Journal de Bord d'un Aristocrate

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
//Archi sort sa plume et se met à écrire//

OIPE8G83G6L.jpg

Je viens d'une famille Aristocratique très ancienne qui perdure depuis plusieurs siècles. L'une des pratiques qui accompagne ma famille depuis longtemps est la transmission d'une éducation stricte et dur de génération en génération à laquelle j'ai donc eu le droit à mon grand regret, elle m'a toutefois apporter beaucoup mais m'a pris bien plus, je n'est que peux eu la chance de gouter au bonheur et à l'amour dont un enfant a besoin pour se construire mais cela m'a rendu indépendant et très solitaire. Mais elle m'a aussi rendu méfiant et intransigeant vis a vis de toute personne souhaitant faire part de ma vie et cette méfiance m'a sûrement sauver à de nombreuses reprises au cours des dernières années.

J'ai donc décidé de Fuir cette vie qui n'avait aucune chance de m'apporter ce dont j'ai besoin depuis toujours et un ami en me voyant décider a partir m'a parler d'une île unique ou tout était possible, Altis. J'ai donc emporter mon journal dans lequel j'écrit actuellement ce qui je dois l'avouer me fait rire et me fait me sentir bête car je doute qu'une personne le lise un jour ce que j'y écrit mais bon ne sait-on jamais et quelques milliers d'euro, l'avenir de ma vie se trouvait donc dans ce sac mais j'étais décider à me construire une nouvelles vie et pour être honnête peu de chose pouvait m'arrêter. Je souhaiterai pouvoir écrire plus dans mon journal mais je pense que j'en ai déjà dit assez, je ferai toutefois part prochainement de ma nouvelle vie qui je l'espère sera à la hauteur de mes espérances .

//Archi referme son journal et le range délicatement//​
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
//Archi sort sa plume et se met à écrire//

J'ai commencer à travailler et je dois l'avouer c'est plus dur que ce à quoi je m'étais préparer mais je m'y habitue peu à peu. J'ai réussi grâce à l'argent que j'avait emporter et à de nombreuses heures de travail dans la ferraille à m'acheter un Camion digne de mes espérances. Il m'a permis de commencer à gagner ma vie de façon plus convenable mais ça n'est pas suffisant a mes yeux, j'étudie donc les possibilités s'offrant à moi pour gagner plus d'argent, je ne suis pas presser mais pour être honnête le plus tôt sera le mieux car ces heures de travail physique m'épuises. J'ai commencer à m'intéresser aux entreprises et qui sais pourquoi pas ouvrir la mienne un jour afin de construire mon propore empire, je verrai bien.

//Archi referme son journal et le range délicatement//​
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
//Archi sort sa plume et se met à écrire//

Aujourd’hui j’ai commencer à créer mon entreprise, j’ai travailler pendant plusieurs jours rencontrant de nombreuses personnes qui m’ont aider à faire mon choix, en voyant la difficulté que rencontre de nombreuses personnes en raison de leurs manques de moyens j’ai décidé de les aidées en leur proposant du travail. J’espère que mon projet aboutira car je m’y suis consacrer Corp et âme et il représente beaucoup à mes yeux. J’ai rencontré un homme avec qui je me suis très bien entendu qui je pense fera part de ce projet’ j’attend encore d’apprendre à mieux le connaître avant de prendre cette décision qui n’est pas à prendre à la légère.

//Archi referme son journal et le range délicatement//
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
//Archi sort sa plume et se met à écrire//

Et bah, je ne saurai même plus dire depuis combien de temps je ne t’ai pas confier mes aventures mon petit journal, pour tout dire j’étais vraiment très occupé et ça se comprend, j’ai développé mon capitale, ça on peut le dire, je suis monter à 800 000 euros et l’appel de ma passion pour l’automobile m’a poussé à investir ce capital pour ouvrir mon garage, il faut dire que ça en valais la peine par ce qu’il est vraiment beau, les affaires tournent bien et je commence à avoir la mauvaise habitude de traîner avec des camarades qui me poussent vers un côté dangereux mais bon on s’adapte, c’est l’un de mes employés fidèle qui m’y a pousser et à vrai dire j’en suis pas déçu, mais la fermeture de la frontière par ces enfants de chiennes nous barre la route, on est obliger de s’adapter difficilement en utilisant des moyens de transports alternatifs mais mon business de tortue est au point mort et nous avons du mal à atteindre nos zone de rendez-vous. J’essaye de rester dans l’ombre pour me protéger mais je ne sais combien de temps cela pourra encore durer, je profite donc de chaque minute de tranquillité en espérant que ça ne sois pas là dernière.

//Archi referme son journal et le range délicatement//​