Civil Journal de David

David Nepert

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
15
7
0
Voilà presque une semaine que je suis sur l'île, je n'ai toujours aucunes traces de mon demi-frère... pour le moment il n'y a que madame de la Touche qui a ses coordonnés mais elle refuse de me les transmettre Grr .. y a vraiment des crétins sur cette île !

En une semaine j'ai réussi à comprendre que cette île est gangrenée par les terroristes et autres gangsters notoire, pour moi c'est juste de la vermine qu'il faut exterminer ! Je me suis fait d'ailleurs braqué par deux personnes alors que je sortais du travail et que j'allais recevoir ma paie ! C'est totalement honteux de voir que certaines personnes se permettent de s'en prendre à des personnes sans défense ! Plusieurs attentat ont eu lieu depuis que je suis arrivé, et j'ai compris l'horreur qui touche cette île et ses habitants. Je souhaiterais en plus que de me faire de l'argent, servir un but plus profond en aidant cette île concrètement !
La gendarmerie m'a l'air complètement dépassée et les groupes rebelles de l'île sont vraiment organisés et très puissant, à tel point qu'ils peuvent, sans peur de représailles réelles, se permettent de placer l'île entière dans un climat de terreur pour une simple guerre de territoire. J'aimerais peut être rejoindre leurs rangs étant donné qu'il y a certains moments ou il n'y a aucuns gendarme sur l'île, ce qui rend la population plus fragile que jamais.

Je continue mes recherches à propos de mon demi-frère, peut être que si je me fait un nom ici il sera plus facile de le retrouver, et peut être même que ce sera alors lui qui viendrait à moi. Je suis attristé d'apprendre la mort de mon cousin que je n'avais pas revu depuis des années, en revanche bien que sa personne me manque, et que j'aurais aimé lui parler une dernière fois .. sa mort est amplement méritée ! D'après ce que j'ai compris il se serait fait abattre par un des groupes de l'île, et d'après ce que j'ai compris son casier était bien remplis. Entre la contrebande et les homicides, mon cousin avait passé un cap que je n'aurais jamais réussi à accepter. J'espère que mon demi-frère ne fait pas partis de ce genre de groupe, sinon je ferais en sorte qu'il passe sa vie derrière les barreaux et qu'il puisse faire preuve de rédemption ! La tristesse de la perte d'un membre de ma famille et la joie de savoir qu'à travers sa mort il a peut être compris qu'elles étaient ses erreurs m'ont apporté de quoi m'installer sur l'île décemment grâce à son testament qui, étonnamment, m'était destiné.

Je possède donc dorénavant un touareg et une maison. De plus, j'ai été sélectionné pour participer aux tests constructeurs de la ford mustang gt. Je ne vais pas mentir qu'avec cette voiture de sport je frime un peu, j'ai d'ailleurs été amendé à deux reprise pour de petits excès de vitesse. Elle n'est pas encore disponible à l'achat mais j'apprécie fortement la conduite de ce véhicule et je pense me l'offrir, si j'ai assez, quand le véhicule sera sur le marché.

David Nepert

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
15
7
0
Hier, j'ai fais un séjour en détention.
Moi qui m'étais promis que ce jour n'arriverait jamais...

Pour ma peine de 15 mois la raison est simple, hier, un barrage routier entre kavala et athira à été érigé, j'ai donc contourné ce barrage quand on m'as dis de faire demi tour pour me rendre à l'hôpital et acheter du bacon car je suis allergique aux pêches. Une fois rendu vers le port de kavala un hélicoptère me survolant, je continue ma route en direction du marché...
Celui-ci était totalement explosé ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, peut être un nouvel attentat... en tout cas deux ou trois canettes de bacon avaient survécues à l'explosion du marché et je me suis donc nourrit avec. Une fois fait, j'ai reçu un message sur mon cellulaire disant que la ville était TOTALEMENT interdite d'accès.. ce que je n'avais pas compris au barrage routier lorsque l'on m'avait dit simplement de faire demi tour car un gendarme avait été écrasé. Je me rend donc à partir de ce moment à l'hôpital pour soigner mes blessures et quand j'arrive je vois des véhicules blindés, semblables à ceux du barrage routier avec des gendarmes qui marchaient dans les locaux de l'hôpital. Je met mon clignotant, je me gare sur le bas-côté et décide d'aller demander aux gendarmes comment je pouvais évacuer la ville maintenant que je savais qu'elle était totalement interdite d'accès. Bien sûr, les gendarmes ne m'en ont pas laissé le temps j'ai tout de suite été mis en joue par de multiples gendarmes au sol plus un sniper. J'ai mis les mains sur la tête et j'ai été embarqué aussi rapidement que je pouvais l'être. S'en est suivis m'ont incarcération et le retrait de mon permis.

J'ai croisé des personnes a priori charmantes mais qui en fin de compte étaient des délinquants voir des criminelles notoires. En effet, quand j'avais purgé ma peine depuis quelques temps et que je suis revenu les chercher en véhicule car ils avaient été courtois avec moi, ils ont provoqué les gendarmes avant de monter dans mon véhicule, en répliquant ceux-ci ont envoyé une lacrymogène qui m'a coupé la vue et ont commencé à faire feu ! Je n'ai jamais eu aussi peur pour ma vie qu'à cet instant. J'ai donc arrêté le véhicule, je suis sortis du véhicule et j'ai mis les mains sur la tête pour montrer que je n'étais pas hostile puis ils m'ont laissé partir avec mon véhicule et incarcérer les deux autres personnes qui étaient avec moi. Cependant ils ne m'ont pas posé de problèmes dans la prison au contraire, ils sont venu me voir lorsque j'ai été blessé par un autre détenu.

Voici donc une journée mouvementée et riche en émotion sur cette île.

David Nepert

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
15
7
0
Je continue toujours de travailler pour Monsieur Sana, il es très gentil et j'aime beaucoup son entreprise. Un nouvel employé à rejoint les rangs de l'entreprise, il s'appelle Max Bless, il est gentil mais c'est un vrai poissard...
En 3 jours de travail avec lui, on s'est fait braqué 3 fois ... ça donne pas confiance pour la suite. j'ai appelé les gendarmes mais ils ne sont jamais venus.. j'ai quand même réussi à prendre les plaques de quelques uns de leurs véhicules.
En attendant je continue de travailler dans l'entreprise .... faut que je garde mon courage je travaille de nuit comme de jour, je suis vraiment fatigué ....
La fatigue handicapes mes capacités de conduite .. la preuve :