- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; un ami
-Votre expérience du RP ; juste du gta
- Votre ID Arma : 76561198143272655
- Présentation RP - Obligatoire
-Age de votre personnage ;23
-Nationalité de votre personnage ; Belge
- Histoire RP - Obligatoire
Je me présente, je suis Julien Ferooz. Je suis quelqu'un de solitaire mais qui reste social, je suis quelqu'un de calme mais assez stable et qui peut garder son calme dans les situations compliquées. Je préfère le dialogue plutôt que la bagarre mais si il le faut je peux me montrer autoritaire même si ce n'est pas ce que je préfère.
Quand j'étais jeune, j'étais énormément à l'ordinateur à jouer beaucoup, j'ai été forcé de sortir pour jobé en tant qu'étudiant, pour me faire de l'argent de poche. Trouvant un taf en tant qu'animateur de plaine, j'ai alors découvert le monde du social.
J'ai alors démarré des études en tant qu'éducateur, car appréciant mais années de jobiste ça m'a sembler la meilleur des solutions. Je suis donc sorti avec mon diplôme en poche. j'ai alors travaillé pendant 7 ans avec des groupes de personnes handicapées. Le travail était magnifique et passionnant, jamais la même chose, chaque jour une nouvelle aventure, c'est ce qui fait la magie du métier mais après 7 ans... j'ai ressenti le besoin de plus... j'avais besoin de faire ce que j'aurais du faire avant. Voyager... profiter... donc je suis arriver chez vous pour me dépayser... j'aimerais toujours travailler dans le social. je suis assez débrouillard et travailleur donc je n'aurais aucun mal à trouver un travail. et pour le reste je vous invite à venir me parler pour mieux me connaitre. Je ne vais pas tout vous dire quand même... non mais...
Dernière édition: