La famille Zaitchev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oulianov Zaitchev

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
3
36
25

"rr" = à prononcer en roulant les 'R' , ou remplacer le 'R' par 'L'.

Pavel - Allez bouge-toi frrérre, faut pas trrainer la nuit va bientôt tomber et la police est déjà surr nos talons.

Oulianov - Je te suis, Dabrroushnia.

C'était un début de soirée comme les autres sur cette petite île. Notre Mohawk venait de lâcher, sûrement une durite défaillante vu l'état dans lequel nous avions récupéré ce véhicule. Barek du atterrir d’urgence près d’une vieille bâtisse nous obligeant à nous parachuter juste avant.

Pavel, moi-même et les hommes descendîmes à toute vitesse afin de “contrôler” la zone. Alors que nous nous rapprochions de la maison un homme sortit, torche et fusil de châsse à la mains. Il m’éclaira le visage tout en criant d’une voix bringuebalante “Heyyyy Wouuu là-bas !!?”.
C’est ainsi que nous fîmes la connaissance de Jean-Pierre. Un homme âgé, la cinquantaine passée, les traits tirés mais qui n’avait pas froid aux yeux. Cet homme compris rapidement la situation et nous proposa asile dans sa bâtisse pour la nuit.
Ni une ni deux nous traversâmes le champs afin de nous y réfugier.

Une fois à l'intérieur, alors que Pavel vérifiait les fenêtres, je m'assurais que la porte était bien bloquée et que nos armes étaient rechargées. Jean-Pierre nous offrit à boire et nous pûmes chacun notre tour, nous présenter.
Une fois fait, nous nous recroquevillâmes dans un coin de la pièce au rez de chaussé afin de prendre un peu de repos. J'avais avec moi le vieux livre que nous avait donné notre père avant notre départ.
La couverture du bouquin était toute arrachée mais on pouvait encore lire dessus : Вор в законе (vori v zakone " voleurs dans la loi "). Mon père était de la vieille école, ce livre compte les histoires de la mafia depuis son avènement datant de l'époque des Tsars. J'entrouvris le livre à la première page.

[...]

Pour tout vous dire nous n'avons pas vraiment eu le choix, comme vous le savez peut-être déjà, nous sommes les deux rejetons d'Ivan Ivanovitch Zaitchev, Patriarche et chef de la famille Zaitchev. Ce nom ne vous dit peut-être rien,
mais dans ce cas c'est que vous ne faites pas parti du milieu. La famille Zaitchev appartient à la "mafia rouge", ou encore "la pieuvre russe" comme on l'appelle aujourd'hui.
Ce n'est pas pour rien que cette mafia porte un tel nom, en effet la répartition atypique des familles qui la composent fait que ce groupuscule criminel est différent, à l'inverse par exemple de nos amis siciliens, qui eux possèdent une organisation "verticale" du pouvoir : un pour les commander tous. La mafia rouge, elle, se composent de différentes familles toutes sur un pied d'égalité et étroitement soudées grâce à une grande idéologie commune, les amenant parfois à s’entraider comme se dévorer.

Notre père est décédé, foudroyé par un cancer des os. C'est en octobre 2014, peu avant sa mort, qu'il prit sa décision. Il fallait, pour le bien de la famille, assurer la pérennité du groupe. La famille Zaitchev est née peu après la révolution de 1917 dans les faubourgs de Saint-Pétersbourg. Le clan a su profiter de l'expansion du pays suivis de la chute de l'U.R.S.S pour élargir ses activités et étendre son influence.
Aujourd'hui on trouve des ramifications, loyales à Ivan, du port de notre chère Lenningrad (St-Pétersbourg à l'époque) jusqu'au début des grandes plaines sibériennes... Mon grand père disait toujours :

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie" [Cf. Confucius].

Les familles mafieuses ont su s'agrandir à cette époque grâce à une certaine largesse d'esprit. Peu importe si vous veniez d'Europe de l'est, ou bien du nord de l'Asie, le travail et la loyauté primaient. Les relations étaient professionnelles, bien qu'avec le temps l'ensemble de la pieuvre se soit mit d'accord pour respecter une éthique précise. Les activités modernes étant devenues bien plus cruelles et criminelles que dans le temps les parrains se mirent d'accord pour être solidaire, et ne pas faillir face aux autorités grandissantes de notre époque.

