La Lutte doit continuer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
*Posté sur les réseaux sociaux depuis un CyberCafé situé dans Kavala *
*VPN initialisé*
*VPN actif : 198.25.32.2*

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Michel, fou de rage, explose son ordinateur en insultant de tout les noms ces chiens de mexicains.
"Ces petites putains préfèrent se ranger du côté de la gendarmerie ? J'espère être encore sur cette île le jour où ils se feront écraser par les flics si le NPN passe !"

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
*WarMachine pense*
-Parachute CHECK
-Altimètre CHECK
-M16A6 CHECK
*Hawkins parle fort*
Ok, Alors Salut les copains aujourd’hui 1er leçon de "comment écraser correctement un hérisson".

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
*Gustavo pense à la dernière phrase de sont hermano*

PUTA
DE MIERDE !! Y'en ai marre !!
C'est comme enfermer un clébard enrager dans une cage, et donner des putas d'coups de pieds dans les grilles d'la cage.
Le clébard est qu'impressionnant mais inoffensif. Mais attention à ,ne pas ouvrir la cage car lui ne restera pas derrière les grilles.
Trop d'choses n'ont qu'trop durée ...

*Puis il dit, à haute voix devant ses hermanos*
Et d'un seul coup la cage s'ouvre.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
*Dans les archives de la gendarmerie, fouille dans les anciens rapports et dit à voix haute*
Tiens , tiens ... Rapport 23/01 ... meeting de Von Jugherauh ... Effectif .. AH !

*Reclasse le dossier et rajoute*

Même pas besoin de le passer à la déchiqueteuse, mon nom n'est pas inscrit dessus car je n'étais pas en service ce jour-là !

*Rajoute un post-it sur le dossier : "Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués." Frédéric Beigbeder*

*De retour à son bureau, ressort l'article complet de la remise de médaille et l'observa de longue minutes...*

Dernière édition:

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense devant son écran, avec sa tasse d'Irish Coffea pétillant, a cause du caché effervescent dedans *

Une chose de faite. On a eu pas mal de réunions avec les concernés depuis, on verra l'intelligence de certains devant ce communiqué. Le plus important, c'est d'avoir tapé fort sur la mise au jour de la corruption d'un homme qui se dit vouloir anéantir les insurgés...

* Esquisse un sourire, remplacé rapidement par un étrange faciès grimaçant après avoir bu trois grosses gorgée... *

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense *
Terroriste de la nation? De quel droit on m'appelle comme ca ? J'ai tué des insurgés qui mettait la vie de mes hommes en péril et je ne le regrette certainement pas!!
Surtout que c'était pour une banque,et pas lors de la manif,durant la quel c'est le LPA qui tirait sur la foule....

Je me demande bien à qui profite cette résistance,pas aux civils mais certainement au groupe rebelle qui sont cités dans la conduite à tenir...

La logique sur la cocaïne est extraordinaire,on prend des camions de coke pour leur laissé faire? C'est pas la taxe de la msv hein,on est Gendarmes.

Et qu'ils apprennent à prononcée mon nom avant de dire de la merde bande de tocards .

Tu va prendre mon canon dans la bouche à sortir des trucs comme ca attend que je te retrouve ...
*charge son m27*

Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
**pense**

Bordel Ho les histoires il y a une taupe dans la gendarmerie!!!
Il va falloir qu'on s'en occupe de cev traitre

**va préparer son CMR, le lustre , nettoie le silencieux et va se reposer avant la guerre**

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
*pense en écrivant son mémoire sur la politique allemande*

Eh toc les gendarmes, le problème n'est pas la Gendarmerie elle même mais l'Etat-Major, L'EM Gendarme pose beaucoup de problème politique au Gouvernement Altos, un jour, à mon avis il y aura bien quelqu'un qui vont chier dans leur botte et leur pisser a la raie ! et dire qu'on a essayé de me tenter a rentré dans ce parti, j'ai bien fait de croire dans le parti de Marie perso je suis bien la où je suis, heureusement que je ne suis pas allez dans ce partit pourri jusqu’à l'os !

*Termine la dernière ligne de son mémoire, se lève prend une fléchette et tire sur la tête de Schumacher *
et BIM dans le mille

Allez il va être l'heure de prendre son service

*Prend sa M4A1 Green, la met sur son épaule et ajuste son viseur et sort de chez lui*

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
*Pense en fumant sa clope devant son ecran*

Hm.. je crois que je n'était pas encore arrivé sur l'île à ce moment des faits, mais si les gendarmes ont fait usage de la force, il devait avoir une bonne raison. La loi, c'est la loi, on ne la conteste pas !
Concernant la corruption, peut être mais il y aura toujours de bon flics pour remédier à sa.
De plus je ne supporte pas la voix de cette vidéo, on se croirait dans un de ces vieux montages des années 2000.

*Ecrase sa clope et prends une bière*

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Gueule dans la brigade d'Athira*

Salut à tous c'est la Résistance on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo !
Mais sans déconner...

