Entreprise Journal de bord - Johnson Park -

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 1
- 12/09/2022
- Ouverture de la Johnson Park (JP)

Sayait on y est, j'ai enfin réunit tous les papiers pour ouvrir la JP, plus qu'a a aller a pas mal de rendez vous et se sera bon !

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 2
- 13/09/2022
- Rendez vous avec la mairie !

Ha enfin j'ai pue rencontrer un représentant du gouvernement. J'ai payer les taxes et tous les papiers etaient en ordres !
Les affaires peuvent commencer.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 3
- 14/09/2022
- Prise de contact avec la Vinestore

J'ai rencontrer Mr.Lafrej pour un éventuel contrat sur du verre pour la "Johnson Industrie".

Il etait plutot pour, mon avocat va proposer un contrat d'ici peu de temps.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 4
-19/09/2022
- Prise de contact et commande avec Vegas

Aujourd'hui j'ai prit contact avec Vegas (Mr.Lalame), nous avons passer un contrat pour "Acier cash" je lui achete désormais du charbon.

Une petite photo des coffres ultra bien ranger de la Vegas. Une entreprise vraiment pro !

Le convoit se fait par la BGS avec lesquel je passe contrat pour ammenner la marchandise jusque chez moi !

Tous c'est bien passer jusqu'a un certain gros controle en plein millieux du trajet par BRF et LPA. Mais bon rien de grave juste quelques papiers a refaire et a remettre a Mr.Darrel !

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 5
- 27/09/2022
-Prise de contact avec la famille de la touche

Aujourd'hui j'ai contacter les de la touche pour parler de "Aciercash".
J'ai demander a rejoindre leur pseudo "alliance" de revente d'acier, bien que je n'en n'est pas besoin je leur laisse une chance :).

Monsieur de la touche et un de ses employé.

Madame de la touche "la petite soeur" Un probleme de vision apparament.

J'aurait un réponse de leurs parts d'ici peu car je n'est pas accepter leur regles, ils doivent donc en parler a tous.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 6
- 28/09/2022
- Entrée dans la coalition de l'acier.

Apres notre discution j'ai finalement été ajouter a la coalition de l'acier. Cela m'aurait étoné du contraire.. Les affaires vont pouvoir commencer. "Aciercash" reprend du service.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 7
-30/09/2022
- Vente d'acier "Aciercash"

J'ai fait ma première vente d'acier ce soir avec la coalition tous c'est très bien passer.

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 8
- 01/10/2022
- Soirée travaille a la "Johnson Industrie"

Ce soir nous avons fait rentrer plus de 1500 fer et nous avons été controlé par la BRF acompagné du LPA camions et entrepot. Ils aimerait d'ailleur que l'on ajoute un "point map" ainsi que quelques construction niveaux sécurité. D'ailleurs les gendarmes on été temoins d'un accident en direct, je vous met quelques photos.

Le LPA et la BRF lors du premier controle de la soirée

Les gendarmes se sont arreter pour discuter un petit peu et on été temoin d'un accident en direct...

Pour finir le LPA ont controlé l'un de mes interimaire ainsi que le contenue de mon camion

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 9
- 04/10/2022
- Contrat cabinet O Neil

Ce matin j'ai signer un contrat avec le cabinet O Neil, il me protege juridiquement ainsi que mes deux société "Johnson Industrie" et "Aciercash".

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 10
- 04/10/2022
- Grosse journée a "Aciercash"

En ce jour nous avons vendus de l'acier. Et j'ai racheter 2400 unités de charbon a vegas ! Nous avons fait appel a la BGS pour le convoi de 17km.

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 11
- 07/10/2022
- Journée basique a la "Johnson Industrie"

Une journée commence toujours avec la visite des voisins : les gendarmes. On s'y habitue a force on se sent en sécurité au moin.

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30

- Page 12
-08/10/2022
- Vente d'acier "Aciercash"

Aujourd'hui on a vendus l'acier comme prévus .. enfin a un détails pret les aristos n'etait pas convié a la vente.
On verra comment vont se passer les prochains jours.