Tout ceci nous ramène en 2014. Notre père décida il y a quelques années de ça de nous envoyer en Grèce, sur une île voisine de celle d'Altis, nommée Lemnos. Ce jour là il ne décrocha pas un mot, il nous tendit uniquement ce livre.

Maintenant que j’y pense je comprends, il ne souhaitait qu’une chose, prospérité et force pour la pieuvre et sa propre famille. Mon frère et moi étions jeunes et nous n’avions pas encore saisi sa volonté.

C’est ainsi que notre histoire commença, pendant près d’un an la famille Zaitchev se développa amassant richesse, pouvoir et partisans. C’est au début de l’année 2015 que la famille pris le pouvoir, à la tête des forces politiques et militaires de l'île. S’en suivit une période chaste où les armes, et la drogue affluaient en abondance. Je ne comprenais toujours pas bien la signification du geste de notre père, lorsqu'il nous a transmit ce livre, mais ce qui était sur c'est que nous prenions du bon temps. On a rencontrés des Cubains, des Roumains, des Mexicanos ! Et même un Jap' ! Cette île regorge de monde de tous horizons.

Mais tout cela n’allait pas durer. C’est à la fin de l’année 2016 que différents groupuscules sauvages virent le jour. Allant de différentes familles Russes convoitant notre ramification en passant par des fanatiques et autres terroristes en proie au chaos.
A cette époque, Pavel et moi étions ignorants et arrogants. Fort de notre fortune nous en avions assez de travailler. L'illégalité devenait pesante pour moi alors que frère sombrait dans la drogue et la violence. Suite à une violente dispute nous fûmes en désaccord pour la première fois de notre vie. Je décidai alors de m’engager avec certains de mes hommes dans un corps armé appelé Gruppa. Je reçu ainsi durant de long mois une ferme instruction militaire. Pavel quand à lui voguait à ses occupations toutes plus sombres les unes que les autres … Il me manquait mais je ne repris pas contact de suite.

Suite à la mollesse d’une administration gouvernementale défaillante la Gruppa fût dissoute et Lemnos abandonnée à une horde de marchands et de capitaliste.

Pendant les trois années qui suivirent je me vis dans l’obligation de rentrer au pays. Ruiné, désespéré. A cette époque, on aurait pu dire de moi “Il a touché le fond”. Une période difficile, ou bidonville rimait avec quotidien. J’en garde un souvenir amer. C’est à ce moment que frère réapparu. Il était changé, je n’en revenais pas moi même. Il était calme souriant … je fus déstabilisé jusqu’à ce que ce qu’il me raconte son histoire et m’explique son plan.

Nous sommes début 2019, frère certain de son nouveau coup me donne mon passeport contrefait ainsi qu’un document stipulant l’embauche de deux mercenaires au seins de l’APR (Armée privé Russe). C’est de cette manière que nous avons passé une année et demi au Danemark, à travailler pour cette société privé. Malgré un boulot rasoir et mal payé, un pays au bord de la guerre civile j'eus à ma grande surprise l’occasion de rencontrer et de revoir beaucoup de monde. Nombreux de mes hommes, d’anciens contacts et amis. Tout ceci ne faisait que ranimer la flamme, en moi, qui s’était éteinte. Mon frère réalisa rapidement qu’il ne pourrait pas assouvir ses basses pulsions ici c’est pourquoi, après avoir réunit chacun des anciens membres de la famille, décida de revenir aux sources. Une idée chatoyante qui me fît réaliser à quel point j’avais oublié les dernières volontés de père. J’avais toujours ce vieux livre dans mes affaires, je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais partir sans. Frère et moi décidions que nous devions tout recommencer à zéro, modestement, et tenir compte des enseignements de père cette fois-ci.

Barek avait gardé sa vieille Brigitte, carrément rouillée mais elle volait encore. Nous pûmes tous embarqué un matin de Septembre, cap sur Altis une île de l’archipel grec.

[...]

Alors que je finissais tout juste de feuilleter quelques pages la porte s'ouvrit avec fracas.

Jean-Pierre - Debout! Vite!

Pavel, impassible, s'était déjà endormit. Il ne remuât même pas une oreille.
Jean-Pierre ne prit pas le temps de donner la moindre explication, il m'attrapa par le col et me sortit de ma torpeur d'un coup sec.

Jean-Pierre - Venez voir !!

Je mis un grand coup de taloche dans le postérieur de Pavel, il sursauta l'arme au poing.

Pavel - Borrrdel !!

Oulianov - C'est moi, vite vient voirr, on y va.

Pavel - Merrrde .. Quoi encorre?

Il soupira. Jean Pierre nous ouvrît la porte de son garage, alluma la lumière et pris une lettre timbrée d’un sigle de la gendarmerie.

Yoyo avait encore les yeux froissés, Hiro l’arme aux poings, Salazar et Vassily discutaient dans un coin, Albertis ronflait, Popov et Antonio cherchant des victuailles dans nos sacs. Pavel ne disait rien, il se contenta de prendre l’imprimé avec une tête d'enterrement et nous en fit la description.

Gendarmerie de Kavala : Rapport du 19/10/ 2020 - Interpol

Identification des suspects recherchés : “Liste des crimes et infractions sur demande.”

Jean-Pierre se rendit compte du malaise ambiant, à peine arrivé et déjà dans la merde ces braves types, se dit il. il se tourna alors vers mon frère et moi.

Jean-Pierre - Je vais vous aider.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oulia = Présentation famille
Pavel = http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/faut-se-présenter-bordel-présentation-pavel-zaitchev.10368/#post-80034
Andrès Garcia = http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/andrès-garçia.10343/#post-79961
Hiro Kurokami = http://agorapolis-altislife.fr/threads/hiro-kurokami.10524/
Salazar Grenko = http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-salazar-grenko.9656/
Albertis Grucoco = http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/bajour-alberti-grucoco.10380/#post-80057
Vassily Bourdoukovski = http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-vassily-bourdoukovski.10621/
Artur popov = http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/artur-popov.10365/#post-79955
Antonio Ferrara = http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-antonio-ferrara.10430/
Jean Pierre Lambert = http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/sacré-jean-pierre.10337/#post-79813

Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

Qu'elles sont vos objectifs en jeu?

@Oulianov Zaitchev, contacte moi sur TS à l'occasion. Tu as accès à la section rebelle du forum. Il y a des réunions tous les dimanches à 16h ou 18h00. Il faudrait qu'il y est au moins un représentant de votre famille chaque dimanche.

Dernière édition:

Oulianov Zaitchev

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
3
36
25
Hey,

Je suis en Suisse, le temps de placer comme il se doit nos premiers bénéfices. Je passe te voir dès que possible.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Non, je ne pense pas, à ce que j'ai compris ils font juste une pause Agorapolis et ils vont revenir bientôt.

Cordialement,

Kevin Richard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
6
19
20
Lyon #TEAM-LDLC
www.twitch.tv
Bonjour ! Non effectivement nous avons finalement décidé d'arrêter de jouer ! Désolé nous aurions du prévenir. Nous partons car trop de joueurs sont mal intentionnés à notre égard, trop d'à priori sur nous.

Plusieurs fois des "amis" faisant parties de groupes rebelles du serveur m'ont remonté des preuves de mauvais esprit à notre encontre.. Du coup l'envie de roleplay/s'amuser avec ces groupes n'est plus trop là..

Des gens qui se réjouissent d'un supposé "rage quit" (alors que pas du tout, je joue simplement sur plusieurs serveur à la fois en temps normal)

Suite à la trahison RP du C.F.O envers les Zaitchev:

Ou des gens qui prennent mon identité pour se moquer ouvertement de moi..

Là c'est moi qui ai l'impression de faire du mauvais esprit en vous balançant ce genre d'info, mais j'en ai une dizaine dans le genre..

Merci pour l'accueil du staff en tout cas, Joe Bacon a été très accueillant, c'était un plaisir.

Hiro Kurokami

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Oct. 2015
7
33
20
Je suis venu ici sans trop d'espoirs de mon coté.
J'avoue avoir été agréablement surpris du serveur, de par sa fréquentation élevée alors que le mod life tourne déjà depuis un long moment, de par l'accueil que nous ont fait certaines personnes d'importance ici aussi, mais également énormément déçu de l'attitude de la communauté.
Comme à chaque fois depuis un long moment maintenant les joueurs s'épuisent bien plus à se tirer dans les pattes en HRP et utiliser des moyens HRP et méta de tout savoir sur tout le monde qu'à se donner du mal à faire du vrai RP dans une bonne ambiance.
Dommage donc, yavait surement moyen de s'amuser mais je suis encore tombé sur des pommes pourries qui gangrènent trop l'expérience des autres joueurs pour que j'arrive à me plaire et à rester ici.

