Le changement arrive...

Max Dalatchev

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
5
1
20
En ces jours noirs peuple d'Altis, je me présente Max Dalatchev pour les élections gouvernementales.

Pour vous je suis un inconnu et c'est bien normal car je ne suis qu'un simple citoyen comme vous, j'endure vos souffrances et je sais à quel point elles sont durs.

C'est pourquoi en tant que simple civil je viens me présenter, c'est pour vous représenter et vous écouter à fin que vous puissiez vivre sur cette île normalement sans avoir à penser tous les matins que ce jour pourrais être votre dernier.

Je m'engage donc à créer un gouvernement enfin réellement à l'écoute de son peuple et qui saura le protéger en toutes mesures. De plus je promet, même si pour cela je devais mourir, de ne jamais pliais face à des hommes qui voudrait détruire ce que notre nation a de plus précieux, la démocratie.

Mon programme :
  • Mise en place de référendum pour que le Peuple puisse enfin décider de l'avenir qu'il souhaite pour son île
  • Création de meetings dans le but que le Peuple puisse donner ses avis, ses critiques et même ce qu'il souhaite
  • Augmentation des forces de police afin d'assurer la sécurité des civils dans la majeure partie de l'île
  • Mise en place d'une transparence totale des comptes du gouvernement et des mairies

Désormais cher Peuple d'Altis, c'est votre choix qui déterminera si un changement arrivera ou non.

Cordialement votre serviteur à jamais dévoué,
Max Dalatchev