Journal John mcfly ( NT )

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
Aujourd'hui ouverture de NT ( Nauticaa Transport ) , début du bouche a oreille afin de trouvé les premiers contrats ,ainsi que plusieurs rendez vous pris avec des patron d'entreprise et de simple auto-entrepreneur , résultat satisfaisant , un bon début pour les affaires ! j'ai hâte de voir la suite des événement

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
L'entreprise a un peu de mal a ce lancer , mais je ne baisse pas les bras , demain Altis new va diffuser ma pub j’espère attiré du monde ! Sinon a cotes de çà je me suis trouver de nouveau amis qui m'aide a évoluer ... mon nom commence aussi a ce faire connaitre j’espère sincèrement que m'as société en profitera !

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
Premiere purge pour moi ! j'en garderais un bon souvenir ! achat aussi de m'as première maison et le boulot commence a affluer c'est génial !

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
que des changement c'est dernier jour , vente de ma maison , j'ai aussi quitté la famille qui m'avais accueillis pour retourner dans le droits chemin , fermeture de mon entreprise pour sont manque d'activités et pour finir candidature envoyé a la gendarmerie , ne me reste qu'as attendre leurs reponse