Le journal aux pages jaunît et tâchées

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
/!\ Toutes les informations présentent sur l'ensemble de se JDB ne sont pas utilisables en RP /!\

Me revoilà sur cette île,

La dernière fois j'ai dû partir dans la précipitation. L'ensemble de mes propriétés ont disparu c'est dommage elles m'étaient très utiles. Je m'appelle Edward Nelis, anciens membres des chemises blanches, ancien gendarme et anciens maire de Kavala. J'ai du fuir dans la précipitation quand le LPA à pris le pouvoir. Cette bande de rebelles brutale et sanguinaires qui quelque jours avant leur arriver illégitime au pouvoir pour "Libérer le peuple" faisaient exploser des bombes partout dans Kavala avant de survoler cette même ville en hélicoptère en tirant partout. Ne parlons pas plutôt de l'attaque qu'ils avaient effectué sur Pyrgos. Le pire dans cette histoire c'est qu'ils étaient soutenus par des hauts placés de la gendarmerie, mais aussi par la totalité des maires de l'île a pars moi. Ceux qui se sont fais élire par le peuple leur ont glissé une belle quenelle !

La liste des traitres :
-Karl KEYSER l'ex maire de Sofia
-Les gérants de Végas
-Jean Christophe Du Claire l'ex maire d'Athira
-Le DEP d'ex maire de Pyrgos dons j'ai oublié le nom.
-L'ancien général de gendarmerie
-Etienne Jäger le créateur des chemises blanches.

Je leurs viderais bien un chargeur sur le coin de la gueule à ces fumiers mais bon. Je débarque à peine du bateau et la situation sur l'île à radicalement changé, je ne suis plus qu'un inconnu qui ne possède même plus de maison ! Les groupes rebelles aussi on bien changés. Je suis tout de même heureux de voir que certains de mes amis ont plutôt bien réussis comme Bratva ou Duncan... J'ai des projets en tête, mais pour l'instant je vais rejoindre la gendarmerie, ça me permettra d'aider le peuple, me faire de nouveaux amis .. . J'essaye aussi de retrouver mon ami l'ancien gouverneur Avenald j'aimerais avoir de ces nouvelles en espérant qu'il soit encore de ce monde.

Infos non utilisables en RP

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Le vent change, le temps du LPA touche bientôt à la fin. Le peuple ne les suivent plus et des mouvements de révolte éclate un peu partout aux seins de la population. Même des hauts placés d'entreprises ou de services publics semblent prêts à trancher la gorge de ce groupe de chien galeux puant la traîtrise.. .

Hier je me suis retrouvé à quelques mètres du nouveau premier ministre monsieur Dhelk, cette vipère de la pire espèce est plutôt mignonne avec son collier et sa laisse qui permet au LPA de le tenir. Devrais-je l'ajouter à la longue liste de traître ? Devrais-je faire en sorte que son corps sois retrouver le long d'une route ? Je l'ignore encore .. .

Au niveau d'Avenald toujours aucune nouvelle, mes contacts sur l'île sont restés muets .. Ahlala, mon vieil ami où est-tu donc ? Es-tu encore sur cette île ? Ou bien en train de siroter un cocktail les pieds plantés dans le sable chaud d'une île paradisiaque peuplé de femmes à la poitrine nue ? Chaque jour, je prie pour ne pas tomber sur les restes de ton corps au coin d'une rue, d'un virage ou d'un mur.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Enfin !

Hier j'ai enfin retrouvé Avenald. Je suis très heureux de l'avoir retrouvé, nous avons parlés de longues heures hier. Savoir qu'il est vivant me remonte le morale, pour qu'une vraie démocratie voie le jour sur l'île il nous faudra quelqu'un tel que lui à la tête du gouvernement.

Sur Sofia un membre du FOE qui devait être l'un des leader m'a entendu parlé de ma candidature à la gendarmerie. Je n'es rien nié et lui est dit en face mon ambition. Pour lui la gendarmerie ne comporte que des assassins et de tueur d'innocents, mais je sais qu'il a tord je suis sûr de trouver des hommes exemplaires au sein de la gendarmerie et même de futures alliés. Il m'a aussi soutenu que lutter contre le LPA ne peut impliquer qu'une seule issue : la mort. Le LPA est dangereux, mais si personne ne les combat ils ne partiront jamais. Je vais lui prouver que le LPA peut être vaincu. Je reste déçu car, j'espère que le FOE pourrait être prêt à combattre le LPA mais ils ne s'intéressent qu'à l'Est de l'île. Je trouve sa dommage, car ils luttent pour protéger les civiles, ils ne sont pas que de vulgaires rebelles faisant les DEP avec leurs AK.

