Kavala, l'espoir de l'île

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
Kavala, notre canton, votre espoir.

Mes cher concitoyens, c'est avec honneur et respect que je me présente pour la candidature de Maire de Kavala.

Domicilié sur ce canton depuis 1 an maintenant, j'ai pu constater les évolutions de la région, les tendances qui se dessinent et les braqueurs qui ravagent. De part cette expérience, je propose de mettre à profit cette expérience, cette analyse, pour améliorer et promouvoir un canton dynamique, sécurisé et agréable à vivre !

_________________________________________________________________________________

Qui est Bonaparte ?

Je suis un entrepreneur, un financier, un altruiste mais surtout une personne tournée vers ses concitoyens, Caporal-Chef au sein du SDIS et 1ère Classe parmi les Chemises Blanches pour prévenir le danger des braquages qui sévissent sur le canton de Kavala.

Réputé aimable et courtois, le code des Aristocrates nous impose de respecter ces coutumes. Ravis d'assister et d'aider autrui, je suis en mesure de les accompagner dans des projets financier, de la création d'entreprise, la mise en place d'un logo ou d'un projet et pourquoi pas, des plans d'architectures.

_________________________________________________________________________________

Ma Campagne.

La sécurité des citoyens est la pièce maîtresse de la campagne. Les chemises blanches sont en train de garnir leurs rangs ainsi que la société de sécurité privée, la Brinks. Offrir un service communale pertinent en collaboration avec les chemises blanches ainsi que mettre en place des partenariats professionnels pour les entreprises avec la Brinks, permettra de renforcer la sécurité du canton à tous niveaux, en sus de la gendarmerie.

La sécurité routière est ma préoccupation première. Des automobilistes roulent beaucoup trop vite et deviennent un danger pour eux et pour autrui. Des panneaux de sensibilisation ont été installés sans le moindre effet, dorénavant j’escompte les activer. L’installation de deux radars dans Kavala ainsi que des ralentisseurs seront installés pour dissuader bon nombre d'alléger leur bourse.

Les ressources minières sont travaillés avec brio par trois sociétés solides, intelligemment dirigées et actives dans le canton. Or, Kavala n’a pas que l’acier, le fer et le cuivre à entretenir. La pêche est le sujet phare de ma campagne, bon nombres de personnes s’y attèlent, sans voir le projet d’une société arrivée.

La création d’un pôle industriel pour centraliser les activités est un projet à promouvoir sur le canton et pour soulager le paysage parsemé d’architecture vétuste et pour certaines désertes.

De nombreuses ressources sont inexploitées, d’autres pris d’assaut, équilibrer les sociétés pour un partage cohérent des denrées du canton est un sujet principal pour le gouvernement.

Des subventions sont disponibles pour permettre l’implantation de nouvelles sociétés, dirigé par des citoyens aptes à prendre en charge leur vie.

L’implantation des nouveaux locaux de la CRIA, Centre de Recherche Institutionnel d’Altis, sur le canton de Kavala. L’objectif est de rapprocher les chercheurs du foyer de contamination TR-011, découvert sur le patient ‘Zéro’ arrêté place de Kavala pour comportement suspect, haineux et diffamatoire. Après, des jours de recherches, la CRIA a enfin découvert l’origine, isoler l’agent pathogène et put le labélisé, le virus TR-011, vulgairement nommé “Trollite aiguë” avant de l’avoir finalement découvert.

Ma Vision.

Un canton sécurisé, économiquement dynamisé et sain du virus TR-011, récemment labélisé avec la coopération du CRIA.

Mes Projets.

La création d'un Pôle industriel.
La mise en place d'une campagne de la Sécurité Routière.
Une Campagne Anti-Armement et désarmement.
Une Campagne Anti-Drogue.

Dans l'espérance de satisfaire les attentes des concitoyens, je salue avec foi ma patrie, ma région, notre Kavala moderne.

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

J'ai dû retirer ma candidature pour des raisons personnelles, mais je ne le regrette pas quand je vois qu'un candidat comme ça se présente. Cette personne a tout mon soutien pour sa candidature !

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
*Pense en tombant sur cette candidature*

Bonaparte se présente pour le poste de maire de la ville ? Comment dire .. rien de mieux pour égayer ma journée que d'apprendre une telle nouvelle ! C'est avec joie que je me présenterais aux bureaux de votes avec l'unique but de faire élire cette merveilleuse personne.

*Retourna classifier une affaire de trafic de stupéfiants*

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes sur son téléphone dans la salle d'attente du médecin dans l'attente d'un examen après car il a subi un Chabit de @Edouard De la Touche*

Ohhh mon charmant Bonaparte qui après mes 8249 relances poste enfin son programme! J'ai du l'énerver le pauvre à venir toute les 3 secondes pour lui rappeler de poster son programme!

J'espère vraiment qu'il sera élu !

*Le médecin appella Johannes dans la salle d'examen*

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
*Jason Pense*

Enfin ! Une personne avec des convictions et qui pour lui une promesse n'est pas qu'une parole en l'air.
Sa vision des choses et claire, net et précise,
connaissant Mr Bonaparte il fera un très bon maire car c'est le genre de personne à se dévouer corps et âme pour autrui.
La ville de Kavala serai effectivement entre de bonne mains...