Traité Launcher bloqué à 14%

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
9
0
20
Bonsoir,

je vous expose mon problème depuis quelques heures d'attente le launcher reste toujours bloqué à la même étape. À 14% de la barre de chargement du haut, la barre du bas refait incessamment le chargement. Une fois cette dernière arrivée à 100% elle recommence à 0% et donc la barre du haut reste figée. J'ai pourtant fermé Ts/Arma mais rebelote et bien sûr en lançant en administrateur.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonsoir,

je vous expose mon problème depuis quelques heures d'attente le launcher reste toujours bloqué à la même étape. À 14% de la barre de chargement du haut, la barre du bas refait incessamment le chargement. Une fois cette dernière arrivée à 100% elle recommence à 0% et donc la barre du haut reste figée. J'ai pourtant fermé Ts/Arma mais rebelote et bien sûr en lançant en administrateur.

Supprime le @Agorapolis dans ton dossier arma et relance le launcher

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Ton chemin d'accés Arma 3 semble bizarre.. Vient sur TS dans le chanel besoin d'aide.

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Exact Joe j'ai vu la même chose ...
Il devrait pas avoir son chemin arma 3 depuis les dossiers de jeu steam
( de tête ) steam--> steamapps --> common --> arma 3 puis arma.exe

John Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
9
0
20
Oui c'était ça ^^
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3
Maintenant je vais voir si ça marche mais j'pense que le problème est réglé. Merci les gars !

John Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
9
0
20
Voici des screens pour vous montrer un peu où j'en suis au niveau du téléchargement:

John Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
9
0
20
Pour raison inexpliquée, le téléchargement a fini par avancé mais maintenant c'est à 59% qu'il reste bloqué.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses