Rebelle Journal de Bord Jeff Calvani

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
15/08/2022 : Cher Journal , cela fait déjà deux mois que je suis arrivé sur l'île depuis que j'ai du quitté mon foyer à cause des représailles des mafieux qui je l'espère sont rester sur le continent et n'ont pas réussi à me suivre!
Ma psy m'a conseiller de t'acheter pour faire face à mes soucis de paranoïa qui peu à peu disparaissent grâce aux séances et aux médocs que je prends quotidiennement .
Voici un court résumé de ces deux mois passé sur cette île :
Je suis arrivé à Sofia et j'ai fait la connaissance d'un russe fort sympathique ! Son nom ? Alekseï Yukov .
On a appris à se connaître petit à petit et on est devenu bons amis , il m'a filé des tuyaux sympa pour se faire de l'argent on à commencé par faire un peu de sel chez l'entreprise VEGA , ça nous permettait de vivre mais on en voulais plus !

On a donc pris contact avec un Groupe Rebelle : les F.O.E qui nous ont prêter des camions pour qu'on aille faire de la drogue pour eux .
On à commencer par faire de l'Héroïne puis petit à petit leur chef nous demandé d'aller chercher de la coco chez leurs ennemis à l'époque : La Milice de L’Étoile Rouge !

J'ai bien cru qu'on allais se faire prendre par moment et qu'on allais y passer tout les deux ! Mais non jamais , on eu surement eu beaucoup de chance , imaginez qu'est ce qu'ils auraient pu nous faire !!
Après de longues semaines à travailler sans répits pour ce groupe rebelle , ma mère est tombée gravement malade !

J'ai donc du retourner au pays malgré le danger , pour voir ma mère avant que la maladie ne l'emportent !Je suis donc rester un mois en Italie ou mes crises de paranoïa devenais de plus en plus fréquentes et de plus en inquiétantes ! J'ai peur que mes anciens collègues ne me tombent dessus !
J'ai tellement peur que j'ai du dégommer 15 boîtes de calmants pendant mon séjour ...
Après ce mois passé au pays , je reviens donc sur Agora , j’espère retrouver mon ami Alekseï très vite .
Il m'a parlé d'un projet qu'il avais avec plusieurs personnes ( certaines me connaitraient apparemment ) il ne m'en à pas dit plus au téléphone pour des raisons de sécurité à ce qu'il
m'a dit ...

A la prochaine ! J’espère avoir plus de photos de nos prochaines "aventures"

Dernière édition:

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
22/08/2022 : Cher Journal , cela fait déjà une semaine que je ne t'ai pas consulté , donc j'ai décidé de raconter tout ce qui se passe dans ma vie toute les 7 jours .
Durant cette semaine beaucoup de chose ont changé ... Alekseï ce fait maintenant connaître sous le nom de @Ivan Koslov car il a eu une vie très tourmenté pendant que j'étais rentré au pays ... Je ne peut pas l'écrire car cela serait dangereux si quelqu'un venais à te voler .
Il m'a présenté une dizaine de personnes toutes motivés pour le projet qu'il essayer de mettre en place , mais quel était ce projet vas tu me demander !

Ce projet c'est un groupe mercenaires nommé la Harsh , ce projet est quelque chose de très bien passé mais de difficile à réaliser ! Et je suis du genre à tenter l'impossible ! *petit rire*

Je me suis donc engager las dedans alors que je ne sais même pas si cela vas vraiment fonctionner , @Ivan Koslov m'a donc promis un poste de hauts gradés dans son groupe , car il sait que contrairement à d'autres personnes dans le groupe j'ai reçu une formation militaire ! Donc j'ai entrainé nos hommes aux tirs , aux déplacements tactique , aux communication militaires mais je n'étais pas seul !

Effectivement j'étais assisté par un homme d'une quarantaine d'année , lui aussi militaire de carrière , j'étais d'ailleurs étonné que ce quarantenaire ai réussi à garder autant la forme ! Son nom ? @Jonhson Hawkins . Il me commanderas durant les opérations à ce que j'ai compris , mais cela ne me gène absolument pas car il à l'air e savoir dirigé ces troupes et de savoir se battre .

