Nouveau formulaire de réservation pour la location du Bar sur demande !

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31
23/06/2024 : Je subis trop de pression des groupes rebelles du Nord Est, on veut m'obliger à vendre leur boisson et à en faire la publicité constamment, me convertir, contrôler mon bar ?! Il en est hors de question... je préfère encore partir, le Sud Est sera sûrement moins opressant

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31

Nouvelle publicité de la part de @Tom Muyer pour le nouveau Bar ! Il fait vraiment un travail d'excellence et en un temps record... Je lui demanderai sûrement plus de travail à l'avenir​