Civil Journal Ivan Guzman

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Toutes les infos relaté de ce journal ne pourrons pas être utilisé IG
23/01/2016 : Je suis parti la veille du Mexique, j'ai pris un petit coucou, jusqu'en Grèce, puis une petite embarcation de fortune pour arriver jusqu'à l'île d'Altis. Je viesn rejoindre mon père sur ce continent qui fait tourner le Cartel de Sinaloa, et je viens pour l'aider et renforcer les effectifs.

Durant les premières semaines, j'ai découvert un peu les ressources de l'île, ainsi que les diverses activités possibles, j'ai découvert que la mine de rubis était géré par le Cartel de Locura, la traitement de rubis par les Chicoteurs, les champs d'héroîne par le culte d'Aker, et j'en passe, je sent qu'il va être difficile de passer inaperçu sur ce petit bout de terre.

10/02/2016 : J'ai travaillé un peu légalement dans différente entreprises pour me faire un peu d'argent, je repéré le Cartel de Sinaloa sur Paros, mais je ne me suis pas montré pour le moment, je voudrais avoir un avis extérieur de l’activité.

25/02/2016 : Je me suis enfin rapproché du Cartel, pour rencontrer mes nouveaux collaborateurs, les affaires ont l'air de bien marcher pour le moment. Malgré quelques petit accrochage avec certains civils téméraire tout se passe plutôt bien.

04/03/2016 : le GPI est partout dans Paros, chaque fois qu'on les croises ils n'hésitent pas a vouloir nos contrôler et piquer toute notre marchandise, j'ai déjà fait plusieurs coma, je ne me rappel plus trop des circonstances, mais j'ai des amis qui m'ont raconté.

11/03/2016 : La dernière attaque auquel j'ai participé, je n'ai pas pu me laisser faire j'ai réussi à m'enfuir, et buté un des leur, seulement mes amis en ont payé, le prix, il faut qu'on trouve une solution ...

12/03/2016 : J'ai racheté les entreprises Blood Diamond Industry et Gravity à Danny Baxton, l'entreprise tourne bien.