Le FAE est faible...

Ejército Del Pueblo FARC

Forces armées révolutionnaires de Colombie
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
24
140
20
*Message divulgué dans le canton de Sofia*

Hier soir, le FAE est venue à notre rencontre, chez nous à Molos demander un traité de paix suite aux actions bien trop violente qu'ils ont subi.

Des incapables sans but ! Une armée contre des bandits,le FAE a voulu une guerre qu'ils ne peuvent pas assumer...

Le FAE abandonne leur territoire, et nous supplis d'arrêter nos attaques sur leur groupe, Cinq membres de l'état-major ont déserté suite à ses actions.
La question est : Lequel des deux est le plus faible ?

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=1ox7VTDcE3A

Vive le peuple dalits ! Viva la Révolucion ! Viva Liberta !

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Cinq membres de l'état major qui ont déserté ? Et ce sont leurs "soldats" qui viennent discuter avec la FARC ? Mais où est le courage dans tout ça ? Ils abandonnent leur groupe suite à leur défaite ?

Je ne comprends vraiment pas.... Ils ont voulu faire la guerre, ils n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient alors ils abandonnent tout ? Des lâches...

Ces soldats, ont, EUX, eu le courage de discuter.... Je crois qu'ils devraient revoir les grades du FAE....

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Mais qu'est ce qu'on s'en tamponne de leur gamineries par revendications interposés...
On croirait voir des gosses sur un forum d'ado qui veulent savoir qui a la plus grosse...
Foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute bon sang.

Puis pongwa songea....
Après tout autant que le conflit dur comme ça il leur pompe du fric et moi je revend leur cam... Mouais c'est pas si mal on va allez les motiver a se frapper sur la gueule.

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
Vassily tranquillement assis sur la plage à coté de sa maison, écoute la radio lorsque tout d'un coup un message surgit :

Mouais, bah au lieu de faire pan-pan entre eux, ils devraient plutôt détruire le LPA ensemble avec tout leur armement.

Puis la radio revînt avec un nouveau titre et Vassily dégusta tranquillement son sirop avant de préparer ses bagages.

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
*gino prend son téléphone et appel @Edmond Vidal et @Morann Balor pour prendre un rdv avec eux *
ho dite moi depuis quand un putin de soldat prend des initiative aussi lourde que sa on ce fou de ma geule ou quoi le mec viens de passé de recru a soldat il ce prend pour qui ce cogno putin j'ai les nerf
*gino va cherché son arme pour allez parlé gentiment avec @Massalian Korolev pour savoir qu'es qu'il lui ai passé par la tete pour ce prendre pour le porte parole du groupe*

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Hey bien, des membres de l'etat major qui deserte quand leurs troupes ont le plus besoin d'eux ! Ce n'est pas digne d'être gradé

Ils ont vu que c'etait perdu et il abandonne sans essayer de trouver une solution ?

Les soldats eux merite de reprendre les reines, car eux ils ont le courage de venir negocier et eux ils ne desserte pas !

Appelle @Lucas Soprano , pour lui raconter cette histoire !

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Hey bien, des membres de l'etat major qui deserte quand leurs troupes ont le plus besoin d'eux ! Ce n'est pas digne d'être gradé

Ils ont vu que c'etait perdu et il abandonne sans essayer de trouver une solution ?

Les soldats eux merite de reprendre les reines, car eux ils ont le courage de venir negocier et eux ils ne desserte pas !

*Appelle @Lucas Soprano , pour lui raconter cette histoire *

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana se fait massé les pieds par ses 2 putas en fumant sa pipe et pense *

hijo de putas ! de nos jours les corones de certain se perde pendant qu'elle pousse chez d'autre , terrible bilan de cette puto de génératione !

* quintana détendu apres un bon massage des pied remet son pénoir et carrésse son chat noir *