Lâcher des malette de notre inventaire (pioche, drogue,recolte etc...)

Pour que l'on puisse gèrer notre inventaire ?

• Utile car nous pourvons gèrer notre inventaire ( donner, poser etc )

Votes: 16 80.0%
  • Ne serre a rien

Votes: 4 20.0%

• Total des votants
    20

Egzon Lumi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Nov. 2015
18
4
40
Bonjour, j'ai remarqué que nous ne pouvons pas lacher les affaires qu'il y a dans notre inventaire, tout comme le diamant, pioche, boisson, drogue etc...

Lors d'un braquage ou autre si quelqu'un demande de lacher ce que nous avant sur sois serait pas mal et + RP
Ou lorsque nous avons plus de place dans notre inventaire et que nous voulons faire de l'ordre au lieu de supprimer.

N'oubliez pas par exemple : la police veux controler quelqu'un qui a de la drogue sur lui, le type hop pour echapper a ça il le supprime ! poof plus aucune preuve, donc si on remplace le ''supprimer'' par lacher sa changerais tout !

Dernière édition:

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
Je suis pour sur d autre ile il y a un systeme de caisse que tu peut poser partout et tu as genre 50place t

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
CONTRE

Le soucis c'est que si tu déposes des mallettes sous des voiture elle fait un 3.6 regarde par toi même :

Lors d'un braquage ou autre si quelqu'un demande de lacher ce que nous avant sur sois serait pas mal et + RP
Ou lorsque nous avons plus de place dans notre inventaire et que nous voulons faire de l'ordre au lieu de supprimer.​

Après si tu veux faire de l'ordre dans ton inventaire tu peux déposer dans un véhicule et perso je ne pense pas que de déposer des mallettes par terre soit plus rp que de donner directement à la personne concernée.​

Egzon Lumi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Nov. 2015
18
4
40
CONTRE

Le soucis c'est que si tu déposes des mallettes sous des voiture elle fait un 3.6 regarde par toi même :

Après si tu veux faire de l'ordre dans ton inventaire tu peux déposer dans un véhicule et perso je ne pense pas que de déposer des mallettes par terre soit plus rp que de donner directement à la personne concernée.​
Après si par hasard je donnes des exemple : lâcher une mallette pour que une personne dans la rue n'importe la prenne ou quand on ce fait braquer lacher directement au lieu que ( la plus part du monde dise : c'est quoi ton nom pour te la donner et que tu lui dise : sélectionne *CIBLE* et il te dit c'est quoi ce nom et prendre 30 sec pour donner une mallette voila quoi

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Clairement il risque d'avoir des mecs qui lâche des malletes pour se protéger d'un assaut ennemi en empêchant le passage de véhicule

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre

Egzon Lumi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Nov. 2015
18
4
40
Clairement il risque d'avoir des mecs qui lâche des malletes pour se protéger d'un assaut ennemi en empêchant le passage de véhicule
Je te rapel qu'il y a du staff pour règler ses genre de problème, c'est comme si je te dit : alors on enlève les véhicule car il y a des risque de carkill, tu pense pas ?