Pendant mon temps libre j'ai travaillé durement pour l'entreprise Aristeel pour empocher quelques sous et aider mes amis encore plus en difficulté financière que moi : @Alex Hooper et @James Ryann

20160820173817_1.jpg

Mais j'ai aussi travaillé pour un homme louche ... Il était assez maigrelet et ne devais pas voir la lumière du jour souvent ... Il m'a proposé de me racheter un HEMTT plein de cuivre pour la modique somme de 300.000$ , j'ai accepté le boulot !
Mais il a beaucoup insisté pour que je sois discret sur mon employeur , il m'a fait deviner qu'il était des Strauss , mais je n'en ai pas cru un traitre mot ! Effectivement je sais que les Strauss est une mafia allemande et qu'il recrute seulement des Bochs !!
Je ne sais pas de quel groupe il était , mais il était capable de sortir une kalachnikov si on l’énervais je l'ai vu faire sur deux civils qui faisaient un peu les malins avec lui .

Hier soir avec @Ivan Koslov , @Johnson Hawkins et @Malcolm granger nous avons lancé l'opération "Contrats Volants" , le but de l’opération consistait à faire passer plusieurs contrats d'assassinats ou de protection ( Contrats ) à des entreprises qui nous savons ont des problèmes avec diverses groupe ou mafia , comme Aristeel depuis l'attentat du 20 ( ou j'étais présent d'ailleurs ) ou encore VineStore&Co. qui d'après des rumeurs se font souvent rackettés

Ah oui ! J'avais presque oublié ma paranoïa à beaucoup diminué depuis que j'écris ce journal je vais donc continuer le journal et je commence à baisser ma dose habituel de calmants ! J'éspère que je serais débarrassé de cette merde qui m'empêche de vivre par moment !
* Jeff cria d'un coup : " MAIS IL FAUT QUE JE RESTE VIGILANTS ILS POURRAIENT REVENIR !!!!!! " remis de ces émotions il pensa : * et merde c'est repartit pour un début de crise ! *

Voilà c'est un peu près tout pour cette semaine ! Voilà une petite photo du feux d'artifices chez Aristeel pendant la petite fête du 20 pour terminer le debrief de cette semaine mouvementé par rapport à d'habitude !

20160820221818_1.jpg

Dernière édition:

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
01/11/2022 : Deux mois ... Déjà deux mois ... Deux mois que je ne t'ai pas ouvert , pourtant c'était assez efficace pour calmer mes crises car sa m'occupais l'esprit , et j'en oubliais mes craintes .
Mais maintenant je te ré-ouvre pour une autre raison ... Bref ... Commençons par le commencement , pendant ces deux mois d'absence j'étais en fait retourné encore une fois au bled , oui la mama à succombé à son cancer peu de temps après que je sois retournée sur Agora , sa mort m'a crée un vrai choc mais bizarrement ne m'a pas plus attristé que ça ! " Je n'ai pas perdu ma mère je l'ai rendue . " voilà ce que j'ai pensé dès que j'ai entendu la nouvelles de son décès . Après les obsèques passé * pense : qui m'ont couté une blinde putain !! * j'ai eu une révélation après une séance avec mon psy , qui venais de me prescrire des nouveaux medocs encore plus puissant.
Effectivement j'en avais marre de vivre dans cette peur constante qui me grignotais de jour en jour un peu plus , je pris la décision de ne plus vivre dans cette crainte et je ne voulais plus avaler ces calmants qui m'abrutissaient quand je les prenais * pense : et m’empêchais surtout de bander !! Ah les enculés héhéhé *
J'ai donc pris la décision ( après une bonne défonce à la coke ) que j'allais tout simplement supprimer la source de mon problème ... c'est à dire butter mes anciens collègues .
J'ai donc acheter une arme : un Beretta M9 , si mes souvenirs sont bons et en une semaine j'ai buter les 3 connards à cause de qui j'avais peur !! En fait une fois que j'avais fini mon affaire , j'ai compris qu'en fait ce n'était pas moi qui devais avoir peur , mais c'était eux .
Depuis que j'ai assassiner ces trois traitres , je n'ai plus eu aucune crise ! Donc j'ai pu stopper les medocs ! ENFIN !!

