Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plop, GG pour l'enregistrer & étant donné que je côtoie cette mafia tous les jours je vais donner une réponse à l'on dit.
La MAFIA Venzini ne se promène jamais armée jusqu'aux dents.
Ils ont juste voulu dire(enfin je pense) dans leur présentation que du coup étant en contact avec un groupe rebelle majeur ils peuvent sans problème prendre les armes et répondre à ses soucis(quand on est une mafia en tout cas) de logistique.
De ce fait et dans le Background du canton de Zaros(qui depuis des années à subir pas mal de décentes de gendarme, LPA et d'attaque en tous genres) .
Eh bien il est normal pour moi qu'il est de gros moyen balistique étant donné l'endroit où l'on vit.
Pis, en temps de crise tout groupe insurgé mafia où rebelle peut s'équiper en conséquence, je me souviens encore du Sydikat en full Guilli ben c'était pas mal et plutôt cohérent étant donné qu'ils partaient en guerre. (pourtant c'est une mafia)
Super présentation, je n'aurais pas le même avis que les autres je vais me faire tapé sur les doigts
Mais mon petit doigt à moi me dit qu'une mafia armé. . . Sa marche !
Très bon background faites vous plaisir messieurs .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.