Journal de bord - U.R.A

U.R.A

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Fév. 2020
2
14
0
Toutes les informations présentes dans ce journal sont inutilisables en R.P



"De retour chez lui, le bras droit du patron s'installe à son bureau et commence à écrire..."


Eh, ça fait bien longtemps que je n'ai pas raconté mes conneries dans ce putain de journal... En même temps, c'est qu'on a tous été sacrément occupés depuis notre arrivée sur l'île d'Altis.

Mais c'était pour la bonne cause !

Alors certes, on a pas chômé mais aujourd'hui, notre petit groupe commence à avoir de la gueule. Elles sont désormais loin derrière nous les années à parcourir le globe en quête de justice et de vengeance.. Je ne sais pas si c'est le climat ou l'argent mais ici, les hommes sont plus calmes, concentrés sur le business et toujours à l'affût de nouvelles relations qui pourraient profiter à notre trafic.

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'on met en place notre business en bossant pour des cons sans cervelle et en faisant en sorte de rester le plus discret possible. Mais cela nous a permis de rencontrer plein de p'tis gars très intéressants...

On a aussi recruté deux trois locaux de l'île qui font du très bon boulot, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes... C'est aussi plutôt agréable de ne plus voir la gueule de certains... (cheh)

Mais ça y est, on peut le dire, le business est maintenant en place, toute la logistique est là et les accords avec nos fournisseurs sont scellés...


Le cartel est enfin en marche !




"Finalement on va peut-être y rester quelques temps sur cette foutue île..."