Le Braquage de la Banque par l'AEP et les Corleones

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Inadmissible le stop de l’interaction au bout d'une heure de pur rp... c'est décevant... Sa devient une habitude de stopper les interactions, c'est vraiment lourd...

Bref, sinon très bonne banque de ce que je vois sur votre vidéo ! un gros GG :D

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse
Inadmissible le stop de l’interaction au bout d'une heure de pur rp... c'est décevant... Sa devient une habitude de stopper les interactions, c'est vraiment lourd...

JE suis d'accord tout le monde et prévenu que il y a une attaque de banque et un véhicule civil se gare devant.... rien que l'annonce d'une attaque de banque devrai être a elle seul une sommation...
et couper l'action avec des mec qui vol sa fait très RP xD alors que un rappel message admin et un débrif a la fin de l'action aurai était plus sympa

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45

Pour ce qui est de ce dérangement, c'est une erreur de ma part ...
Pour infos, je venais de me connecter et vu qu'il n'y a pas encore d'alarme à proximité de la banque, je ne pouvais pas savoir.
Une fois la soirée de jeu terminée de ces messieurs, je les ai rejoint sur leur canal TeamSpeak pour m'expliquer et m'excuser d'avoir réagi à chaud, sans réfléchir. Cette erreur me permettra de ne pas recommencer.

Sinon comme dis sur TeamSpeak, très beau RP de votre part ;)