Civil Journal de Bord I Nicolas Martin

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
JOUR 1 :
J'ai posé mes pieds sur le sol d'Altis il y a quelques jours, et voilà déjà que bon nombres d'aventures me sont arrivées.

Commençant ma vie et mon étude de la population à Kavala, je ne suis, pour le moment, que tombé sur des personnes agréables qui m'ont permit de bien m'intégrer. Je pense même peut-être déjà fait un ami.

Tout d'abord, dans un champ de pommes, j'ai pu faire la rencontre d'un jeune homme, Thyfos Fari, désolé si j'écorche ton nom. Nous avons échangés quelques mots et il s'est gentiment proposer pour m'aider des mes débuts, en me faisant monter avec lui dans son Pick-Up. Après quelques allers retours, j'ai pu m'acheter un quad, ainsi qu'un téléphone et une carte SIM.

J'ai ensuite rencontré M.Langus, une personne fort sympathique, qui se balladait en tracteur entre Kavala est les champs de fruits des alentours. Il m'offrit gracieusement 35 000 €, que je me suis juré de lui rendre quand je le croiserai de nouveau. Ayant acheté mon permis de conduire, il me fit confiance et me prêta son tracteur car il devait vaquer à d'autres occupations. Il me proposa également de travailler dans d'autres secteurs que les fruits, tout en restant évasif, je suis curieux de savoir à quoi il faisait référence.

Pour finir, j'ai rencontré Mr. Sabz , quelqu'un de formidable, qui m'a permit de gagner beaucoup d'argent très vite et de me payer des licences d'exportation 1 et 2. Nous fîmes des allers retours de différents produits dans son énorme camion,et les profits furent colossaux.

Ah ! J'ai failli oublier quelqu'un chose d'important : Lors d'un traitement de charbon brut, j'ai rencontré un militaire de Neochori, nous discutâmes un peu et il me proposa de rejoindre l'armée indépendante, sa proposition n'était sans doute pas ferme et sérieuse, mais je décida de me laisser quelques jours afin d'y réfléchir.

Que de belles rencontres, je me sens déjà à l'aise sur cet île, et j'espère pouvoir m'investir et m'implanter plus sérieusement très prochainement.

Je croisa aussi un homme mysterieux, en costard, avec un beret, qui disait ne plus avoir besoin de travailler.. Il faudrai que je le recroise, je viens de faire le rapprochement avec une potentielle organisation.. Cela serait intéressant de peut-être travailler avec eux.

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Tiens, j'ai un peu de temps à tuer. Et si je coucha les péripéties qui me sont arrivées sur le papier ? Ça laissera une trace à mes successeurs.

J'ai pu toucher à tous les différents métiers présent sur l'ile, de la pêche jusqu'au diamant en passant par le vin. C'était amusant un temps, mais je commence à m'en lasser. Heureusement, j'ai pu rencontrer, sans doute grâce à la chance, des personnes me proposant du travail mieux payé, mais quelques fois, le risque était plus grand, comme le jour où je fut envoyé avec 2 amis récolter de la coca, et que la police nous intercepta sur le champ. Nous avions joué, et nous avons perdus. Ce n'est que partie remise !

J'ai également pu m'acheter ma maison, ce qui me permet de stocker quelques raisons en attendant les fluctuations de la bourse, et de remplir des commandes de particuliers qui n'ont pas le temps d'aller eux mêmes sur les mines. J'en suis plutôt content, même si entre ça et les coffres ça m'a couté un bras et demi ! J'ai déjà presque rentabiliser mon investissement.

Tout cela est aussi possible grâce à mon ami avec lequel je travaille et qui m'a rejoint depuis le continent, et c'est sans compter les autres qui vont arriver sous peu.. Il faudrait que je rencontre quelques responsables de tout bord, afin de leurs expliquer ce qu'il va arriver.

Vous n'êtes sans doute pas prêts...

Je sais que pas grand monde ne lit ce journal de bord, je l'entretien pour la suite de mon aventure :)

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Mise à jour du Journal 09 / 10 / 2023

Que d'aventures pendant ces presque 3 semaines !

Mes amis du continent m'ont rejoints. Nous avons monté notre groupe, on a pu rencontrer différents leaders. Leurs taxes nous coûtent cher, il faut qu'on rentabilise. Mais au moins nous avons accès à des champs prolifiques. Nous n'avons pas encore pu nous faire connaitre du grand public, mais chaque chose en son temps. J'ai pris le grade de Capitaine, et je dirige les opérations en l'absence de mon leader. Je vais chercher des gars robustes et travailleurs, je pense qu'il y en a sur l'île. Il faut aussi que j'écrive le journal de bord de la famille, je vais y passer un peu de temps.

