Information générale
Prénom, Nom RP : Juan Carlos Rodriguez
Age HRP et RP : 37 ans HRP 37 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-juan-carlos-rodriguez.31538/
Durée de jeu sur ArmA III : 1182 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 14h00 - 18 h00 / 22 h 30 - 05 h 00
- Mardi : 14h00 - 18h00 / 22 h 30 - 05 h 00
- Mercredi : 14h00 - 18h00 / 22 h 30 - 05 h 00
- Jeudi : 22 h 30 à 05 h 00
- Vendredi : aucune contrainte irl
- Samedi : aucune contrainte irl
- Dimanche : aucune contrainte irl
Expérience RP
Civil, Mafia, Dépanneur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La rigueur et surtout les valeurs militaires, la cohésion de groupe et l'investigation.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Je ressens du respect envers la gendarmerie du fait qu'elle soit l'autorité de cette île.
Patrimoine
- Véhicule(s) possédé(s) : RS4, Hemtt x2, Hemtt citerne, Bmw x2, Magnum x3, Moto cross, Transit, Bus, C-130, M-900, Moto cross, Dépanneuse x3, 4x4 dépannage et beaucoup d'autres,
- Permis possédé(s) : Voiture, voiture luxe, pilote, moto, poids lourds, plongé, port d'arme, propriété, location de voiture de luxe, dépanneur, entreprise, altis airlines, N1 N2, N2,
- Propriété(s) possédée(s) : Une maison à Sofia, une à Anthrakia
- Argent possédé : 10M approximativement
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je suis actionnaire de Fast Fret (société de transport de marchandise), Actionnaire du Garage El Tacot
Questionnaire sur les motivations
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Responsable,stratège, réfléchi. Je n'ai pas d'ego, je sais perdre quand il faut perdre.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Actionnaire Fast Fret, Actionnaire Garage El Tacot.
Lettre de motivation
24/06/2023
Juan Carlos Rodriguez
Place Sofia
020925
Juan.Carlos.Rodriguez@agorapolis,com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous présente ce jour ma candidature afin de devenir Gendarme Adjoint Volontaire,
Je suis un homme de 37 ans né à Mexico. Mon âge me permet d'avoir un recul sur la vie de part mes diverses expériences durant toute ces années.
La Gendarmerie a été créée pour faire régner l’ordre sur le territoire et son rôle actuel est de faire respecter la loi et lutter contre toutes formes de menaces.
Le respect de l’ordre et la discipline sont des valeurs qui me sont chères, ayant été élevé par un militaire de carrière, il a finalement prit sa retraite très tôt suite à une blessure de guerre.
Malgré mon viel âge, je m’attellerai à apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, ma bonne humeur et mon goût pour la perfection et surtout mon expérience. Je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie grâce à mon esprit d’équipe et mes capacités d’adaptation et d’écoute.
La volonté d’exercer un métier au contact de la population et le désir d’aider mes prochains m’amènent aujourd’hui à vouloir faire carrière au sein de la Gendarmerie.
Ce statut de GAV me permettrait d’intégrer la Gendarmerie de manière active tout en gardant mon activité de dépanneur et chef d'entreprise.
Plus précisément, la Gendarmerie a beaucoup à m’apprendre et offre de multiples opportunités de carrières enrichissantes de part leur diversité, mais aussi l’utilisation de nouvelles technologies et autres outils dont nous n’aurions certainement pas eu l’occasion d’utiliser dans le civil.
Je serais ainsi heureux de me mettre à son service.
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouver mes motivations.
Veuillez recevoir, Monsieur les recruteurs de la gendarmerie l’expression de mes salutations les plus dévouées.
Juan Carlos Rodriguez
Dernière édition: