Plainte traitée Julien Maken - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Julien Evans

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Fév. 2017
10
11
30
Bonjour à vous Staff d'Agorapolis.Je vous présente ma plainte suite à une action que je n'ai pas comprise et non méritée.
Nom & Prénom : Julien Maken
Nationalité : Altos
Lieu de Résidence (si il y a) : /
Date et lieu de naissance : Altis / 23/08/1985
Numéro de téléphone : /

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : ?
Lieu où se déroula le délit commis : à la vente de sable
Heure à laquelle se déroula le délit : 19:30

Votre version des faits / déposition : Alors qu'un Monsieur se faisait braquer par 2 individus armés qui s’étaient déjà fait arrêté précédemment par la police , j'ai décidé de m'arrêter un peu plus loin afin d'avoir en visuel les suspects et de pouvoir contacter la police.Une fois fait , une patrouille de sécurité est arrivée.Alors qu'il poursuivait le véhicule des suspects (BMW M3 noire) nous avons suivis l'hemtt volé avec la victime.Une fois arrivée sur le lieu de la vente de sable , après avoir à multiple reprise essayé d'arrêter le camion en passant devant le camion avec ma voiture , j'ai décidé d'ouvrir feu sur le camion en visant les roues.J'avais pourtant appelé la police , et après avoir vu un homme armée lourdement et habillé comme un homme du membre de la gendarmerie ou sécurité , j'ai baissé mon arme , j'ai fait un appel à la radio en précisant que c'etait bien moi qui avait appelé la police et qui essayait d’arrêter le véhicule volé.Alors que je suis monté dans mon véhicule , je me suis fait abattre sans tir de sommation ou autre par cet individu qui avait l'air d'être des forces de l'ordre.De plus il y avait un véhicule derrière lui .

----

Vos pertes matériels :Mon véhicule audi Q7 ,(complètement cassé)
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Armes , 10 000 argents ,chargeurs etc /sac

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : oui
Montant en € (euro) : 25000 avec les frais de réparation.(avec armes + sacs etc)

Merci d'avance , bonne fin de soirée

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonsoir,
SI tu as été victime de freekill ce n'est pas une plainte RP qu'il faut faire mais une plainte HRP. Tu dois donc la refaire dans la bonne section

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Tiens ce monsieur a fais le cowboy hier pas voulu faire de plainte avec un famas sur ca tête et des sommations faite il s'arrête et ouvre le feu pour défendre son ami qui a fais une Joséphine logs d'hier vers 19h a et plusieurs fois essayé de me percuté volontairement avec sont véhicules.

Ronand Grecon

Pro dans le wheeling
  Membre
2 Juil. 2016
9
2
20
Bonjour, tout d'abord je possedais seulement un pistolet, je protégais mon collègue qui avait prit le hemtt et tu étais avec un gars armé, vous êtes arrivé au vendeur en sortant armé il a tirer sur mon collègue donc je n'ai pas hésité a tirer voila la raison ou tu es mort tu es parti en montant dans le q7 donc on va faire court au lieu de venir sur ts blablabla je vais te rembourser ton stuff intégral car sous le stress c'est vrai que j'aurais pu parler avec toi mais ne savant pas si tu étais armé ou non donc je suis en train de farmer les admins je lui envoie des que j'ai l'argent je ferais un screen comme preuve, quand a ton q7 il n'as pas exploser

Ronand Grecon

Pro dans le wheeling
  Membre
2 Juil. 2016
9
2
20
Tiens ce monsieur a fais le cowboy hier pas voulu faire de plainte avec un famas sur ca tête et des sommations faite il s'arrête et ouvre le feu pour défendre son ami qui a fais une Joséphine logs d'hier vers 19h a et plusieurs fois essayé de me percuté volontairement avec sont véhicules.
et bien non moi j'ai voler un camion ce matin et je me suis rendu donc arreter et hier j'ai fait a aucun moment le cowboy

Ronand Grecon

Pro dans le wheeling
  Membre
2 Juil. 2016
9
2
20
de plus hier nous étions 2 armés et tu était tout seul sachant que j'aurais pu te tuer 3 fois j'étais planquer dans un buisson et vous m'aver trouver 1km plus loin j'ai preferer te laisser la vie et partir donc un moment arrete quoi

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
31

Merci de ne pas venir sur une plainte qui ne vous concerne pas pour pas envenimé les choses merci bien.

Ronand Grecon

Pro dans le wheeling
  Membre
2 Juil. 2016
9
2
20
Anarion Andarys je veut pas de problème tu voit je lui paye ok mais dire qu'on fait les cowboys alors qu'on est 2 et lui tout seul faut pas deconner le gars que j'ai buter j'assume je lui donne largent et regler
Julien envoie un message quand tu es connecter au serveur pour que je t'envoie sur ton compte en transferant

Dernière édition:

Julien Evans

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Fév. 2017
10
11
30
Bonjour.Moi dans l'histoire personne n'a fait de tir de sommation ou m'a appelé vocalement.J'ai aidé le Monsieur qui s'est fait braqué et j'ai décidé de tirer dans les pneus de L'hemtt afin de ralentir le voleurs.Lorsqu'au dernier moment j'ai vu quelqu'un derrière moi qui me tirait dessus , j'ai fait un appel à la radio "Tirez pas ,c'est julien , je vous ai appelé".Alors que je suis venu un monsieur que je ne connaissais pas qui venait de se faire braquer , je deviens victime dans l'histoire.Au lieu d’abattre le voleur qui avait une arme , je me suis fait abattre sans scrupule.J'ajoute que quand j'ai vu la personne, j'avais mon arme baissée , et j'etais remonté dans ma voiture.C'est à ce moment là qu'il m'a abattu alors que je n'etais pas un danger pour lui.Mon Q7 est désormais en fourrière et j'ai perdu ton mon steuf.