Il faudrait également que je me fasse connaître des entreprises, pour qu'on discute un peu.

J'écris rapidement, le temps me presse, j'écrirai plus longuement la prochaine fois.

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Nouvelle entrée au journal le 02 / 11 / 2023

Il est temps de faire un point sur ce qu'il se passe sur cette île. C'est un bordel !

J'ai finalement pris le grade de Commandant de mon groupe, la FLSL. Mais j'aime pas cette dénomination, je me présente comme Leader, mais dans les faits, quasiment tout mes compagnons ont les capacités de gérer. J'ai juste plus de temps disponible, et une certaine capacité d'analyse et d'aisance à l'oral.

Notre groupe travaille, commence à se faire connaître, on entend parler de nous à droite à gauche.. Nos relations avec le LFI s'améliore de jour en jour, peut-être qu'un projet verra le jour dans quelques temps. On les livre en drogue de l'est, a un prix défiant toutes concurrence, mais au moins on se fait bien voir, on tisse des liens, et on obtient certains avantages non négligeable. A contrario de nos relations avec le RFE, ça se tend, la faute au Russe, on s'entend pas sur la manière de faire. Malheureusement le Niak est parti, il permettait de calmer les choses. Maintenant,on paye notre redevance, et basta.
Quant au cartel, relation nickel, ils nous font confiance et inversement, ça nous arrive de bosser ensemble sur certains problèmes.

On continue à essayer de recruter, j'ai 3 pistes actuellement, si ils sont suffisamment présent, ça peut le faire. On a besoin de bras pour bosser.

Ce soir on a un livraison à faire à Marco, il a peur qu'on fasse diminuer son business, mais on a trouvé un arrangement. On va voir ce qu'il en pense, peut-être qu'on va avoir des papiers un peu plus sympas, histoire qu'on puisse réellement mettre en place nos objectifs.

A la prochaine journal, on se tient au jus !

Et tient, une photo de moi, pris par Red, au cas où il m'arrive quelque chose, les gens auront au moins une image de moi.

[url=https://www.noelshack.com/2017-44-4-1509613945-bee9bc1b76eefc9e42089198fe374ced.jpg] [/URL]

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Nouvelle entrée au journal le 20 / 11 / 2023 :

Ca bouge ! J'entend des cris à droite et a gauche, des supplications, des tirs. Encore des gendarmes qui viennent foutre le bordel, ils ont pas compris la dernière fois, que nous n'en avons rien à faire de eux ? Il va falloir sévir si ils continuent de la sorte. Déjà, la dernière fois sur le Sud-Est ils étaient encerclés et en sous-nombre, ma clémence les a sauvés. Une fois, mais pas deux.

Quant à mon groupe, mes hommes, mes frères d'armes, nous avançons. On est de plus en plus souvent présent à l'Est, on commence à se faire connaitre, et forcement des petits malins estiment pouvoir s'amuser avec nous. Je crois qu'ils ont pas compris que le respect est une de mes valeurs reine, et que quiconque la bafoue se verra infligé une sanction à la hauteur de mon courroux. Nous ne sommes pas pressé de les trouver, j'ai plus important à faire. Mais j'ai entendu dire qu'ils voulaient ouvrir une mafia sur sofia ? Nous verrons bien cela.

Notre présence à l'est permet aussi de nouer des contacts, faut que j'aille prendre un café avec certaines personnes pour discuter de tout ça.

A oui, les FDE se sont calmés, je leur ai fait une fleur, ils ont pas intérêt à l'écraser, c'est leur dernière chance.

J'ai également du me séparer d'un de mes hommes, trop d'erreurs, trop d'atteinte à l'image du groupe. Cela ma réellement fait mal au coeur, perdre un homme c'est avoir fait une erreur quelque part. Ca ne se reproduira pas.

Tiens je vais coller quelques photos, histoire de garder une trace..

23798505_1534899423253808_2069976888_o.jpg
ArmA 3 Screenshot 2017.11.07 - 22.49.13.44.png

ArmA 3 Screenshot 2017.11.07 - 19.49.16.65.png
ArmA 3 Screenshot 2017.11.06 - 22.02.08.41.png

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
* Inutilisable en RP*
Nouvelle Entrée : 08 / 12 / 2023

Ça bouge !

Tout à l'heure, les Mexicains du cartel sont venus faire les marioles à l'avant poste de Sofia, il y avait les FDE derrière, c'était bien tendu, mais le cartel était venu pour nous. A par me reprocher d'avoir des relations, je sais pas ce qu'ils me reprochent, j'ai rien compris, j'ai surtout entendu des gorilles crier à droite à gauche. Ils me disent leur avoir fait des coups de pute, mais ça doit bien faire 15 jours que je les ai pas croisé, peut-être que j'aurais des nouvelles bientôt.

