La Fin des Frost : Une page se tourne...

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Bonjour, aujourd'hui je tiens à apporter une triste nouvelle (peut-être une bonne pour certains...).

La Famille Frost ferme aujourd'hui...

Après plusieurs mois passés sur l'île, se battant pour différentes causes, après de nombreux fous-rires passé avec de nombreuses personnes, des actions inoubliables et bien d'autres, nous ne trouvons plus, et particulièrement moi, l'envie de continuer cette aventure rebelle... Beaucoup de temps ont été investis au sein de cette famille, mais les belles histoires ont toujours une fin... J'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres inoubliables au sein de cette famille, j'espère qu'il en a été de même pour les membres de cette dernière. Ces derniers temps, nous passions notre temps à tourner en rond, lorsque des actions intéressantes arrivaient, certaines étaient gâchés malheureusement... Beaucoup de personnes ont été agacé suite à une diminution des actions RP et une augmentation des gunfight que l'on le veuille ou non...

Toute fois, nous avons eu l'occasion de passer de très nombreux moments très agréable ici, un staff toujours prêt à aider, des fous rires en nombre avec de nombreuses personnes.

Nous vous souhaitons bon jeu, et à bientôt, espérons le...​

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Bon maintenant ça suffit James tu file ranger ta chambre ;)

Bisous petit con ;) et que je te croise plus :)

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Ahhh.. bonne nouvelle ! :smile: :wink:

Peu croisé, mais cela a suffit pour que je ramasse une balle. Tu pensais peut-être que je l'avais oubliée celle-là, hein @James Frost. :disrelieved: :smile: Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu me venger. :tonguewink:

Plus sérieusement, bonne continuation à vous tous. :kissingheart: Bon jeu et à bientôt. ;)

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Merci pour votre gentillesse avec les civilos et de bons moments passés avec vous !

Reposez vous bien !
A bientôt en civilos !

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Oh non encore une qui s'en va ..

Toutes les interactions que nous avons pu avoir en commun avec nos deux familles furent un plaisir et une bonne expérience de jeu pour nous. Vous êtes une famille très appréciable et c'est une triste nouvelle dont vous nous faites part aujourd'hui.

La famille Scibilia vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour tout.

Ps: si il vous reste un peu de Frost Haze dans vos stocks vous savez où nous trouver ! ;)

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
Et une de plus ...

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais si sa continue il n'y aura plus que les serpents et les lapins sur l'île.
Blague à part je te remercie James pour avoir fait des Frost ce qu'ils ont été, beaucoup de bon moments avec tes collègues.

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
@Adrian Caparzo L'huile sur le feu a été lancé par ces 2 messieurs, moi je ne cherche qu'à comprendre le pourquoi du comment.

Je prouve ma soi-disant "immaturité" juste en cherchant des explications? L'acte immature ne vient pas de moi ici même, je suis désolé...

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Mettre drôle sur un post de fin de famille, c'est déplacé.
On est une communauté, on joue ensemble, on met amical pour dire que se fut une joie de les avoir connu et d'avoir jouer avec eux, pas dans le jeu, mais même en dehors.

Après, James demande juste pourquoi ils mettent drôle, parce que c'est pas très sympa Humainement parlant. C'est de la Haine HRP dans le jargon. ET ce n'est pas ce que l'on veut sur le serveur.

Mais, James laisse les enfants parler, tu as bien joué avec ton Groupe, c'était cool de jouer avec toi et d'avoir pu t'aider au Début avec le Culte.
Bisous !

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
@James Bolton O grand james super mature veux tu que je te rappelle tes nombreux message de taunt?
Et puis comme tu la déjà dis les émoticônes permettent de montrer ce que l'on ressens, je trouve cela drôle suite a tes paroles ou tu disais que les magnifique frostinets allais nous défoncer et faire la loi, c'est pour cela que j'ai mis "drôle" ( dommage qu'il n'y ait pas de bouton hilarant d'ailleurs). Après si tu l'a mal pris dommage pour toi et tes copains mais je n'exprime que mon ressentis , n'ai je pas le droit?

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
@Hugo Keller mentalité au top ! J'adore !

Moi je pense plutôt que ce smiley correspond à de la haine HRP et que ton ressenti actuel est que tu penses voir même que VOUS pensiez qu'on est partit à cause de vous...

En soit tu as bien raison, on est partit à cause de l'ERA pour une partie. Pourquoi tu me diras?

Tout simplement qu'on en avait ras le cul que dès qu'on faisait 1 action où l'on vous battait ça finissait en PLAINTES et en PLEURNICHERIES auprès des dieux même si vous étiez en tord... Rhalala, si vous saviez le nombre de retour sur zone que nous avions sur vous mais qu'on a jamais exposé... On aurait pu faire des dizaines et des dizaine de plaintes...

Alors tes pseudos-troll tu peux te les garder pour toi.

Au plaisir.