Keyser Manufacturing & Keyser Petroleum cherche travailleurs !

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Offre d'emploi de la Keyser Manufacturing Co
et de la Keyser Petroleum & Factory

Vous en avez marre de vous faire exploiter dans un travail risqué et peu rémunérateur ?
Vous en avez marre de risquer votre vie sur des sites dangereux et mal sécurisés, en travaillant avec du matériel désuet ?
Vous en avez marre de vous faire braquer et dépouiller par des petits bandits de grands chemins?

Alors rejoignez la
Keyser Manufacturing Co et la Keyser Petroleum & Factory !

Nous vous fournissons, et ce pour 30.000 €:

- Un camion Renault Magnum (Capacité: 515 m³, soit 65 de plus qu'un HEMTT)
ou un HEMTT citerne (si vous allez faire du pétrole) de 250 m³
- 1 kit du travailleur: 1 pioche, 1 kit de réparation, 1 kit de soin, 1 plat préparé à emporter et 1 bouteille d'eau
- Et surtout: une protection incluse, GRATUITE, actuellement assurée par la Shadow's Sécurity !

Avec votre camion, vous allez récolter du sel, du charbon, des fragments archéologiques pour ensuite nous le revendre à l'état brut;

Voici les tarifs en cours:

- Un Magnum d'archéologie brut vous rapporte donc: 209.000 € pour 25 minutes de travail;
- Un Magnum de sel brut vous rapporte 190.000 € pour 20 min de travail;
- Un Magnum de charbon brut vous rapporte 144.000 € pour 10-15 minutes de travail !

La Keyser Petroleum & Factory vous rachète également vos cargaisons à prix défiant toute concurrence:

- Si la bourse vous est défavorable;
- Si vous avez envie de travailler dans un cadre confortable et en sécurité;
- Si vous avez envie de gagner correctement votre vie avec un minimum de risques;

Alors contactez-nous !

- Karl Keyser (PDG de la KMCo et KP&F)
- Carlito Martinez (DRH de la KMCo)
- Tymir Maslov (Responsable succursale de la KP&F)

Aleksei Baranov

Expatrié russe dans toute sa splendeur
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
9
7
20
*Aleksei glousse en lisant le prospectus*

Cela fait maintenant trois jours que j'attend une personne pour travailler dans votre entreprise, malheureusement je n'ai toujours vu personne..

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
[HRP]J'étais là hier soir ...mon associé Tymir Maslov également était présent mercredi, vendredi soir, samedi en journée...il suffit de nous contacter par SMS.
Il est vrai que je n'ai pas pu accéder au serveur en soirée les jeudi et vendredi
(vu l'affluence et la difficulté de choper un slot au-delà de 20h10...) [/HRP]

Dernière édition: