**** Toutes les informations présentes sur ce journal sont inutilisables en RP ****
Cher journal, cela fait un moment que je t'attends. Ton expédition depuis le continent a été plus longue que prévu. Quoi qu'il en soit, il s'est passé énormément de choses pour moi durant ces long mois à t'attendre. J'ai commencé ma vie ici en tant que civil en faisant du diamant, du rubis, du cuivre etc .... Mais mes vieux travers ont vite repris le dessus et mes bonnes résolutions sont assez vite tombées à l'eau.
J'ai rencontré quelqu'un sur Athira avec qui j'ai sympathisé au mois de novembre, Katou de son petit nom. Il m'a fait rencontré une famille de mercenaire l'Unité Alpha. J'ai passé un excellent moment avec eux, quelques petites missions mais la famille à du se dissoudre pour des raisons qui m'échappent encore actuellement.
Suite à cette dissolution j'ai pensé à quitter l'ile, la motivation n'étais plus là, mes anciens camarades sont quasiment tous partis, ou alors ont disparu mystérieusement.
J'ai fait rencontré à Katou un très bon ami à moi, le motard. Il nous a confié qu'il faisait parti d'un groupe rebelle. Katou et moi avons décidé de tenter notre chance afin de rentrer dans ce groupe qui partage les mêmes idées que nous.
Nous avons donc passé notre entretien. Je dois t'avouer, mon cher journal, que je ne faisait pas le fier durant mon entretien. J'avais peur de ne pas donner les réponses attendu et que le chef décide de me séquestrer ou pire encore. Finalement j'ai été intégrer aux effectifs en tant que recrue, et je suis fier d'avoir été accepté dans cette belle famille.
Je mets une petite photo de famille pour compléter mes lignes :
Je suis très heureux de t'avoir retrouvé mon vieil ami, je te tiendrais au courant régulièrement de ma vie sur l'ile.