Remboursement refusé Kazutoshi Wadakura - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Votre pseudo RP:
Kazutoshi Wadakura
Date de l'incident:
30 Avril 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Alors je n'ai pas de preuve mais @Bryan Marshall pourras en témoigner il y as de cela 2 mois j'ai acheter deux masques à Bryan un masques speed runneur & un masque Aubrey, simplement je ne l'ai jamais utilisé je l'ai vue dans mon entrepôt y'a 2 semaine & je ne l'ai trouve plus maintenant ni dans l'un ni dans mon second entrepôt.

Merci d'avance​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Malheureusement sans preuve de votre part je ne peu accepté.
Merci de me contacter sur TS.

Wallace Boden