Civil journal d'un homme roux

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
toute info collectée ici n est pas valable en rp

25/09/2024
cher journal
Je t ai acheté sur les conseils d'un ami il ma dis cherche toujours a retranscrire ta vie comme sa en cas de doute tu pourras savoir d'où tu viens afin de savoir ou aller

donc je commence par aujourd'hui

Apres avoir envoyé trois message a l'un des dirigeants de l entreprise so fish sans réponse je me suis dirigé vers le vin à Pyrgos afin de remplir mon porte-monnaie c est pas tout mais si je ouvrir mon restaurant je vais devoir trimé plus que ça.

j'ai rencontré un certain jack Wilson, il était très gentil il a rempli un tracteur complet de raisin juste pour m'aider a m'enrichir.

Voila quelque jour que j ai quitté la gendarmerie après avoir tenter deux fois d'y rentré le seul problème c est que en gendarmerie on ne voit que le coté obscure de l’île. je pensais justement que je ne verrais pas que cela et malheureusement en quatre jours de service je me suis retrouvé une fois dans le coma et j ai fini une autre fois au service des grands brûlés après le crash d'un hélico. Non, je n est pas envie de finir entre quatre planche aussi vite. Heureusement le doc de kavala a fait un travail d'enfer il semblerai qu'il est appliqué un genre de peau synthétique qui aidera ma peau a se régénéré plus facilement on verra bien les consignes pas d'exposition trop direct au soleil donc manches longues et dans 6 mois nouveaux RDV avec le toubib pour voir ce que sa donne et si la peau synthétique peux être retiré.

bref j'ai ensuite enfilé un combinaison de plongé et je suis allé pécher avec le sel que Jack ma donné.

j ai également rencontré un certain cowboys des pirates, j ai d’abord cru qu'il voulait me braqué mais non il m'as suffit de coopérer et il m'a laissé repartir en disant simplement que je pourrais le rappeler plus tard pour lui vendre mon poisson fumé

* mick referme sont carnet et repart prendre son poisson *

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15

27/09/2024
Cher Journal
Aujourd'hui, j'ai bossé pour Issa sana ce mec est vraiment génial, il m'a payé 1350 €/par unité de vin, c'est juste énorme, je n'ai jamais été aussi rentable de ma vie. il m'a aussi proposé une place de choix dans son entreprise de matériaux de construction, il m'a indiqué qu'il prendrait une certaine somme d'argent par semaine de travail au lieu de me donner un salaire ce qui en soit permettra de payer les traites de la boite quant à so fish on pourra aller y bosser lorsque la bourse ne sera plus très rentable pour nous. c'est en gros un groupement d'entreprises sur Sofia bon le secteur ne me plaît pas trop mais Issa m'a promis que je ne serais pas embêté par des rebelles car lui n'en as toujours pas vu depuis 2 semaine qu'il travaille là-bas je ne sais pas trop quoi pensez mais au moins une chose dont je suis sur, je tiens trop à mon projet de restaurant pour faire copain-copain avec des rebelles. Jusqu’à nouvel ordre, je reste du bon coté de la loi.

* Mick referme sont journal, et vas dormir *

Dernière édition:

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15

02/10/2018
Cher Journal
Tu vas dire que je me répète mais j'ai encore bossé pour issa (So'viny aop) dont je ferais bientôt partit puisque après l’annulation de mon contrat avec la maison du vin. Issa m'a officiellement proposé le poste de responsable de production de l'entreprise. Je continue a lui vendre mon stock le temps que l'entreprise sois officiellement passé devant le gouvernement et accepté pour qu'il puisse acheter les locaux et véritablement lancé l'entreprise. En attendant j'ai dépanné Issa en allant chercher un peu de sable pour qu'il puisse vendre son vin AOP . Quant a moi j ai toujours de nouvelle idée pour le restaurant j’espère pouvoir un jour l'ouvrir avec la collaboration des copains du groupement des entreprises SOcorp.
J ai également officiellement acheté une maison a Pyrgos
*Mick ferme son journal et s'allonge sur son lit*