Lampe frontale

Pour ou Contre l'ajout de la Lampe Frontale

• Oui

Votes: 27 96.4%
  • Non

Votes: 1 3.6%

• Total des votants
    28

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Je vous propose d'introduire sur le serveur une lampe frontale, pour que les civils qui n'ont pas encore l'argent d'acheter la licence arme légale puissent voir un minimum la nuit. Car la nuit personnellement, je n'y voie rien sans jvn.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bonjour,

Je ne vois pas trop l'utilité, il y a déjà les JVN et c'est largement suffit et rajouter la lampe frontale n'apporterai rien de plus étant donné que tout doit s'obtenir au bout d'un certain temps et pas rapidement

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que d'avoir tout rapidement ce n'est pas très amusant. Mais, pour avoir de l'argent tu as besoin de travailler, pour travailler tu as besoin de voir et pour voir la nuit c'est très difficile surtout dans des endroits reculés.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Oui mais ya déjà des JVN donc faut patienter
Si tu manques de sous, va à Loca-Source ou SRT pour louer un camion et c'est bon :)

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
D'accord, quand tu arrives tu as 10 000€, tu dois t'acheter un sac et un quad pour bien faire. Après sa, il te reste environ 3000€ tu vas aux pèche comme tout bon citoyen et tu fais un trajet. Avec l'argent que tu as gagné pendant ce trajet tu pourras acheter une lampe frontale pour pouvoir travailler de nuit.

Pour louer un camion ou autres, tu dois avoir de l'argent.
Après ce n'est qu'une proposition à toute la communauté.

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Après on est tous passé par là et je pense que lorsqu'il faisait nuit on a tous eu l'idée brillante d'allumer les phares de son véhicule. Je ne vois pas non plus l’intérêt de consacrer du temps sur cet objet frontal mais ce n'est que mon avis.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Après on est tous passé par là et je pense que lorsqu'il faisait nuit on a tous eu l'idée brillante d'allumer les phares de son véhicule. Je ne vois pas non plus l’intérêt de consacrer du temps sur cet objet frontal mais ce n'est que mon avis.

Il y a des JVN qui te permettent de voir la nuit et de les acheter à l'armurerie

Jason Botwin

| PDG Botwin entertainment | PDG Atis Petroleum
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
Je suis pour je trouve sa sympas RP parlant celas permettrez de laisser tomber un peut les JVN ont peut même se retrouver dans l'idée de rajouté des Lampes style magnum.

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Vous avez un mod de lampe frontale ou du concret qu'on puisse voir si ça reste possible avant de discuter le pour et le contre ?

Créer un objet sur arma,c'est une tonne de boulot,surtout quand on veux quelque chose de qualité.Ça prend du temps beaucoup de temps...

C'est bien de proposer mais encore faudrait il que quelqu'un soit capable de la crée cette lampe.

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
les lampes frontales existent et en plus sa rajoute vraiment du RP ou plutôt de la REALITE

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Moi je préférerais carrément laisser tomber les JVN si on peux avoir sa petite lampe dans la mains , cela ferais carrément plus réaliste !
Cela offrirait a la nuit des opportunités différentes du jours , vu qu'on y verrai moins bien et les gens mettrait tous leur phares .
Pour et je soutient !

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Ouai enfin on parle que pour les civils la hein ? Parce que abandonner les JVN pour les rebelles ou la gendarmerie ça risque de pas trop possible :)

Mais bon sa me paraît compliquer les choses pour pas grand chose.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Pour la lampe frontale je suis pas pour
Mais pour une lampe de poche là je veux bien !!

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Lampe torche ou lampe frontale, je vois pas trop la différence (les mains libres pour une armes ? ) Mais comme le dit notre amie, cette lampe frontale est destinés au gens arrivants sur l'île et n'ayant pas beaucoup d'argent ils ne peuvent pas s'acheter de JVN et donc ne pourrons pas s'acheter d'armes, donc une frontales, je vois pas le problème.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Personellement l'idée du lampe torche sera plus RP et sympa