Le F.R.A met en garde les racailles de Panochori

Le F.R.A

F.R.A
  Membre
31 Mars 2016
5
31
20

*Un soir les membres du F.R.A ont débarqué dans les locaux d'un petit journal de Sofia et leur débonnaire les gros titre du lendemain*

*voici ce qu'on pouvait lire dans les journaux le lendemain*

Dernière édition:

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Raul part acheter son révista et tombe sur se Journal*

Ah si sa fait plaisir de savoir qu'on a de l'influence, Ciento ! Viens voir des types ont retranscris ton idée du Revista amigo ! T'aurai du poser un brevet hahha

Sinon j'aimerai bien savoir les objectifs de se groupe, il a l'air étrange ..

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed aperçus le journal et vue le petit alsacien, ah non presque mais bon :)

Puis pensa à une bonne choucroute

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
James pense après avoir acheté son journal quotidien :

Ils ont tendance à faire un peu trop les fous sur un territoire qui n'est pas leur, à voir la réaction des autres familles..

*lis la pub d'Artefact*

Bordel, ils se sont pas mis à jour sur l'actualité, Artefact va devenir inexistant et ils nous font de la pub pour de l'archéologie... Bah, après tout je m'en fout ! J'ai tout ce qu'il me faut ici *commence à se fumer un peu de Frost Haze et partit montrer à ses hommes que dans l'Est ça se pimente*

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Antonio Pasolini

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
51
21
30
* Antonio éclate de rire *

Mais quel bande de Connio ceux la ! ils nous doivent de l'argent et de la marchandise et se permettre de revendiquer des chose comme sa ? Qu'ils viennent nous chercher chez nous tiens avant que j'aille les chercher chez eux . Mouahahah *

* Antonio repars regarder la TV avec la Mamma *

Vito Tosini

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
11
4
20
France
*Vito penses après avoir lu l'altisnews sur la terrasse de Kavala*

Des menaces basée sur une trahison familiale...

De plus, ses personnes savent que la Ndrina se détache de ses membres que par la mort, ses taupes sont partis lâchement et on surement changer d’identité.

Je ne veux pas la guerre mais si cela s'avère être une réelle menace je serais prêt.

*Vito finis son café et écrase sa clope sur le journal*

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
*Lit le message ,regarde un dictionnaire pour être sur puis pense*

racaille:Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou bien une catégorie de personnes, souvent considérée comme méprisable.

Mhhhh, on se demande qui sont les personnes méprisables quand l'honneur et la parole n'existent pas dans leur cerveau.
"Une menace de notre part""régler de manière démocratique""notre but n'est pas de vous détruire", donc non seulement ils sont analphabètes mais en plus ils sont bêtes, si je me rappelle bien le dernier texto reçu du traître Alberto Zagari, c'était écrit "je pars rejoindre mon ami pour VOUS METTRE LA MISERE à bientot chez vous cordialement Alberto Zagari ".
Ahahahaah oui c'est bien ce que je pensais quand j'y repense ils sont bétes et surtout lache , on va surement apprendre qu'ils ont changé d'identité et de tête ces petits finochios.....

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
*après avoir lus le journal gino apelle @alberto zagari*

gino: << allo poulet sa va? tien j'espère que c'est rital vont comprendre qu'ils ont épée de damoclès sur la tete ....quand je pense qu'il mon volé 957 kg de seed provenant de mes travailleurs>>

alberto:<<oui gino tu a bien raison quand je pense a cette semaine d'infiltration que j'ai fait je tes bien venger en faisant de l'argent sans rien dire a personne je suis bien fière de cette belle carotte>>

gino:<< tu me fait marré tiens en parlent de carotte j'ai vendu les 334 kg de seed que manie avais stock chez moi sa ma fait une petit compassion bon sa met pas le compteur a zero mais ces toujours sa>>

alberto<< alaise tu a bien fait je sais pas pourquoi mais je pense qu'une petite guéguerre s'annonce,tu en pense quoi mon poulet>>

gino << bon tu sais je sais pas si sa vos bien la penne qu'on ce déplace pour ces gars la ...on verra bien perso je suis prêt>>

Dezall Cantailla

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
3
4
40
*Dezall pense après avoir lu ce torchon*

Mama, pourquoi as tu lu ce journal....

Hmm... Quand je pense à cette personne qui faisait des crises de larmes comme un sacré finocchio sur des cargaisons dont il n' avait même pas les fonds pour acheter j'en rigole encore... je me rappelle encore de cette petite fille assis dans son coin à bouder... ahlala .... je ne leur laisse pas une semaine pour ressortir leur chagrin... en même temps avec ce que son homme m'a dit.... aucun doute...

Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Pense*

J'aime le journal, dommage que la qualité du papier soit nul.
En tout c'est une bien bonne mise en garde.