Hier soir sur Kavala je suis tombé sur un vieil ami du nom de @Desmond Waythe je sens qu'il fera un bon maire il semble être là pour le peuple et c'est tout ce qui compte. Les habitants de Kavala on besoin d'une maire à leurs écoute et présent pour eux. Et non un autre fumier ivre de pouvoir et qui ne s'intéresse qu'à l'argent. Il m'a d'ailleurs proposé un poste d'adjoint du maire de Kavala si ma candidature gendarme étais refusée, j'y réfléchirais, mais me retrouver assis à la même table que les membre du LPA c'est comme ramassé la savonnette en prison : On fait ça pour aider et au final on se fait enculer bien profond par tout le monde.

Au sujet de @Dhelk Darrel je ne l'est pas revu, mais quand j'y pense je regrette d'avoir un adversaire comme lui, c'est quelqu'un de très intelligent, manipulateur, futé et rusé. Au niveau de la politique il n'y à pas à en douter il me surpasse sans difficulté. S'il n'était pas corrompu par le pouvoir et l'argent il aurait pu être très utile pour créer une nouvelle démocratie sur cette île et même s'il est l'un de mes ennemis je le respecte.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Aujourd'hui, dans le but de casser mon ennui je suis aller faire un petit convoi avec la Aristeel la paye ne m'a servis à rien vue mon compte en banque, mais sa ma permis de faire des rencontre et de changer du quotidien. Je pense même recommencer un de ses jours. J'en es même profité pour prendre une photo :

Sinon j'ai comme beaucoup de gens entendu le message de @Etienne Jäger. Sachant qu'il était partisan du LPA au début de tout se merdier j'ai préféré aller le voir directement. Sur Néochorie je suis tombé sur un groupe de rebelle protégeant la zone, il devait être en réunion avec l'un de leurs leader. Une fois ces personnes parties j'ai pu le rencontrer, il m'a dit que le LPA avait changé et qu'il avait même été jugé par ce cher @Dhelk Darrel et que ça lui avait coûté un oeil. Sont objectif ? Crée une citée état sur Néochorie hors de la juridiction du LPA dans un rayon de 1Km autour de Néochorie, un état "démocratique" avec une milice composée de civile pour faire régner l'ordre et la paix. C'est un projet noble et il faudrait que j'en parle à @Jack Richard Bredington mais Etienne à déjà trahit la démocratie pour s'allier au LPA et j'ai peur que sa recommence. En tout cas le tuer par vengeance maintenant ne servirais à rien à pars détruire notre meilleure chance de faire perdre du terrain au LPA.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Certains soirs,
Je repense à cette journée à l'époque où j'étais chemise blanche Et que nous patrouillons sur Kavala. Il est soudainement à la radio quelques annes appela l'aide pour lui avait volé son véhicule aussitôt le message reçu nous partions dans la direction a indiqué par l'homme en détresse. En quelques secondes ou trouvions le véhicule dérobé par des petits voleurs. Après plusieurs sommation la ventre se rendit l'autre continua de fuir avec les véhicules, et après plusieurs tirs de sommation nous avons ouvert le feu. à l'instant le véhicule s'est arrêté j'ai su que le conducteur été touché, je me souviens encore de l'état épouvantable du pick-up traversé de part en part par nos cartouches. Les pneus déchirés, mais le plus effrayant dans ce spectacle atroce était la cabine du conducteur maculée de sang du siège au tableau de bord ou un corps sans vie gisait au milieu. Tout sa pour avoir refusé de se rendre tous sa pour un simple pick-up. Je revois encore cette scène par des cauchemars et je regrette que cette homme ne se soit pas rendu.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Hier, j'ai eu un entretien avec @Desmond Waythe pour que les Chemises Blanches soient de nouveau acceptée. Il à donné son accord ce qui fut une grande avancée pour le projet car, sans sa rien n'aurait bougé. ..