Donc la tu dois te demander pourquoi je t'ai repris et pourquoi je gribouilles ces quelques lignes sur tes feuilles poussiéreuse . * pense : Oh là je pars loin héhé * , Donc pour te répondre j'ai continuer le journal grâce au conseils de mon ami @Ivan Koslov , il m'a conseiller de continuer à le faire pour que j'évite de perdre la tête suite à nos différentes activités et aux différents meurtres perpétré depuis mon retour sur l'île ... J'en ai vu des horreurs ... Juste aujourd'hui on a du butter deux petits enfoirés qui nous ont manquer de respect en nous fonçant dedans et en essayant de fuir malgré nos avertissements ...

D'ailleurs cette semaine il c'est passé beaucoup de chose , entre autre l'action avec les deux ptits cons , mais j'ai aussi appris que j'avais fait un trajet de coke qui aurais dû me rapporter 500.000 $ , mais moi et mes amis suite à plusieurs indices retrouvés nous avons conclu qu'un homme m'aurais donner du GHB et qu'il se serais barré avec toute la cargaison sans me laisser un centime !! Mais nous réglerons cette petite affaire le moment venu nous savons exactement comment nous allons le niquer ce petit bastardo ... On encule pas le Jeff ...
Donc du coup toute cette semaine on a essayer plein de boulot en tout genre ( Verre , Cuivre , Fer , Héroïne , Cocaïne etc ... ) Mais ce qu'il m'a le plus marqué c'est ce que j'ai fais aujourd'hui effectivement nous avons fais avec @Ivan Koslov , @Gotham , @Johnson Hawkins c'est à dire de la Tortue !! On s'en ai mis plein les poches près de 3.200.000$ qu'on a bien entendu partager entre nous .
Mais cela devait être trop beau pour être vrai ... Comme par Hasard qui nous voyons alors que nous sommes armés dans sofia avec des Berreta et des S-DAR ? Les gros boloss des FOE !! Putain ces enculés il nous ont pris toutes nos armes sauf celle de Ivan !!
Du coup pour dédommager Ivan on lui a quand même filer 200.000 chacun , pour qu'il puisse racheter tout le matos de plongée ( même si je le soupçonne qu'il va tout garder pour lui cet enflure de Ruskoff ) * pense : Espérons qu'il ne lise jamais ça sinon il vas me tué héhéhé *

Bon voilà le résumé de la semaine amico ! A la semaine prochaine .

Dernière édition:

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
14/11/2022 : Cette semaine ... Cette semaine a était très mouvementé , notre mafia prend de plus en plus d'ampleur , des nouveaux membres sont arrivés et d'autre compte venir , tout se passe bien , le seul problème est celui de l'argent , je n'ai jamais eu aussi peu d'argent ( 200.000$ )
J'ai tout investis dans l’élément d'arme en achetant une maison à 3 coffres et en travaillant " gratuitement " pour remplir les maisons des membres de cuivre et de fer
20161106004639_1.jpg

La maison n'est pas rempli sur cette photo , mais elle est bien remplis actuellement , c'est un gros investissement si tout se passe comme prévu dans une semaine ou deux , je pourrais toucher plus de 2.500.000 $ , mais seulement si tout se passe bien ...

• Il n'y a pas si longtemps nous étions sur Kavala et pendant que nous y étions il y a eu une alerte météorologique de grande ampleur ... Effectivement une énorme tempête a eu lieu et la ville à était complétement rasé sauf le centre de secours * pense : heureusement qu'on y étais sinon je ne serais plus là aujourd'hui ! *, Il y a eu plusieurs blessé et quelques morts , mais surtout le bilan matériel qui en a pris un coup.
20161112210215_1.jpg

Et j'ai pu observer la haine du peuple d'Altis envers le LPA , même pendant une tel catastrophe on pouvais entendre des " A mort le LPA " et j'en passe . C'est vrai que ces Rats s'était réfugier dans une pièce à part bien mieux sécurisé qui était interdit au peuple ...
20161112212054_1.jpg