On a accès à l'armement de Chef Rebelle, ça va faciliter nos opérations et on a accès de nouveaux jouets. Nos projets vont probablement avancer.

On va probablement avoir des problèmes avec les Tarkans, on me signale qu'ils vont probablement essayer de récupérer l'Est, ils savent pas ce qui les attend.

J'ai encore dû me salir les mains ce soir, ça m'embête, mais bon un peu de savon et ça repart.

Voici une photo avec mon second, j'aurais quelques souvenirs
f16e036424cbf6177c342cafc6996a0e.png

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
INUTILISABLE EN RP

Nouvelle entrée au journal le 14/12/2017 -

J'ai du temps, je viens de me taper une nuit blanche à surveiller l'Est, RAS, on fait bien notre taf, les branlots évitent de nous titiller.

Je suis attristé. Le LFI s'en va, appelé sous d'autres drapeaux. Ce fussent et ils resteront nos modèles, ces messieurs nous ayant pris sous leurs ailes à notre arrivé. J'espère qu'ils passeront de temps en temps nous voir, et je doute pas qu'ils trouveront toujours quelque chose à redire sur notre manière de faire, mais c'est en confrontant les idées qu'on avance.

Du coup, c'est à nous, le FLA, de continuer la mission. De maintenir la paix à l'Est, et d'y ramener de la vie, c'est pour ça qu'on fait bosser pas mal de civils sur l'héro, ils y gagnent bien leur vie, et voient qu'on est bien à l'Est.

J'ai étoffé les rangs de personnes souvent présentes sur l'île, ça fait du bien d'avoir du monde plus régulièrement. Et on en a besoin, je sens que des petits groupes vont tenter de destabiliser l'Est.

Ils vont s'y casser les dents. L'ODC a tenté de nous titiller, un de leur boss avait une manière de faire étonnante, mais putain ce sont des clowns, à vouloir faire sortir un mec d'un vehicule en lui dessus alors que c'est eux même qui l'avait serflex et mis dans la bagnole... Bref, on les a punit quelques fois, 0 pertes de mon coté, bien plus du leur.

On revoit un peu le Syndicat, on va voir de quoi ils sont capable, mais je reste sur mes gardes. Ils doivent me prouver des choses, j'ai pas mal de retour négatif sur Negro, mais je me ferai mon propre avis. On verra si on peut construire quelque chose de sympa.

Pour finir sur la Gueguerre FDE / Cartel, je veux plus de bordel à l'Est. Va falloir voir ces messieurs du FDE pour savoir qu'est ce qu'ils envisagent dans le futur, si ils veulent continuer leur guerre, ils iront la faire ailleurs, et pas chez nous.

Nos relations avec le cartel s'améliore, peut-être qu'ils nous vendront de la coke pour qu'on la combine avec de l'héro, quand on s'ennuyera.

Voila journal, encore une fois, quelques photos :

ArmA 3 Screenshot 2017.12.11 - 22.01.37.91.png
ArmA 3 Screenshot 2017.12.10 - 01.45.34.54.png

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
INUTILISABLE EN RP

Hello Journal ! Un bail que je t'avais pas ouvert, quelques trucs à te raconter !

Alors déjà, les Tarkans ont repris notre territoire, pendant les fêtes de fin d'années et les permissions que j'avais donné à mes soldats. Mais bon, bien joué à eux ils ont étaient stratégiques.
Du coup, le groupe s'est un peu retrouvé ésseulé, vide d'objectifs, et ne sachant pas trop quoi faire. Quelques gars ont quitté les rangs, par manque de motivation et par dégout. Mais je voulais pas m'engager dans un conflit long et douloureux contre les Tarkans. Au final, on a réussi à trouver un terrain d'entente, et on bosse maintenant ensemble, ça se passe plutôt bien, on choppe pas mal de gens sur le champs, évidemment des personnes non autorisées.

On règle aussi de plus en plus souvent avec la Firme, et la langue anglaise commence à découler sur moi, va falloir que je fasse attention, bientôt je vais boire du thé au matin au lieu de taper mon café-croissant-clope.

Cliff nous a également demandé un coup de main l'autre jour, pour chopper un petit groupe de merdeux, des marins d'eau douce naviguant sur une barque. Les Pirates qu'ils aiment s'appeler, ils avaient emmerdés des collègues de la Firme.

On a bien ris en voyant leur "boss" se chier dessus et supplier qu'on le laisse vivre, du coup on a aimé les humilié en les faisant pomper sur une vieille musique de la culture Française.
Dans un élan de bonté, je leur ai laissé leur matos, on avait pas grand chose à foutre de TRG et de SDAR, je pense que je leur ai fait le cadeau du siècle, le florian richardson presque il laché une larme. C'était émouvant.

