Lazar Moralez

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
Cette île est truffé d’escroc, des types louches, très bizarre même. Des mecs montants des entreprises, recrutant et offrant des contrats de travail sous un simple rendez-vous. Ils m'ont même prêté un camion gratuitement pour vous dire. Ils vous rachète la matière première, certain m'ont même proposer de me la racheter 1.200$ le kilo. Non un trucs ce passe en coulisse je ne vois pas d'autres solutions afin de faire tourner une telle entreprises. Enfin qui sais ? Nous ne le sauront certainement jamais et puis ce n'est pas mes affaires.

Ceci tant dit j'ai saisie cette chance, afin d'arrondir la semaine j'ai travailler à la mine quelques jours afin de me refaire la cerise.
2015-09-13_00005.jpg

Je ne sais pas si je continuerais à travailler pour eux, je verrais tout dépendras des offres qu'ils me proposent.

Présentation du personnage ici : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/lazar-moralez.8138/

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
Tout compte fait cette ile n'est pas si mal, et il y à largement les moyens de se mettre des sous de coté si l'ont est vaillant. J'ai abandonné l'idée d'être employé dans cette mine, c'est très mal payé et le social et au plus bas, les trois quart des ouvrier sont grincheux et pas très causant.

J'ai rencontré une personne assez sympathique du nom de Jesus Ngozi, il ma expliqué quelques astuces!
2015-09-15_00001.jpg

Il m'a fait passé le permis bateau auprès d'un amis à lui, j'ai ensuite été emmener dans une petite maison au bord de la mer, j'ai été équipé d'une tenue de plongé complète, flambant neuve. C'est la que j'ai compris, la chasse commence!
2015-09-13_00003.jpg

C'était magnifique la profondeur de cette mer, la clarté de l'eau, cette sensation d'être coupé du monde. Je savais que ce que je faisais n'était pas autorisé et que je pouvais prendre lourd pour ça, mais j'ai pris le risque et je n'ai pas été déçu.

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
Après plusieurs journée de silence je décide enfin de reprendre. Je ne savais pas si c'était très bon d'écrire ceci sur mon journal mais tan pis je prend le risque. Au fil des rencontres, je me suis éloigné de Pyrgos pour rejoindre l'Est de l'île. Moins de gendarmes je peut consommer tranquillement et sans risques tout mes petits extras de plus je côtoie désormais un vaste réseau d'hommes et de femmes prêt
2015-09-27_00006.jpg
à tout pour réussir leurs objectifs. C'est exactement ce que je recherchais!

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
28/09/2015

2015-09-28_00002.jpg

Décollage 20heures pour une mission dans l'ouest, les hommes sont prêt, les rations et munitions sont dans les soutes. Cette opération à été répété plusieurs fois impossible que l'ont échoue. Nous devons arrivé avec l'effet de surprise afin que la mission soit une victoire totale. OT
2015-09-29_00003.jpg

La réussite d'une mission d'une telle envergure tient parfois à peut de choses, 20 hommes des forces spéciales rebelle sont partie plusieurs jours pour une opération infiltration nous devions arriver par l'eau et attraper la cible.

2015-09-29_00008.jpg