La última palabra

Romeo Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
12
17
25
Pesos por Pesos...

Je pourrais résumer mon parcours comme cela.
Cela fait très longtemps que je suis sur cette île, mais je n'ai pas pu profiter de ces paysages a cause des multiples opérations chirurgicales qu'on a dû me faire ... Ces gringos ne m'ont pas loupés, mais ils ont fait une erreur.... me laisser pour mort.

Roméo "El Tiburón" Mendoza est là, et j'ai les dents plus longues que jamais....

Romeo Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
12
17
25
03/04/2016:

Madré dé Dios..
Encore une fois un Senor qui consome beaucoup plus qu'il fabrique..
Je pensais qu'on allait simplement remettre les choses au clair avec cet idiot, mais son arrogance lui a valut une balle en pleine tête... .
Quant a son "amigo" qui n'a aucune réaction lorsque le corps de celui s'écroule, la tête a moitié arraché, se contente de provoquer...

Enfin bref, je rentre pas dans les détails, mais il a fini éparpiller sur le murs...

¡Vale! Je pense qu'on a fait un heureux dans ce carnage, et des affaires par la même occasion...

Romeo Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
12
17
25
06/04/2016:

Plata o Plomo...
Le message semble être entrer cette fois..
Ce gringo laissé pour mort revient quelques jours plus tard pour faire des affaires ? On aurait pu commencer directement par là...

Romeo Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
12
17
25
04/02/2017:

Le silence fait depuis quelques temps partie des murs de cette vielle maison...
Le sol est encore tapis d'une vie passée, et il ne fait nul doute qu'on est loin de la villa avec piscine dans laquelle les enfants jouent avec le chien...
Git sur le sol, des douilles d'armes de guerre, des sachets de drogues... et quelques tâches de sangs, qui malgré un effort certain pour les dissimuler, sont encore bien visibles...
Les rayons du soleil passent au travers des vitres cassées, et la végétation semble avoir élu domicile dans ce théâtre macabre, ou se contemple les révolvers, grenades et liassent de billets.

Cette petite scène a l'écart du temps aller brusquement s’interrompre pour laisser entrer un étranger.... pas si méconnu que cela..

.....a suivre ...