En disant ça je pense notamment très très fort à une magnifique liste magique des membres de notre groupe qui sort dont ne sait où et qui en plus de ça contient des noms qui n'ont jamais existé sur aucun serveur sur lesquels on a croisé ses auteurs.
Je pense aussi à Mr Wong et ses infos HRP qui ont tournées sur nous dès notre arrivée sur le serveur (qui d'ailleurs était totalement dans le faux, désolé mon loulou.) et qui se donne tellement de mal à nous détester que j'en viens à croire qu'il est totalement amoureux de nous au fond de lui.
Je pense à tous ces gens qui ne peuvent s’empêcher de regarder les lives (que ce soit en live ou en rediff) pour connaitre le moindre petit détail sur les futures actions de tel ou tel groupe, quitte à se pourrir leur propre expérience perso dans le simple but de ne pas vouloir perdre.
Et je pense à tous ces haters qui préfèrent nous cracher à la gueule et faire tout ce qu'ils peuvent pour nous faire quitter le serveur plutôt que d'apprendre à nous connaitre en faisant l'effort de venir nous parler ou de jouer avec nous. Dédicace spéciale à mon meilleur pote Mike Slattery ;)

Bref, ce serveur m'aura appris une chose au final: le mod altis life est maintenant peuplé de bien trop de gens qui n'aiment pas perdre et qui sont prêts à tout pour, quitte à ruiner le plaisir des autres, et surement aussi le leur au passage.
Je souhaite bon courage à Joe pour continuer d'administrer tout çà, j'aurai pas la patience perso, et à tout ceux que j'apprécie et qui continuent à garder le bon esprit sur du jeux RP. Ils se reconnaîtront.

Dernière édition:

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Il a tout dit beaucoup trop de haine HRP je me casse aussi d'ici après être resté 10 mois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Une petite phrase tout à fait anodine me vient: "On ne récolte que ce que l'on semme"
Bon vent

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
@Pavel , Bonjour, je joue de temps en temps , maintenant plus trop. Mais je connais bien le serveur @Aiekillu je suis un ancien membre de ce serveur car on peux dire que je suis sur le serveur pas longtemps après ça création.

Si tu as besoin de conseil ou d'information pour t'orienter sur le serveur n'hésite pas à me contacter par mp sur le forum ou sur le Teamspeak quand tu me vois connecter.

Bonne après-midi et à bientôt !

Cordialement

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Moi je me suis jamais cacher sur le fait que je suis contre l'arriver de TOUT les streamer ,rien de personnel mes ses surtout leur "fan club" que je vise , généralement se sont toujours des gens de passage et il ne pense qu'a foutre la merde ou a faire des apparition sur le live de leur idole... (bref des groupie) .
j'avais croiser le fan club de la chevre masquer sur agora et sa fait peur ...
Apres je vous avoue qu'a la base je ne comprend pas le concept de passer une soirer a matter un mec jouer .

Suite à la trahison RP du C.F.O envers les Zaitchev:

Pour répondre rapidement a sa , se jour la tu devais te prendre env 35 personne sur la geule , nous avions des raison économique de vous lacher aux russes (yukov), mes suite au crash répéter du serveur ,nos effectifs , notre stratégie a ete foutue.

Hiro Kurokami

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Oct. 2015
7
33
20
Une petite phrase tout à fait anodine me vient: "On ne récolte que ce que l'on semme"
Bon vent

AH impec, jvais pouvoir te screen et utiliser ta magnifique réponse d'abruti pour illustrer mes propos précédant concernant les haters dont je parlais. Merci de mettre des images là où je n'avais que des mots.

Jennings & Rall Holding

Communication
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
47
23
20
AH impec, jvais pouvoir te screen et utiliser ta magnifique réponse d'abruti pour illustrer mes propos précédant concernant les haters dont je parlais. Merci de mettre des images là où je n'avais que des mots.

Tu parles des "haters" alors que tu reflètes la haine de cette communauté alors que tu n'y a joué qu'une malheureuse semaine..

Comment veux-tu que les joueurs autres que tes amis te prennent au sérieux ?

Ps : la phrase de Mikhaïl n'est pas fausse, on ne récolte que ce que l'on sème, au vu du contenu du message ou tu cibles des joueurs dedans, tu ne mérites pas que les gens fassent l'effort de te rencontrer ou bien meme de faire du RP avec toi.

Amicalement,
Alexander Jennings.

Jean Dupont 2

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
55
22
25
Sauf que récolter les fruits d'actions RP sur d'autres serveurs en haine HRP sur celui ci, c'est un problème indéniable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses