Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En même temps, ils ont bien été aidés par les Dieux. Mais bon, aller farmer quand tout le monde dort, tous les groupes en sont capables. Ca ne montre rien, surtout pas qu'ils ont des cojones.
Y'a beaucoup de mouvement pour la cocaïne, sûrement bon signe pour le développement à côté.
Par contre il y a un petit soldat du cartel qui devrait faire attention avec les ricochets en tirant sur le sol, quand il a 9 alliés autour sur une zone réduite
Allez encore un autre, c'est la mode cocaïne ? Les Chakals vont être mort puis le Cartel de Locura, et bas putain les pompes funèbres vont être ravis !
Sur l'instant la première pensée de Fedor a été...
Hmm inteligente como ratas y tan peligroso como una manada de lobos les petits salopards(amical) ils ont bien caché leur jeu tapis dans les ombre rongeant petit à petit du terrain et maintenant je pense que ceux qui se plaignaient de ne pas les voir ne vont pas être dessus...
Tient je me demande si mon livreur de tacos préféré et toujours de service avec tout ceci...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.