• Il y a quelques jours avec le Patron @Aleksei Kazakov * pense : Hé oui il a encore changé de nom cette grosse tapette * , on a rencontré dans la ville de Agios Konstantinos , les Strauss , on leur à parler vite fait ils étaient pressé , car ils étaient en plein convoie d’éléments d'armes , ils nous ont donné rendez-vous dans Syrta , nous y sommes allé plusieurs fois dans la semaine mais nous n'avons trouvé personnes à chacune de nos visites ...
Mais nous avons fais une autre rencontre : La Mesrine , nous avons eu le droit de rencontrer leur chef pour parler des futurs arrangements qui pourraient arrangé nos deux familles et les GPE qui se remettent petit à petit de leurs blessures
20161113160125_1.jpg

Pour cet réunion nous avons était accueilli par un ami à nous : @Jeff Bombe * pense : il a le même nom que moi le connard *
Les Mesrine nous ont donné quelques contraintes si nous voulions nous installé dans l'Est * pense : ces contraintes sont en réalité plus avantageuse pour nous en fait ... * Comme par exemple racheter au minimum une tonne d'héroïne par semaine au minimum ... Dans ma tête ça a explosé genre : " WTF 1tonnes !!!! " je m'attendais pas a autant de drogue , c'est bien d'un coté mais de l'autre il va falloir bien s'organiser de notre coté ...

Dernière édition:

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
23/11/2022 : Tout vas de plus en plus vite , j'ai même parfois du mal à suivre ... @Aleksei Kazakov me fais peur , pas dans le sens qu'il m'effraie et qu'il hante mes cauchemars ... Non j'ai peur des choix qu'il fait , mais plus le temps avance et plus je me dis que ces choix en fait malgré qu'ils soient risqué pourrais bien faire propulser notre groupe au sommet !!!
Mais commençons par le commencement : A présent nous sommes de plus en plus nombreux dans notre Gang @La Harsh , la plupart sont des personnes que nous connaissons depuis longtemps et qui ont quitter leur île natale pour rejoindre notre cause comme mon @Helson Speirs qui m'avais vraiment manqué ! * pense : ils sont surement plus attiré par l'argent que par autre chose héhé *
Bref ils sont ruinés , endettés enfin tout ce que tu veux mais ils ont pas une thune les cochons du coup on organise des grosse sessions de Farm qui nous ont rapporté plus ou moins gros
20161116221710_1.jpg
20161119205019_1.jpg
J'en ai d'autres mais je les gardes pour moi en souvenir !! Avec tout l'argent qu'on c'est fait j'ai acheter deux biens immobilier en plus de celui que j'avais déjà , en faisant ces acquisitions de grandes valeurs j'ai bien failli finir à la rue et devoir tout vendre ... Mais j'ai tenu bon et maintenant je suis redevenue millionnaire , grâce à mon acharnement dans le travail chez Blood'Oil qui m'ont grassement payé et m'ont bien aidé , très bonne entreprise on y trouve de bonnes personnes avec un bon fond !
Mais tout ces farms , ne se sont pas passé bien , entre les explosions de quelques camions et nos gars qui font des malaises , ça n'a pas toujours était drôle ... Je pense a un farm en particulier : @Aleksei Kazakov , @Mattéo Février 2 , @Marck Thompson et un autre je me rappelle plus de qui c'était exactement ... Bref ils ont fait de la Tortue arrivé à la fin avec 4HEMTT remplis de viande de tortue ce qui reviens à 6.000.000$ environ vu l'état de la bourse quand ils les ont fait ... Un groupe armé jusqu'au dent , tous armés Katiba , AK etc... et gilet lourd ont braquer nos camions et les ont tous pris ; Nos collègues nous ont immédiatement contacté quand ils ont réussi à dégager leurs mains des cerflex , à ce moment là nous étions 5ou6 à Athira armé avec des Beretta M9 sans gilet , sans rien ... On à tracé jusqu'au vendeur de tortue à Molos , nous arrivons sur les lieux effectivement les gros connards étaient là et les camions aussi , aussitôt @Enzo Ochoa fou de rage contre les braqueurs tire en l'air pour leur faire comprendre qu'aucune négociation de ne seras possible après un tel affront !! Je suis d'accord avec lui , mais de toute manière nous n'aurions pas pu négocier avec eux étant sous armé et eux étant plus nombreux que nous , ils nous l'auraient mise à l'envers c'est sur !!!
Les coups de feux se sont échangés 4 de mes hommes ont était touchés gravement et sont décédé peu de temps après * pense : C'était de bons hommes , FAIS CHIER !! Qu'ils reposent en paix * , eux ont subis de lourdes pertes entre 4 et 6 hommes abattues , deux sont resté en vie et ont fuis avec l'argent tel des lâches !! Voilà un des cadavres j'avais la flemme de niqué la pellicule de l'appareil pour prendre des photos de chiens écrasés sur la route héhé :
20161120114926_1.jpg

