/!\ Toutes les informations présentent sur l'ensemble de se JDB ne sont pas utilisables en RP /!\
Me revoilà sur cette île,
La dernière fois j'ai dû partir dans la précipitation. L'ensemble de mes propriétés ont disparu c'est dommage elles m'étaient très utiles. Je m'appelle Edward Nelis, anciens membres des chemises blanches, ancien gendarme et anciens maire de Kavala. J'ai du fuir dans la précipitation quand le LPA à pris le pouvoir. Cette bande de rebelles brutale et sanguinaires qui quelque jours avant leur arriver illégitime au pouvoir pour "Libérer le peuple" faisaient exploser des bombes partout dans Kavala avant de survoler cette même ville en hélicoptère en tirant partout. Ne parlons pas plutôt de l'attaque qu'ils avaient effectué sur Pyrgos. Le pire dans cette histoire c'est qu'ils étaient soutenus par des hauts placés de la gendarmerie, mais aussi par la totalité des maires de l'île a pars moi. Ceux qui se sont fais élire par le peuple leur ont glissé une belle quenelle !
La liste des traitres :
-Karl KEYSER l'ex maire de Sofia
-Les gérants de Végas
-Jean Christophe Du Claire l'ex maire d'Athira
-Le DEP d'ex maire de Pyrgos dons j'ai oublié le nom.
-L'ancien général de gendarmerie
-Etienne Jäger le créateur des chemises blanches.
Je leurs viderais bien un chargeur sur le coin de la gueule à ces fumiers mais bon. Je débarque à peine du bateau et la situation sur l'île à radicalement changé, je ne suis plus qu'un inconnu qui ne possède même plus de maison ! Les groupes rebelles aussi on bien changés. Je suis tout de même heureux de voir que certains de mes amis ont plutôt bien réussis comme Bratva ou Duncan... J'ai des projets en tête, mais pour l'instant je vais rejoindre la gendarmerie, ça me permettra d'aider le peuple, me faire de nouveaux amis .. . J'essaye aussi de retrouver mon ami l'ancien gouverneur Avenald j'aimerais avoir de ces nouvelles en espérant qu'il soit encore de ce monde.
Infos non utilisables en RP
Dernière édition: