Communiqué audio de L'Informateur
Bonjour/bonsoir à tous, je suis l'informateur: je suis celui qui vous transmettra et vous exposera toutes les revendications de Criminal Of Altis et de la Nuestra Familia.
Aujourd'hui entre le 17 et le 18 Août, avec le consentement de la Gendarmerie, qui ne se sont pas interposé et on rencontré les hommes équipés de Criminal Of Altis et de la Nuestra Familia, une force armée composé de ces derniers a passé la frontière Est dans le but de déstabiliser le moral des Russes. A leur arrivé à la frontière, ces derniers ont forcé le passage sans rencontrer aucune résistance et se sont installé dans Sofia... A ce moment précis, aucun homme ne s'est interposé à leur passage, aucun garde n'était présent pour stopper leur entrée sur leur territoire. Après avoir occupé Sofia, cette force armée s'est positionné à la frontière, en attendant l'arrivé des renforts Russes... A ce moment précis, aucun membre armé des forces Russes n'est venu reprendre la frontière ou n'a souhaité contrôler si la frontière était sécurisé. Voyant que personne du côté Russe s’intéressait à cette frontière, la force armée a décidé de provoquer et d'aller chercher les Russes. Pour cela, ces derniers ont patrouillé autour et dans Telos ainsi, encore une fois, à l'intérieur du territoire Russe... A ce moment précis, encore une fois, aucun garde Russe n'était présent pour empêcher les allés et venus des hommes de la Nuestra Familia et de Criminal Of Altis.
Malheureusement pour eux, au moment de vouloir partir de ce territoire, les hommes fourbes de ce territoire de l'Est se sont enfin montré...
Ceci est notre premier coup, et ne sera pas le dernier...
Ils pensent avoir gagné, mais nous reviendrons plus fort que jamais...
Ceci est notre premier coup, et ne sera pas le dernier...
Ils pensent avoir gagné, mais nous reviendrons plus fort que jamais...
#FinDeTransmission#