Kavala, notre canton, votre espoir.
Mes cher concitoyens, c'est avec honneur et respect que je me présente pour la candidature de Maire de Kavala.
Domicilié sur ce canton depuis 1 an maintenant, j'ai pu constater les évolutions de la région, les tendances qui se dessinent et les braqueurs qui ravagent. De part cette expérience, je propose de mettre à profit cette expérience, cette analyse, pour améliorer et promouvoir un canton dynamique, sécurisé et agréable à vivre !
_________________________________________________________________________________
Qui est Bonaparte ?
Je suis un entrepreneur, un financier, un altruiste mais surtout une personne tournée vers ses concitoyens, Caporal-Chef au sein du SDIS et 1ère Classe parmi les Chemises Blanches pour prévenir le danger des braquages qui sévissent sur le canton de Kavala.
Réputé aimable et courtois, le code des Aristocrates nous impose de respecter ces coutumes. Ravis d'assister et d'aider autrui, je suis en mesure de les accompagner dans des projets financier, de la création d'entreprise, la mise en place d'un logo ou d'un projet et pourquoi pas, des plans d'architectures.
_________________________________________________________________________________
Ma Campagne.
La sécurité des citoyens est la pièce maîtresse de la campagne. Les chemises blanches sont en train de garnir leurs rangs ainsi que la société de sécurité privée, la Brinks. Offrir un service communale pertinent en collaboration avec les chemises blanches ainsi que mettre en place des partenariats professionnels pour les entreprises avec la Brinks, permettra de renforcer la sécurité du canton à tous niveaux, en sus de la gendarmerie.
La sécurité routière est ma préoccupation première. Des automobilistes roulent beaucoup trop vite et deviennent un danger pour eux et pour autrui. Des panneaux de sensibilisation ont été installés sans le moindre effet, dorénavant j’escompte les activer. L’installation de deux radars dans Kavala ainsi que des ralentisseurs seront installés pour dissuader bon nombre d'alléger leur bourse.
La création d’un pôle industriel pour centraliser les activités est un projet à promouvoir sur le canton et pour soulager le paysage parsemé d’architecture vétuste et pour certaines désertes.
Des subventions sont disponibles pour permettre l’implantation de nouvelles sociétés, dirigé par des citoyens aptes à prendre en charge leur vie.
___________________________________________________________________
Ma Vision.
Un canton sécurisé, économiquement dynamisé et sain du virus TR-011, récemment labélisé avec la coopération du CRIA.
___________________________________________________________________
Mes Projets.
La création d'un Pôle industriel.
La mise en place d'une campagne de la Sécurité Routière.
Une Campagne Anti-Armement et désarmement.
Une Campagne Anti-Drogue.
Dans l'espérance de satisfaire les attentes des concitoyens, je salue avec foi ma patrie, ma région, notre Kavala moderne.
Dernière édition: