Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sa me rappelle ces petite garce de corléônes tien ou sont t il déjà ??
Ha oui tous mort ou en exile ces abrutis sont content de gagner sur une embuscade avec autemps de perte a leur place je me serait planter mon sabre dans le ventre depuis longtemps allez rester gentils messieurs fermer la vous aurez chaud au dent bande de vermine
Mamoufie pense : "Hmmm ils étaient quand même mignon avec leurs Strider et leur Ifrit ceux là ! A se croire intouchable derrière leurs vitres et le fait d'être plus du double de nous... C'est quand même dommage qu'ils aient pas lâché un seul mot... On voulait pas forcement en arriver là ! Tant pis pour eux ! " [Sifflote avec le RPG d'un des morts dans les mains]
Oh mais c'est mon strider que j'avais preter a une autre famille
C'est donc eux les homme que j'ai entendus sur la radio avec des voix si ...
Soit que la fête commence !
Pense* Tiens tiens, ces lâches se sont attaqué à 2 groupes différents dans la même journée ... Sont-ils fous ou tout simplement idiots ?
Ha mais ce sont ces gars qui ont provoqué la famille de Charkia l'autre jour sans raison ! A vouloir gagner en réputation sur l'île ces messieurs ont souscris au forfait XXL de distribution de suppositoires . Qu'ils préparent la vaseline, ils vont devoir accueillir du stock.
Il y a des jours ou tu gagne et des jours ou tu perd. Faut savoir relativiser et accepter la défaite. C'est la vie. J'aimerais pouvoir leur dire que ça ne sert a rien de crier une victoire sur tout les toits. Parce qu'un jours, eux aussi connaîtrons la défaite mais on verra comment elle sera géré.
C'est sur que de temporiser en attendant dans son strider quand y a 4 types autour qui vous somme de sortir. Et vous vous répondez : "on est dans un blindé attendez 2 minutes !" En coopérant vous seriez certainement sorti en vie de cette histoire. Un peu humilié mais en vie.
Et le must c'était le matériel dans le coffre du strider pour pouvoir les faire explose. Merci pour le stinger.
Ashi pense : HA apparemment mes pti gas on eu quelque difficulté ...
bien jouer a votre equipe pour l'attaque , j'ete pas sur les lieu lors de votre offensive et je pense pas que j'aurai changer grand chose au resultat , mes bon a charge de revanche !!!
*Lloyd relit la revendication et se dit en marmonnant* Ces derniers temps on s'est un peu relâcher, voilà le résultat. Rien de grave on va y remédier au plus vite j'en suis sûr. Par contre, revendiquer l'embuscade de cette manière c'est pas très malin, ça va leur causer des ennuis...
Bon, j'vais me remettre au boulot, j'ai des armes et d'la maji à entretenir moi.
*Lloyd brûle alors l'affiche avec son zippo, et retourne dans sa propriété en s'allumant une cigarette*
Bien joué pour votre embuscade, au final ça ne c'est pas joué à grand chose si j'ai bien compris.
PS: attention, quand on pense on ne s'adresse à personne... Sauf si vous êtes schizo !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.