Bonjour,
Je suis Mr Floyd Chester P.D.G de l'entreprise So'Fish, j'ai le plaisir de vous annoncée que l'on recrute. En intérim, en C.D.D et en C.D.I.
Je m'explique :
L'intérimaire se présente à l'entreprise, ont lui fournit tous le matériel adéquate pour la pêche.
Son objectif est de remplir son camion de poisson frais. L'entreprise lui rachète son poisson à 350 000K le magnum. Des trajets de récolte de Sel peuvent lui être demandée suivant les besoins.
Le C.D.D est comme un test avant le C.D.I. Son rôle est de faire des stocks de poisson frais ou fumée.
Pour cela il devra avoir sont lieu de stockage sur Sofia ou les alentours.
Son stock sera revendue à l'entreprise.
Le C.D.I est totalement libre, il gère ces stock sont planning.
L'entreprise lui fournira des magnum, des bateaux.
Ils pourra aller vendre lui même est faire son propre chiffres d'affaires.
Ils devra verser 1.500.000 par semaine a l'entreprise.
Offre valable à durée indéterminée.
Envoyer vos demande par mail.
Merci.
Je suis Mr Floyd Chester P.D.G de l'entreprise So'Fish, j'ai le plaisir de vous annoncée que l'on recrute. En intérim, en C.D.D et en C.D.I.
Je m'explique :
L'intérimaire se présente à l'entreprise, ont lui fournit tous le matériel adéquate pour la pêche.
Son objectif est de remplir son camion de poisson frais. L'entreprise lui rachète son poisson à 350 000K le magnum. Des trajets de récolte de Sel peuvent lui être demandée suivant les besoins.
Le C.D.D est comme un test avant le C.D.I. Son rôle est de faire des stocks de poisson frais ou fumée.
Pour cela il devra avoir sont lieu de stockage sur Sofia ou les alentours.
Son stock sera revendue à l'entreprise.
Le C.D.I est totalement libre, il gère ces stock sont planning.
L'entreprise lui fournira des magnum, des bateaux.
Ils pourra aller vendre lui même est faire son propre chiffres d'affaires.
Ils devra verser 1.500.000 par semaine a l'entreprise.
Offre valable à durée indéterminée.
Envoyer vos demande par mail.
Merci.