Une fois l'entretien terminé, par ennuis je lui allé travailler à la Aristeel ou madame @Marie-Elise De la Touche ma sortie un magnifique magnum rose pour que je puisse aller faire du fer. Je l'aime bien cette dame, toujours de bonne humeur et son entreprise tourne à plein régime. Une fois les Chemises Blanches de retour, elle pourra profiter de notre présence pour protéger ces travailleurs comme toutes les autres entreprises du canton ! J'ai hâte que ça avance tout sa. Que je puisse enfin m'investir dans ce qui me plaît : protéger les autres.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Aujourd'hui ! Enfin ! Les Chemises Blanches sont belle et bien de retour ! Et j'ai pu faire ma première patrouille ce soir !

Bon c'était très calme, mais j'ai eu beaucoup de citoyens qui sont venus me voir pour me témoigner tout leurs soutiens ! Il en va de même pour la Gendarmerie ! Sa fait chaud au cœur et ça me motive davantage dans mon projet ! Je vais redresser ce groupe et le porter à un niveau qu'il n'à jamais atteint ! Les citoyens d'Altis méritent d'être protégé et j'en ai fait ma mission.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
ça fait longtemps que ma plume n'a plus touchée ces pages. Pour faire bref, j'étais las d'être une Chemis Blanches, Ce n'est pas l'association qui me dérangeais, mais le fait de protéger le peuple des petits braqueurs et des rebelles, alors que les plus gros criminels étaient le gouvernement avec le quel nous avons travaillez en collaboration. Pas part choix hein ? Mais c'était soit ça, soit nous étions fermés. Par conséquent j'ai tout arrêté. Les Chemises Blanches renaîtront de leurs cendres une fois la démocratie sur pied.

En attendant, je suis devenu unis et imprenable.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Cher journal,

La fin du LPA est proche, je suis toujours dans l'Escadron commando et je le serais jusqu'à la chut de ce régime totalitaire. Par la suite je ferais tout ce que je peu pour être au gouvernement.

Mettre fin à cet État dictatorial est une chose, mais après nous devrons agir vite pour stabiliser le pays, stabiliser l'économie, arrêter et juger de manière équitable toutes les personnes coupables de crimes contre Altis et sa population. Et limiter le plus possible les mouvements d'opposition. Pour ce faire il me faut un poste au gouvernement. J'ai beau me faire discret je suis un membre actif dans la résistance contre le LPA et je ne trahirais le peuple pour rien au monde !

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bon, nous y sommes ...

Les hommes du LPA sont partis, les derniers partisans sont dispersés sur toutes l'île. Cependant il n'est pas encore l'heure de se réjouir, l'absence de gouvernement et les attaques des communistes mettent l'île sous pression. @Anton Bratva à toutes les clés en main à l'heure actuelle, ces hommes lui sont fidèles et grâce à sa il à sous ces ordres la plus grande force armée de l'île. J'essaie de le contacter pour discuter avec lui. Avec de la chance il acceptera de me donner la gouvernance de la mairie de Kavala. A l'heure actuelle Kavala ne peut pas rester sans maire, et avec moi il pourrait devenir le premier canton démocratique de l'île. Mais pour ça j'ai besoin du soutien de la Gendarmerie.

J'ai aussi contacté @Almeos Targa, il ma donné de précieuses informations sur le LPA et je suis sur qu'@Avenald S. Tyrial sera intéressé par ces informations.

Le côté le moins cool dans tout sa est qu'avec le retour à la démocratie je n'aurais plus aucune raison de combattre au côté de l'@E.C.O . Ces gars sont des types bien et les quittés me fera mal. Mais j'aspire à protéger le peuple et rester affilié à un groupe rebelle risquerais de me jouer de tours, aussi nobles qu'ils puissent être. ..

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bon,

Je suis préfet du district Ouest depuis quelques semaines,

Le constat est le suivant : la caisse de Kavala est passée de 0€ à + 4 000 000€, la BRF est relativement active et les entreprises peuvent de nouveau profiter du soutien du gouvernement pour l'obtention de leurs licences et la mise en place de leurs publicités sur l'ensemble du district. C'est pour moi un bilan très positif pour le moment et je compte bien continuer ainsi pour permettre à mon successeur d'avoir toutes les clés en main !