Suite à cette attaque , nous avons décidé de nous équiper en conséquence et en nombre ! On a même avancer les gens qui n'avaient pas de thunes pour se fournir !! Nous voulions leur peaux à ces chiens ...
20161120134729_1.jpg
( La moitié du groupe en train de s'équiper, l'autre moitié est avec moi déjà bien équipé et couvrent les autres )

Bref , suite à cela on a concrétiser un peu le pacte avec les Mesrines , ils nous donnaient un plein accès au vendeur de tortue et nous laissais le contrôle de Paros , et on nous convoqua pour faire part à une réunion entre Nos deux Familles et un autre Groupuscule Rebelle : L'Unité Alpha ! Suite à cette réunion la mesrine donna l'ordre de traquer et de tuer le G.P.E , qui refusaient de leur laisser le contrôle du canton pleinement , nous nous sentîmes lésé ... lésé par les Mesrines qui nous avaient dis que la G.P.E était définitivement partit du Canton !!!
Mon chef , ce gros imbécile et imprudent @Aleksei Kazakov , réagissa immédiatement en faveur des G.P.E et quand la traque fut lancer nous avons directement accourus à la base des G.P.E pour les prévenir de l’Assaut , ceux-ci pris l'avertissement au sérieux et se prépara à contre-attaquer ces enfoirés de miskines ... Petite photo de la Réunion : Harsh-Mesrines-Alpha :
20161120211850_1.jpg

Après avoir prévenu le G.P.E de l'attaque surprise des Mesrines et de l'Unité Alpha , nous avons donc décidé de nous rencontrer , nos deux groupes ont longuement parlé et nous avons conclut cette discussion par une Alliance , non-officiel pour éviter que la Mesrine ne soit au courant car nous avons jugé que si nous restions amis avec les Mesrines nous pourrions les descendre de l'intérieur et le G.P.E de l'extérieur , sauf qu'après notre discussion des gars à nous nous ont prévenus qu'il y avais un nombre important de Rebelle dans notre ville : Paros !
Nous nous sommes empressés de rentrer pour voir de qui il s'agissait , et la à notre grande surprise ! C'étaient les Allemands ! Que voulaient-ils donc faire ? Éliminer les Mesrines !
Donc le G.P.E et les Bochs ont fais copain-copain et ont décidé d'attaquer Sofia ensemble ! Chose dites , Chose faites ... Nous lançons l’assaut contre Sofia , le combat est sanglant et les morts sont de plus en plus nombreuses , a ma connaissance cette attaque à était un désastre au niveau humain dans les deux camps !

Le lendemain , la Mesrine nous contact et comme par magie sais que nous traitons avec le G.P.E et veut nous exterminer , et nous faire quitter Paros de force ! Étant en sous-nombre se soir là et sous équipé par rapport à eux nous donnons l'ordre d'évacuer la ville et de profiter pour faire rentrer de l'Argent le temps que notre première licence arrive ; pour pouvoir mieux s'équiper et donc d'avoir une chance face aux miskines ... Moi et @Aleksei Kazakov le compte en banque bien remplis , nous décidons de retrouver le G.P.E pour signer les papiers précisant les closes de notre alliance , tout se passe bien , l'ambiance est bonne enfant , cette Alliance là me vas bien mieux que l'alliance avec les Mesrines ! * pense : Enfin , si on peut appeler ça une alliance ! *

En Résumé aujourd'hui nous sommes :

Alliés des G.P.E , Ennemies des Mesrines , mais surtout la véritable Force de l'Est !

Dernière édition: