Politique La vérité sur James Jarosz, perdant de l'élection présidentielle.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Des milliers de dossiers sont largués sur l'île grâce à un AC-130***

Certaines photos n'ont pas de petit "logo caméra" car elles ont été prises avant la mise à jour

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*

Tiens, un beau dossier OPJ.
Rien à foutre, je lui ferait bouffer quand je le chopperai.

Après tout c'est pas comme-ci tout ce dossier était déjà connu de tous, il me tarde d'utiliser les noms des informateurs pro-LPA dévoilés sur ce dossier...

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
C'est une des rares choses que j'aime chez Walter ...
Il y'a un bon dossier sur lui et c'est pas un simple révolutionnaire battant contre le LPA ...​

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*pense*
D'ou il sort Walterr ? Ça fait des mois que ça s'est déroulé et il viens nous faire son choqué ? Venant de la part d'un ex dictateur ayant pour habitude d'exécuter le moindre opposant ça me fait doucement rire ...

Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
*pense*

Ah bah il faudrait qu'il se mette à jour cet Allemand.

Cette info à déjà était divulgué il y a plus d'un mois par le CFAR ^^.

Et puis ce qu'il faut préciser, c'est que ces gens ont pris les armes contre un gouvernement totalitaire, ils allaient pas leur jeter des cailloux et des roses pour les combattre.

Démagogie quand tu nous tiens...

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

Quel Ordure.

Je lui ferrais manger son dossier,vaux mieux pas que je l'attrape....

*arrache la médaille que Walter lui avait décerné et crache dessus*

Appelle @Vincent Schumacher

Vincent,faut qu'on le choppe ce con,il doit avoir tout les anciens dossiers que tu étais obligé de présenté à l'époque avant de faire quoi que ce soit... On à qu'a proposé une récompense par l'arrestation de ce dictateur de mes deux

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
*pense*
Ce n'étais pas de la viande de tortue, mais plutôt des pièces pour fabriquer des armes qu'ils ont trimballé dans ce convoi!
Bref, mon nom n'a pas été rayé de partout, j'ai plutôt intérêt à surveiller mes arrières !

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

A peine revenu, ce Walterr commence déjà... et dire que ça c'était président..comment cela a pu être possible? Ah mais je suis bête, j'oubliais, on a toujours eu affaire a de beaux corrompus dans le gouvernement, du coup ça ne changera pas du jour au lendemain.

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
** pense **

Non mais vraiment c'est dictateur qui commence à faire des jugements de moral ? Alors décidément sur cette île on aura tout vu.
S'il aurait pu mourir tout seul dans son coin ! Ça aurait arranger tout le monde.