laquelle?

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bah en géréral les 2 pc se ressemblent un peu sauf qu'il y a un deux deux qui a moins de mémoire vive ...

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Je vois pas la résolution sur l'autre pc mais la résolution c'est pas t'es performances c'est pas parce que tu auras une super résolution que tu pourras faire tourner ton jeu à 50 fps par contre plus tu as de ram plus les performances de ton pc serons grandes après c'est un tout il faut que tu es aussi un bon gpu et cpu ... Pour moi j'aurais pris celui sur amazon

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
Je vois pas la résolution sur l'autre pc mais la résolution c'est pas t'es performances c'est pas parce que tu auras une super résolution que tu pourras faire tourner ton jeu à 50 fps par contre plus tu as de ram plus les performances de ton pc serons grandes après c'est un tout il faut que tu es aussi un bon gpu et cpu ... Pour moi j'aurais pris celui sur amazon
ok merci en plus c'est ma preference et pense tu?

je ferai tourner le jeu en ultra sans mod?
je ferai tourner le serveur en normal?si oui a combien de fps et je pourrai filmer?

merci de me repondre.

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Juste pour te dire j'ai un peu le même pc, mais faut que tu saches sur le serveur t'attend pas à des performances de fou ... En solo tu peux taper plus haut déjà ensuite c'est un pc portable donc le processeur est en réalité moins puissance que ce qu'il annonce deplus l'overclocking sur un pc portable c'est pas terrible ... Ensuite pour filmer vu que c'est une gtx tu utilise nvidia experience pour filmer et tu perdras pas de fps ou presque pas ... Par contre un dernier conseil si tu peux prendre un pc fixe autant en prendre un car les portables c'est pas se qu'il y a de mieux pour le gaming ...

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
Juste pour te dire j'ai un peu le même pc, mais faut que tu saches sur le serveur t'attend pas à des performances de fou ... En solo tu peux taper plus haut déjà ensuite c'est un pc portable donc le processeur est en réalité moins puissance que ce qu'il annonce deplus l'overclocking sur un pc portable c'est pas terrible ... Ensuite pour filmer vu que c'est une gtx tu utilise nvidia experience pour filmer et tu perdras pas de fps ou presque pas ... Par contre un dernier conseil si tu peux prendre un pc fixe autant en prendre un car les portables c'est pas se qu'il y a de mieux pour le gaming ...
comment te dire enfaite si tu veur je voudrai un pc un ecran et un clavier pour 750 euros et puis le systeme d exploitation donc c chaud a moin que tu est une idée

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Moi je suis en réglage standard (vue en gérale à 2000 et objet à 1000) je fais tourner à 20 fps en ville et 30 en campagne le soir quand le serveur est full et sinon environ 25-30 en ville et 35-40 en campagne quand le serveur est au 2/3 rempli.

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
Moi je suis en réglage standard (vue en gérale à 2000 et objet à 1000) je fais tourner à 20 fps en ville et 30 en campagne le soir quand le serveur est full et sinon environ 25-30 en ville et 35-40 en campagne quand le serveur est au 2/3 rempli.
mes tu a une idée pour un pc gamer en tour ou portable pour fair tourner le serveur mes avec 750 euros avec systeme d exploitation clavier et ecran?

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Oui c'est chaud après t'es pas obligé de prendre le top pour le clavier et la souris, ensuite l'écran tu peux en trouver d'occasion sympas et sinon soit tu économise un peu pour de bon composant qoit tu prends le risque d'acheter des reconditionnés ... Essaye de voir les offres sur c discount c'est un bon site ;)

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
Oui c'est chaud après t'es pas obligé de prendre le top pour le clavier et la souris, ensuite l'écran tu peux en trouver d'occasion sympas et sinon soit tu économise un peu pour de bon composant qoit tu prends le risque d'acheter des reconditionnés ... Essaye de voir les offres sur c discount c'est un bon site ;)
ouai je vais voir t quoi comme pc toi?

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Et système d'exploitation à ta place je ferrais une croix dessus car franchement vaut mieux cracker windows et l'installer tu économiseras énorme de tunes

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Regarde sur le net il y a masse de tuto pour ça ... Et sinon pour mon pc je me souciens plus du nom exact mais je te le donne demain si tu veux ;)

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Portable j'étais obliger pour mes études et j'ai pris un de 15 pouces pour qu'il passe sur les tables de la fac

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bah quand t'es jeune tu peux te permettre d'acheter un fixe tu risques pas d'aller au collège avec ... Et d'ici que tu commence t'es études tu auras le temps d'en acheter un autre