De ce que j'ai compris, ils bossent avec la Milice, à faire les toutous, et attention scoop, ils veulent (encore) gérer un business de Tortues.. Très originale, pauvres bêtes, à force de braconnage, l'espèce va s'éteindre.

Bref c'est le bordel, je dois te laisser, j'entend des helicos et des blindés sur l'Est, les armes vont parler, une guerre est en marche, une guerre qui n'est pour l'instant pas la notre.

See u darling,

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
- Entrée au journal du 14/02/2018

AUX ARMES !

C'est ainsi que j'ai reveillé mes gars depuis quelques jours, ils doivent être prêt en 5min montre en main,lavés,habillés,rasés, et en poste devant la caserne.

On est en état d'alerte maximum. La guerre s'est déclarée, entre la MSV, et l'Est.

Je ne pensais pas tant m'attaché à l'Est. Mais quand quelque chose que vous protégé est menacé, vous vous rendez compte des liens qui vous unissent.

La MSV est venue taper d'abord les Tarkans, en se brisant les dents, puis le Cartel, puis nous. Ils hésitent pas à attaquer à toute heure, matin, soir, la journée, nous nous devons d'être prêt à n'importe quel moment.

On avait pas décidé de s'engager encore. Ils nous ont forcés la main. Leur joug sur l'Est doit cesser. Ils n'ont plus leur grandeur d'antan. Ils ont choisis leurs ennemis, ils sont seuls, et ils ne sont pas prêts, comme ils disent.

Cela fait plusieurs jours que nous descendons sur Zaros, leur ville chérie, faire sauter leur point de rassemblement, une pauvre station essence. Plusieurs jours que nous patrouillons sur Zaros, sur la Mari, et qu'on ne croise personne. Seraient-ils tous terrés dans leurs maisons, ou à leur chateau en ruine ? Va savoir.

En attendant, aujourd'hui, nous avons choppé Adrian Vitaiev, une ancienne connaissance, qui fait partie de la Venzini, petite mafia qui bosse pour la MSV. Il m'a prit pour son pote, et s'est permit de me parler comme si il parlait à son gosse. Cela n'arrivera plus. Petit tatouage, petit allégement de portefeuille, et petit coup de pression. Je l'ai chargé de transmettre un message à son boss, une ancienne connaissance, Jack Levent. A voir comment ils vont réagir, seront-ils assez lucides pour voir comment la situation évolue ? Je l'espère pour eux.

Au final, on l'a fait sauté d'un hélico, juste au dessus du taudis de la milice. J'suis quand même un mec sympa, je lui ai pas percé les genoux, et j'lui ai même filé un parachute pour sauter !

J'dois y aller, l'ultimatum pour les civils de Zaros a expiré, j'ai des explosifs à préparer !

BOOM

Dernière édition:

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Let's Rock baby !

Je te caresse une dernière fois journal, enfin je pense, ta couverture charnue, tu commences à prendre la poussière.

J'ai pris ma retraire, j'ai des choses plus importantes à faire, le devoir m'appelle ailleurs. J'ai tenté de déléguer la direction du FLA, les hommes étaient capables, mais il manquait la motivation. C'est dommage, mais nous avons suer ensemble, nous avons pleuré ensemble sur la tombe des soldats morts, mais surtout, nous avons mené l'Est ensemble. Ce sont des souvenirs incroyables, forts, qui resteront gravés en moi pour toujours. Je ne les oublierais pas.

J'ai commencer les démarches, peut-être vais-je être blanchi, peut-être que les hommes qui ont du pouvoir verront et comprendront ma vision des choses.

L'Est va être un beau merdier. J'ai déjà entendues que les petites salopes de Pirates font de l'héro... Hahahahahaha, quand le chat n'est pas là, les souries dansent. J'aurais toujours en mémoire mes 3 entrevues avec le petit chef qui n'a pas encore mué, le Florian Richardson ou quoi, faudra lui dire qu'au pays, Richardson c'est une entreprise de BTP, mais bon il a l'air d'être con comme une enclume, ça lui irai bien !
Oh oui je m'en rappelle, 3 fois à pleurer, à supplier, à mendier une place. Et 3 fois, ils sont repartis la queue entre les jambes. Et une fois que leur bourreau n'est plus là, ils font la fête. Pitoyable. Intelligent, mais pitoyable.

Je me prend des vacances. Une fois que j'aurais régler des soucis, je reviendrai faire un tour sur cette belle-île, et mon esprit de vengeance me guidera dans ces ténèbres.

Je vais te laisser ici cher Journal, j'espère que personne ne te trouvera.

*Lucky colle un avertissement en gros sur son livre : ATTENTION, Boite de Pandore.*