Plainte traitée Laszlo Nanosh - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
Votre pseudo RP:
Laszlo Nanosh
Date de l'incident:
2 Novembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
500 000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Que détailler ?

Je vois rien, rien le temps de faire et je meurs, pourquoi ?

Juste le temps de voir les autres au sol qui sont tatanes..

@John Drake Archer @Vanik Makarov @Tom Pearce

Pour le remboursement, on va faire soft :

1x VLtor 5.56 - 500 000€ (visible sur la vidéo)

Les autres ajouterons leur remboursement.

Merci​

Mikael Scaven

Le silence est d'or , la parole est d'argent ...
  Membre
15 Oct. 2016
3
3
20
Je suis déjà passé avec vous voir sur ts , mais bon , je vais encore une fois donner ma version des fait :
-Nous tendons une embuscade a l' E.R.A , un de nos hommes se fait passer pour un civil qui doit leur vendre de l'héroine, le but de l'opération étant de les capturer .
-D'après les ordres que j'ai reçu , je me suis mis en position dans une maison , d'où j'avais un visuel sur tout le monde .
-Mon objectif étant de protéger mes équipiers , dès que j'ai entendu par radio ' il y a un homme a terre " ( de notre côté , pas du leur ) , j'ai pris la décision d'abattre le mec sur le toit , que j'avais en visuel.
-Je me suis ensuite retourné vers une autre fenêtre par laquelle j'avais un visuel sur deux hommes de l' E.R.A pointer leurs armes sur un de nos hommes a terre ( inconscient ou mort ) et c'est là que j'ai aussi pris la décision de les abattre.

S'en est suivit une discussion sur TS , où j'ai donné ma version des fais , et où je me suis excusé , juste après la phrase d'un membre de l' E.R.A et je cite au mot prêt : " D'un point de vu HRP , vous êtes en règle , mais d'un point de vu RP , c'est de la merde " , d'avoir tiré trop vite.
Comme je l'ai dit précédemment , il ont dit que d'un point de vu HRP j’étais en règle , mais d'un point de vu RP c'était de la merde , ensuite , après ça je me suit excusé d'avoir potentiellement détruit le plaisir de jeu de ces messieurs ainsi que le fait d'avoir potentiellement ruiné une bonne action RP , et chacun est reparti de son côté continuer a jouer .

Ensuite , je me fait switch par un " Opérateur qui m'informe qu'une plainte a était déposé sur moi , il m'explique et je lis la plainte ... Et j'en suis donc là .

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=8DdclOJYdO0&feature=youtu.be

Mon point de vue : autant te dire que je n'ai pas vu ou entendu d'interaction, on est sur zone depuis 5 mins, il ne se passe rien. Au cas ou je suis sur la 30 si c'est nécessaire, elle n'a pas était utilisé. Je suis aussi surpris que @Laszlo Nanosh quand il me dit : "il y a des tirs". Les premiers tirs ont était engagé par vous.

ps: Quand il fait tout noir c'est juste ma map de caché.

Dernière édition:

Mikael Scaven

Le silence est d'or , la parole est d'argent ...
  Membre
15 Oct. 2016
3
3
20
Je tient aussi a rajouter : On voit sur ta vidéo à 7 secondes qu'il y a bien des hommes a terre , dont mon collègue qui est au milieux des deux autres .
Comme je l'ai déjà dit , mon but était seulement de couvrir mes collègues , et j'ai fait feu dès que j'ai entendu qu'il y avait un homme a terre de notre côté . Je n'ai donc pas entamé moi même le combat comme le montre si bien ta vidéo , et quand tu dit " hey ça tire mec " , bah j'était pas le tireur , même si c'était un homme a nous , en entendant des tirs ainsi que " un de nos hommes a terre " , j'ai donc tiré , et encore une fois , même si je reconnais avoir tiré peut-être trop vite , je ne considère pas mon action comme tu freekill pur et dur .