Réseaux Sociaux LANCEMENT - ADOPTEUNG.I.C

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
Site hébergé sur des serveurs situé en Russie.
Déménagement de l'infrastructure au Liechtenstein prévu le 29/03 à 20h pour des raisons de sécurité.
La page "Services" est en cours de rédaction, nos offres légales et illégales s'y trouverons.
Nos conditions générales d'utilisation nous protègent de problème(s) potentiel(s) avec les services publics.
Les hommes et femmes des services publics peuvent utiliser nos services en dehors de leur travail.
Mesdemoiselles, n'oubliez pas que tout ceci ne reste qu'un jeu, nous sommes des gentlemans, nous sommes là pour s'amuser tous ensemble, ce n'est pas à sens unique.
https://adopteungic.wixsite.com/adopteungic

URL : https://www.adopteungic.com

upload_2017-3-27_20-33-46.png

Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Quelle connerie ce site... Passez votre commande.... mais encore ? On parle de marchandise là ?

le premier site de rencontres fait par des hommes pour les hommes

La recette est simple : vous choisissez elle est a vous

Comment ça vous choisissez, elle est à vous ?

A éviter ce genre de site oui !

J'aimerai bien rencontrer @Marie-Elise De la Touche pour connaître le vrai de l'histoire... A-t-elle vraiment épousé cet homme par amour ? Ou par obligation ? Car quand on parle de commande, de boutique... il y a de quoi se poser des questions...

Dernière édition:

Ambre Ozalee

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
35
29
20
*pense*

c'est dingue comme le slogan fait froid dans le dos, nous avons le "talent pour trouver", trouver ou forcer ....disons que les rares échos que j'ai eu font que désormais je m'enferme dans ma voiture lors de mes déplacements.

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Friedrich chante

You're beautiful, it's true
I saw your face in a crowded place
And I don't know what to do
Cause I'll never be with you

Friedrich pense
Scheiße ! J'ai cette musique de m*rde dans la tête maintenant... Mais bon, au moins j'aurais plus de travail (un mal pour un bien...).

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
Annonce
La page "Services" sera mise en ligne aujourd'hui (28/03) à 20h00 ! Soyez présent !