Au niveau des élections national nous avons trois candidats en liste et selon moi le bilan est le suivant, nous avons le choix entre :

@Etienne Jäger un collaborateur du LPA sans aucun respect envers ces concurrents qui va même jusqu'à les insulter publiquement qui n'a jamais porté un seul de ces mandats politique jusqu'au bout. Il brille surtout par son absence à l'ensemble des postes qu'il a eu, même récemment la ville de Néochorie a dû être administré par le maire d'Athira car Jäger était absent.. . De plus il propose même d'arrêter @Anton Bratva et de le juger pour avoir laissé partir Walter ce qui est pour moi une connerie car Anton a permis d’épargner de nombreuses vies par cette décision et depuis qu'il est gouverneur de notre île se débrouille au mieux.

@James Jarosz, un anciens combattant de la dictature, il à lutter contre un ennemi jusqu'à finir emprisonné et pour sa-il à tout mon respect, cependant son programme parle beaucoup de financement et d'investissement mais il parle peu de comment faire rentrer d'argent dans les caisses de l'Etat. Pour conclure, je pense qu'une idéologie communisme n'a pas sa place sur notre île en tout cas pas pour le moment, car le partage des richesses demande des ressources financières considérable que nous n'avons pas pour le moment.

@Avenald S. Tyrial l'anciens gouverneur de notre île qui a lui aussi combattu le LPA depuis son arrivée, il a un programme politique très intéressant mais il se laisse vite prendre au jeu de ces adversaires lors de divers échanges politique qui le décrédibilise considérablement, sachant qu'il utilise les mêmes arguments sans cesses contre ces adversaires sans jamais se concentrer sur son programme les habitants de l'île deviennent las de l'entendre et ne leurs donnent pas envies de voter pour quelqu'un comme lui.

Ces différents débats m'ont permis de rencontrer @Argos Deslange qui est arrivé trop tôt sur l'île pour se créer une place entre ces titans de la politique mais qui par sa capacité d'orateur plus qu'impressionnante et un programme politique très solide pourrait bien devenir un des futur grand homme de la politique d'Altis.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Alors alors,

Je continue toujours mon travail au district Ouest, le nombre d'entreprise s'implantant sur le canton est toujours en hausse et tant mieux. A côté j'ai rejoint la Gendarmerie en tant que GAV ça me fait une occupation annexe lorsque je n'est pas de rendez-vous ...

Au niveau de cette campagne électorale... Je trouve que c'est de plus en plus pitoyable ... Jäger s'est fait virer et ça c'est un bon point .. A pars ça la bataille de fion entre @Avenald S. Tyrial et @James Jarosz me fatigue et je suis loin d'être le seul .. J'ai l'impression d'être au cirque et non dans une campagne politique pour élire démocratiquement le futur gouverneur de notre île qui aura la tâche de reconstruire Altis et de lui donner les moyens de se défendre contre une nouvelle menace comme le LPA. Il ne manque plus qu'un petit scandale d'emploies fictifs pour se croire en pleine campagne électorale française ...

N'éxiste-t-il pas une autre solution ? N'y a t-il personne sur cette île capable de rassembler le peuple sous une même bannière et d'apporter la paix et la sécurité sur notre île ?

Je me dis même que je regrette l'époque que mon fère à connu à l'époque de l'ACE il y'avait un état indépendant fort et prospère. Et je préférais presque avoir mon petit état indépendant neutre plutôt que de regarder ce combat de débile qui se balance des pics dans la gueule pour montrer "qui a la plus grosse". Il est temps d'arrêter de parler du passer et de se concentrer sur le présent, mais le plus important sur notre futur !

Il est l'heure de l'unité nationale, il n'est pas question d'être divisés nous devons être unis et avancer ensemble ! Il est l'heure d'être le nouveau souffle de la liberté !

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Enfin, @Avenald S. Tyrial est au pouvoir ! Je suis heureux, même s’il y’a beaucoup d’opposants politiques ce qui est normal et ce qui serait arrivé peu importe le président élu je sais qu’il fera tout pour l’île et si jamais ne il commence à péter plus haut que son cul je le remettrais dans le droit chemin moi-même de toute manière bien que je doute fort de devoir en arriver là.
On m’a par ailleurs proposé le poste de ministre de l’intérieur, je serais en charge des relations entre la Gendarmerie et le gouvernement. Sa peut-être intéressant et je pense accepter si Bratva est d’accord. Ceci dit j’envisage sérieusement de me présenter comme prochain sénateur de Kavala et l’interdiction de faire un double mandat me force à choisir. Une affaire à suivre en somme ...

Cependant j’ai discuté avec @John O Neil et il me conforte de ma position que par l’arrivée d’Avenald au pouvoir j’ai peut-être permis à un monstre d’être à la tête de ce pays. Je devrais en parler à @Jean Mahmoud.

Je vais d’ailleurs en profiter pour écrire à mon frère ça fait longtemps que je ne lui suis pas parlé et au moins j’assure mes arrières si quelque chose devait m’arriver.

Au niveau de mon poste de GAV ça se passe bien hier j’ai même assisté à la petite fête pour célébrer les un an du général @Anton Bratva. Bien que je ne sois pas un grand fêtard ça m’a fait plaisir de passer du temps à Végas avec la Gendarmerie.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je viens d'être nommé ministre de l'intérieur, en plus de mon mandat de préfet et de mon activité de GAV ... ça commence à faire beaucoups de boulots et il deviens difficlile d'être partout en même temps. Mais pour le moment je tiens le coup et je ne pense pas que mon mandat de préfet dure encore longtemps. J'ai hâte de voir qui sera mon successeur.

Mon poste de GAV me permet de découvrir une autre image de notre île et du devoir des Gendarmes de notre île.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
J’écris de nouveau sur ce journal,

Me revoilà après une semaine d’absence lié à mes activités continentales …

J’ai aussitôt repris mon activité de GAV, j’ai eu la chance de participer à la sécurisation du président @Avenald Saladini Tyrial, puis j’ai eu l’honneur d’enfiler un uniforme de la BMO. C’était très plaisant et j’espère recommencer un jour !

Je continue d’administrer le district Ouest, les caisses grimpent toujours et le nombre d’entreprises est en constante augmentation et ça me rend fier. Je ne serais bientôt plus à ce poste et j’espère que mon successeur sera quelqu’un de bien car les habitants de ce district le mérite ... vraiment ...

A côté de sa j’ai profité d’un petit peu de nostalgie pour retourner à cet endroit :

Je me rappelle encore de ces longs rassemblements pour percevoir du matériel, l’époque de la résistance et de la lutte. Bartoli sache que tu n’es pas mort pour rien et que je ne t’oublie pas … Un jour je te reverrais là-haut, je te rejoindrais mais pas encore il y’a trop à faire sur cette île pour abandonner.

Sinon du côté du ministère le RFE deviens de plus en plus inquiétant entre l’attaque de Vegas et d’un commissariat de Gendarmerie ils deviennent une menace de plus en plus grande et notre cher Président et premier ministre décident de combattre la force par la force en déclenchant le plan écarlate. Ils refusent que j’aillent rencontrer ce groupe pour tenter de négocier avec eux. Je les comprends aux vues des agissements mais si nous continuons comme ça le sang coulera d’un côté comme de l’autre. Dois-je ignorer l’ordre de ne pas s’y rendre ? Ai-je beaucoup de chance de sortir vivant de cette éventuelle rencontre ? Ce sont les questions que je me pose le soir avant de m’endormir.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Cher journal,

Mes journées sont bien mouvementées entre mes rendez-vous de ministre et de préfet sans oublier mon activité de GAV que je mets de côté pour le moment pour assurer mes fonctions prioritaires. J’ai hâte de voir qui va me succéder à la gouvernance des cantons d’Athira et de Kavala, j’espère qu’ils feront des grandes choses pour ces deux magnifiques cantons et qu’ils utilisent l’argent que j’ai récolté à bonne escient.

Dans le cadre du plan écarlate j’ai rencontré le Russe, leadeur du R.F.E, il me paraît être quelqu’un de censé et de confiance. Je ne pense pas qu’il soit une menace prioritaire pour le gouvernement actuel. Son groupe reste cependant à surveiller pour éviter qu’il ne monte trop en puissance. Une histoire à surveiller en somme.

Il reste trois semaines au mandat de Tyrial, une fois la fin de son mandat je compte me retirer de la politique, j’ai besoin d’une pause et j’ai de nombreux projet en tête qui pourrait être très intéressant pour l’avenir. Et puis ... ne plus être une cible pour les groupuscules illégaux est une idée séduisante je dois l’avouer.

J'ai échangé avec mon frère au téléphone il y'a quelques temps, il m'à à nouveau parlé de la domination de l'A.C.E sur l'Est et du pays prospère qu'ils avaient construit. Il m'à parlé d'ancien frère d'arme qu'il avait en me donnant des noms comme @Kaita Menkonnen @Bwakatchenko Popovitch @Tymir Maslov @Henac Yukov ou encore @J.Becker Mendes . J'aurais aimé voir se qu'ils ont fait de mes propres yeux. Et je me demande si le LPA aurait pu prendre le pouvoir aussi facilement si l'ACE et la puissance militaire qu'il possédait était encore là.

Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je suis de retour, après une longue absence liée à mon travail continentale je suis belle et bien là ! Qu’elle surprise de découvrir @Jack O Neil président de notre île, mais bon pourquoi pas c’est un homme honnête et bon. Je me suis rendu à son meeting ou j’ai pu l’entendre lui et ces ministres, leurs projets sans ambitieux, ces hommes et ces femmes ont l’air compétents, j’attends avec impatience de voir ce qu’ils vont faire !

De mon côté c’est l’ennui, sans le travail gouvernemental je n’ai plus grande chose à faire, j’hésite entre me relancer dans la politique, trouver un travail qui paye bien pour de futur projet ou alors, lancer un projet que j’ai en tête depuis longtemps : « l’initiative sentinelle ». Mais bon c’est un projet couteux et demandant du temps. Après le gouvernement pourrait peut-être m’aider à le financer ….

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Hier soir, c’était une soirée mouvementée.

Tout d’abord je me suis retrouvé en première ligne dans une opération contre les hommes de la milice. Je me suis retrouvé de nombreuse fois sous le tire nourris de ces rebelles, heureusement les hunters ont tenues le coup. Mais je me suis retrouvé à devoir réparé à plusieurs reprises couvert pars @Tom Schmitt.

L’opération terminée, j’ai eu la chance de repartir en patrouille avec @Mathew Cena. Après quelques contrôles et arrestations pour ecce de vitesse. Nous apprenons qu’une manifestation illégale à lieu sur la place de Kavala. Après une tentative de négociation qui n’eut aucun résultat, nous lancions l’assaut accompagné de @Tom Blaster @Shayne Underwood et @Mathew Road.

L’objectif était simple, disperser les manifestant, arrêter ceux qui pouvaient l’être et permettre aux dépanneurs @Desmond Miles @Steve Kovix et @Eric Winters présent sur la zone de retirer les véhicules des manifestant qui bloquaient la route.

L’opération était difficile, plus nous neutralisions de manifestant, plus il y’en avait. Le nombre de véhicules aussi augmentait, de simple tracteur nous passions à des camions … Les manifestant nous encerclaient et nos effectifs nous limitaient dans nos mouvements.

Après un long moment, nous avons finalement pu libérer la place de Kavala et emmener le gros des manifestant à la brigade de Kavala pour les verbaliser.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
En ce moment tout s’accélère, moi qui n’avait jamais ouvert le feu avec Famas j’ai dû riposter et abattre deux personnes. Avec le plan écarlate les groupes rebelles ont l’air d’être sous pression principalement le RFE entre les nombreux accrochages avec eux sur Sofia ils ont même tentés de braquer la banque. C’était un carnage dans les deux camps ... Je suis content d’en être sorti indemne …

Hier sur Kavala j’ai été pris à parti par un civile avec une arme de poing, j’ai dû l’abattre … c’est toujours étrange d’ôter la vie. Mais il m’a tout de même blessé et même si je portais mon gilet lourd, j’ai de beaux hématomes en dessous. Je vais devoir rester tranquille un moment le temps que ça aille mieux.