Journal de clement sortino

Clément_

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2017
18
4
30
www.youtube.com
{inutilisable en rp}
*Musique Ambiance*
*Musique Ambiance*

cher petit carnet,
après de noubreux mois sur l’île jais enfin acheter un petit carnet
tous commenças le 27 Avril se jour la mon avions posa sur cette belle île altis un taxi me conduisit a kavala c'est la que je fis une agréable rencontre un homme qu'on appellera Bernard.P il m’appris a manier la pioche et a traité le minerais, mais après une semaine a ses coté il disparue et je ne le revue plus jamais.
lancée dans les minerais je travaillais dure, la nuit je roulais sur les route d'altis a miner,traiter,vendre.
mais un jour je fis une rencontre un homme qu'on appellera Mr.A ils m'appris a récolter,traiter,vendre de l'héro***, je le fis une fois, deux fois,et la troisième je me fis dépouiller par le R.F.E et je ne retenta jamais l'expérience puis je repris le minerais, je me fis par la suite engager dans l'apr Security puis viré une semaine plus tard car mon chef appris pour l'histoire d'héro et comme d'habitude je repris le minerais, puis j'achetas une maison a Atira et je mis a jouer avec la bourse je me mis par la suite a braquer des mineur comme moi puis je pris des vacance sur le continent et la en revenant de vacance j'achète un petit carnet et me voila.
20170715211443_1.jpg
20170720171220_1.jpg

Dernière édition: