Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
*pense*
Cette raclure est de retour et de plus il hésite pas a utilisé le Totenkopf ayant servi d'insigne aux nazi pour représenter les unités en charge des camps de concentration...
Je ne sais pas qui est ce Walterr Von Jugerauh, revenant à peine sur l'ile, mais il ne se prend pas pour la queue d'une poire celui-là. En fouillant un petit peu sur internet, je trouverai bien des infos sur lui.
"Le baron de Syrta est de retour, et son odeur de porc le suis partout.. même sur ces affiches. Dommage que nous nous soyons retirés le jour ou moi et mes frères d'armes pouvions le combattre lui et ces chiens du LPA dans la ville de Syrta .. M'enfin, la vie des Gendarmes étaient plus importante.
Bon, je réserve une cellule supplémentaire pour lui.
A est numéroté aussi le numéros de série de cette avion histoire que je fous un procès aux cul de ce pollueur.
Friedrich se découvrit éjaculateur précoce en lisant cette lettre, à cet instant un sentiment de joie inquantifiable mêlé à un sentiment de gêne l'emplit. C'est d'autant plus surprenant quand l'on sait que Friedrich est capable de tenir plusieurs heures avec ces magnifiques partouzeuses.
Friedrich hurla comme un dingue
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ENFIN ! DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CA !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.