Rebelle Journal d'un résistant.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
/!\ Infos non utilisables en RP /!\

Cher journal,
Je m'appel Edward Nelis et je suis le maire de Kavala ... Je suis actuellement en France et je viens d'apprendre que le LPA à fait un coup d'état avec l'aide des autres maires d'Altis et le général de la gendarmerie A.Balor. Le gouverneur à perdu son poste et le dirigeant du LPA a pris sa place, sans élection ni vote se qui prouve que se n'est qu'un groupe de rebelle dictateur aider par une bande de traites envers le peuple, la nation et la démocratie.

Ils ont tout de même décidés de me laissé le poste de maire de Kavala ... Qu'elle bande de rats puant, me laisser mon poste pour me tenir en laisse et garder un oeil sur moi. Se soir je compte bien disparaître des écrans radars et lutter contre ces chiens galeux.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Cher journal,
Je suis de retour sur l'île avec une fausse identité et j'ai rejoint l'ex gouverneur au @R.N.R.A. pour lutter contre le LPA. Se soir on à organisé une manifestation pacifique sur le place de Kavala pour dénoncer les actes du LPA, la seule chose utilisé par les manifestants était des chemlights lancé sur l'affiche de propagande du LPA . Mais la gendarmerie est intervenue et à commencée à disperser la foule à l'aide de gaz lacrymogène puis à commencée à arrêter les participants à la manifestation sans raison. Les gendarmes nous ont d'ailleurs dit qu'ils ne faisaient que obéir aux ordres.

Pour finir un des membre du LPA est arrivé et à tabassé un membre de la manifestation qui lui a dis les quatre vérités sur lui et son groupe rebelle de merde ! Malheureusement ils ont confisqué ma go-pro et donc l'enregistrement de cette acte barbare qui montre bien que les "libérateurs du peuple" ne sont que des enfoirés a disparut.

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Cher journal,

Aujourd'hui je suis rentré en contact avec une personne qui voulait rejoindre notre cause, j'aurais pu finir en prison s'il ne m'avait pas couvert. Grâce à lui ont pourrait obtenir de précieuse informations sur les traîtres qui vivent sur cette île.

Ce soir j'ai rencontré un vieil ami, monsieur @Bolikov Tsarai et je l'est interrogé sur l'implication de Bodyguard le soir de l'attaque du LPA sur Végas qui a conduit à l'installation de ce régime totalitaire. Ce qu'il ma dis à confirmé Ce que l'on pensaient sur Vegas, les dirigeant de cette forteresse on aussi trahis le peuple et le gouverneur en ne prévenant pas de l'arrivée des véhicules du LPA malgré le fait qu'ils soient au courant de leur arrivée. Ces traitres devront être eux aussi jugés et condamnés pour leurs crimes.

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Cher journal,

Aujourd'hui on a trouvé un membre d'un autre groupe qui accepte d'adhérer à notre lutte et nous propose de nous fournir en matériel.
Notre première revendication nous permet de nous faire connaître par la population et leurs montrés que des hommes et des femmes se battent pour la démocratie.

J'ai aussi continué à inciter le peuple à se révolter contre la dictature du LPA a Kavala dans la journée.
J'ai aussi retrouvé mon ami @Leonardo Mancini qui ma dit qu'il pourrait me faire passer des documents sur les agissement du LPA.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai rencontré un allié de poids dans notre lutte contre ce gouvernement tyrannique. Il s'agit d'un gendarme acceptant de se battre pour la justice en nous divulguant de précieuses informations qui nous seraient très utiles face au LPA. De plus, son expérience dans les conflits armé et dans les tactiques militaires qu'il a acquis à la gendarmerie pourrait nous être d'une grande aide.
Une fois la démocratie de retour il pourrait certainement relevé la gendarmerie au niveau qu'elle avait avant que son état-major ne tombe si bas dans la corruption. Voir même à un niveau supérieur. J'ai vraiment confiance en lui et je suis fier de connaître un homme tel que lui.
Nous allons cependant, devoir communiquer avec prudence car il m'a avoué que tous ces mails et même appelles et messages téléphoniques étaient surveillés par le LPA.

Mais je vais éviter de trop en dire sur lui, même ici ... .Car seul Dieu sait qui pourrait trouver ce journal.

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Cher journal,

Aujourd'hui on a eu un coup dur. En effet nous avons eu l'autorisation d'acheter de l'armement rebelle au prêt des autres familles. Nous avons effectuer une transaction au camp rebelle d'Athira pour un bon paquet d'équipement : Ak12, gilets pare-balles, sdar, munitions ect..)

Mais au moment où nous avons atterrit prêt d'une de nos planques pour tout stocker. Nous nous sommes fait intercepter par 4 personnes assez lourdement armées qui nous on fait mettre les mains sur la tête. Puis Végas en patrouille héliportée est arrivée et les rebelles nous ont livrés à Végas contre la garantie de quitter la zone sans risque. Végas à confisquas notre équipement illégale que nous avions sur nous et à prit nos pièces d'identités pour les donner à la gendarmerie avant de nous relâcher.

Le fait qu'il est pris ma carte d'identité ne me dérange pas, ils ne connaissent que nos noms et non notre organisation. Je sais que je vais faire bien d'autres actes illégaux jusqu'à la victoire sur le LPA. Et je me suis promis qu'une fois Altis de nouveau en paix je me rendrais à la gendarmerie pour payer pour les crimes que j'aurais commis.

On à bien dû perdre 500 000 à 800 000€ d'équipement, c'est ça le plus gênant. Mais nous avons largement de quoi racheter à nouveau cet équipement.

Sinon comme bonnes nouvelles, nous avons rencontré de nombreux rebelles prêts à se battre à nos côtés contre le LPA. Mais aussi un ancien membre de Végas Sécurity qui accepterait de témoigner des ordres qu'il a reçu le soir de l'attaque de Végas sur le Conseil National.