Revois tes sources trou d'balle, suffit pas de flouter un communiqué pour en faire un moyen de résistance.
Prenons tous ensemble des photos des fichiers internes à la gendarmerie, si ça peut occuper les attardés...

Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
*Gotham pense*
Pour faire des vidéos anonymes, pour critiquer il y a du monde ...
Si les personnes qui faisaient les vidéos porter un peu plus leurs couilles en donnant leurs noms et dire se qu'ils pensent jusqu'au bout.
A part se cacher derrière une minorité des pensés du peuple Atlos, faire des attentats contre des innocents, ils ne proposent rien de constructif. Sûrement une bande de lâche qui ont peur d'affronter la vérité de face.

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
**poste un commentaire dans la section commentaire à la suite de la vidéo**

Holà, je m'appel Marcel Fournier.
A la place d'utiliser ta vielle voix de google, porte tes couilles mon con. Ta taupe à la gendarmerie ou l'ancien gendarme qui t'a donné ça est aussi pourri que toi bordel! La gendarmerie (et non pas le NPN, il y a une différence sache le) fait ça car ils luttes contre les personnes qui font du mal au gens en priorités. La lois c'est la lois abruti!
Va te faire! porte tes couilles et donne ton nom.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
**Repond au commentaire de @Marcel Fournier sous le nom OGCJMN**

Tu viens de montrer un exemple typique de la stupidité de l'Homme. Vouloir garder son anonymat est un privilège que nous donne internet. En aucun cas cela est un signe de faiblesse. Il permet d'agir dans l'ombre tout en suscitant la polémique. Il permet de se fondre dans la masse pour obtenir le plus d'information possible pour mener un projet à terme. Dans ton cas précis Monsieur Fournier. Tu viens de réléver a l'ensemble des personnes pouvant lire cette publication ton affiliation et tes penchants. Monsieur Fournier ex gendarme. Cela devient claire comme de l'eau de roche. L'anonymat est bénéfique pour chacun de nous. Cela aide les gens à avoir la liberté d’expression sur les sujets relatifs à la politique, à la religion, aux minorités, aux harcèlements, aux abus sexuels, et autres sujets à controverse sans se tapé des guignols à tout va pour sortir ses soit disant couilles. Quel est l'intêret lorsque la vie politique de l'île ainsi que tous les citoyens du peuple altos est menacé par un parti politique anarchique sous le joug de la gendarmerie. Gendarmerie soit dit en passant responsable de la "sécurité" de l'île d'Altis , mais abattant des civils non armés lors d'une "attaque terroriste". Tu vises trop haut par rapport à la personne que tu es . Poser tes couilles aura aujourd'hui probablement causer ta perte.

Cordialement !

OGCJMN l'anonyme

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
*Gugu pense*

Putain de mierda, faut vraiment être lâche pour faire des vidéos contre un parti politique en anonyme.

*Gugu ferme son ordinateur et part vérifier si il lui reste quelques charges IED*

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
*Gustavo après 20 minutes, trouve enfin la section des commentaires puis demande à @Johnson Hawkins d'écrire*

OGCJMN, ou bien le genre de troue du cul à faire des attentats, exploser des maisons, mais qui trouve encore le moyen de penser qu'il est pour le peuple, et que c'est la gendarmerie qui sont des terroristes.

Alors je vais t'apprendre un truc poyos, dans une gendarmerie, y'a du bon et du mauvais, et quand UN Gendarme fait de la merde, le problème est que tous les troue du cul dans ton genre profite de l'occasion pour dire :

"Holalalal regardé les amis LES gendarmes tyran aidé nous"

Demain tu es aussi capable de dire :
"Holalla un travailleur de XXX entreprise ma braquée, les patrons sont des mafieux"

Au bout d'un moment ferme la, c'est bien connus que derrière un ordinateur, et sous anonyme, les gens ouvrent plus leur gueule qu'en vrai.
Dans l'histoire, se sera toi le guignol derrière son ordinateur, alors que d'autres iront porter leurs idées dans les rues, en les assumant.

Cordialement, Carrillo, avec des couilles.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
**réponse à Gustavo Carrillo sous le nom OGCJMN**

Venant de la part d'un dislexique , chef d'un groupuscule qui se poudre le nez en permanence , cela me fait doucement rire. N'invente pas d'histoire sur ma vie . Tu ne me connais pas. Reste dans ton Panagia à travailler avec des "putas" qui te l'a metteront à l'envers et ne vient pas salir cette publication par ton manque de réfléxion et ton arrogance inutile. Tu parles d'idéaux ? Qu'est ce que tu as apporté a cette île à part de la poudre blanche dégueulasse et du sang ? Quedal. Un jour viendra où les personnes comme toi paieront leur arrogance ainsi leur stupidité. Une fois de plus toi et ton groupe montrez à quel point vous êtes insignifiant et n'êtes présent réellement que dans les bas fonds de Panagia pour contrôler un buisness non mérité.

Cordialement OGCJMN , l'anonyme intelligent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses