Revendication Le Mal est fait...

L'informateur

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
1
6
40

Communiqué audio de L'Informateur

#DébutDeTransmission#

Bonjour/bonsoir à tous, je suis l'informateur: je suis celui qui vous transmettra et vous exposera toutes les revendications de Criminal Of Altis et de la Nuestra Familia.

Aujourd'hui entre le 17 et le 18 Août, avec le consentement de la Gendarmerie, qui ne se sont pas interposé et on rencontré les hommes équipés de Criminal Of Altis et de la Nuestra Familia, une force armée composé de ces derniers a passé la frontière Est dans le but de déstabiliser le moral des Russes. A leur arrivé à la frontière, ces derniers ont forcé le passage sans rencontrer aucune résistance et se sont installé dans Sofia... A ce moment précis, aucun homme ne s'est interposé à leur passage, aucun garde n'était présent pour stopper leur entrée sur leur territoire. Après avoir occupé Sofia, cette force armée s'est positionné à la frontière, en attendant l'arrivé des renforts Russes... A ce moment précis, aucun membre armé des forces Russes n'est venu reprendre la frontière ou n'a souhaité contrôler si la frontière était sécurisé. Voyant que personne du côté Russe s’intéressait à cette frontière, la force armée a décidé de provoquer et d'aller chercher les Russes. Pour cela, ces derniers ont patrouillé autour et dans Telos ainsi, encore une fois, à l'intérieur du territoire Russe... A ce moment précis, encore une fois, aucun garde Russe n'était présent pour empêcher les allés et venus des hommes de la Nuestra Familia et de Criminal Of Altis.

Malheureusement pour eux, au moment de vouloir partir de ce territoire, les hommes fourbes de ce territoire de l'Est se sont enfin montré...

Ceci est notre premier coup, et ne sera pas le dernier...

Ils pensent avoir gagné, mais nous reviendrons plus fort que jamais...

#FinDeTransmission#

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Donc récapitulons plus simplement les faits relatés dans cette déclaration.
1) Ils viennent, y'a personne, ils crient victoire.
2) Ils reviennent, y'a toujours personne, ils crient victoire.
3) Il reviennent une troisième fois, toujours personne, ils crient de nouveau victoire.
4) Ils re-reviennent, et la PAFF ! Ils tombents sur une patrouille de choc armée jusqu'au dent de PDW ultra-puissantes ! Ils se font donc tous éclater par de simple "civile" et ils balancent leur pub médiocre... Bizarre, j'avais pourtant cru entendre dans un reve que les Criminel Of Altis ne chercheraient jamais la merde a l'Est sauf si on venait nous même les chercher... Enfin bref, quelqu'un veut des chips ?

Dernière édition:

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
Greg pense :

"Mmmh, des rigolo en PDW qui viennent s'essayer a envahir un pays, alors que nos forces etait en train de boire un verre avec des gentils civil ! Le pire dans tout cela c'est qu'ils ne disent pas que tout le monde a été envoyé a l'hosto, et qu'un de cher eux a été prit par la gendarmerie de l'Ouest, ca me fait rire toute cette histoire ^^"

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
[HRP] Je demande la suppression de se poste cette bande de rigolo c'est fait rouler dessus et revendique la frontière alors qu'il non pas su la tenir 3 minute face a quatre personne d'entre nous équiper de pdw !!! merci cordialement

Tymir Maslov

Russe
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
104
55
55
Jeanluc pense :

"Il me font rire a faire leur malin, ils parlent beaucoup, ils disent que l'on ne tiens pas la frontière mais c'est facile d'y venir quand il n'y a personne mais lorsque on les as croisé il sont venus à la frontière mais cette fois-ci nous les avons accueillis avec plaisir, nous étions armé juste de PDW et eux d'armes lourdes rebelles, et comme dans nos habitudes nous les avons dessoudés avec des armes légales. C'est bien drôle d'attaqur la frontière mais quand on ne sait pas manier une arme il ferait mieux de faire pompier ou retourner au stade de travailleur. Cela prouve que même sous-armés si je puis dire, nous arrivons à les vaincre.

Jeanluc rangea sa PDW pleine de sang et se réarma de son AK74 pour protéger son canton, sa nation, sa Patrie...

Dernière édition:

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Hrp : Les Corleones n'ont rien à voir la dedans et qui conque de chez nous vous attaquera sans mon aval direct sera radié de la famille jusqu'à nouvel ordre.

Nos alliés font de même.

Pour ce qui est de la Nesta familia je ne suis pas en contact avec eux.

Bambino Corleone

Maire de Chalkeia, Visionnaire
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
85
54
45
Après avoir terminéson paquet de chips, John repris la parole...

Petite question, les COA et autre Nuestra Machin font parti de l'AAS ! Donc allié au Corleonne ! Ce qui veut dire que plutôt que de bouger leurs derrières, ils nous balancent leurs toutous pour nous enmerder alors que nous allions lever le pied sur le Tapinage de Pyrgos ! Décidement, ces idiots veulent la guerre en fait !

Hrp : Serieusement c'est vraiment pas malin de votre part... on decide apres 10h de discution sur ts pour réfléchir a comment stopper le massacre sur Pyrgos et le soir même des mecs de Pyrgos alliés aux Corleonnes viennent nous chercher des embrouilles... Avouez que vous cherchez là...
HRP Je t'invite a relire les termes de l'AAS ou il n'est aucunement fait mention de la COA ou de nuestra familia
http://agorapolis-altislife.fr/threads/aas-aliance-armée-du-sud.7108/

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
j'invite les "criminal of altis" et les" nutella famillia" a prendre la frontiére des russe de 4 a 7 h du matin .(pour diminuer la difficulté...)
Plus sérieusement a jouir sans péril, on s'essouffle sans gloire .

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Hrp : j'ai pris les COA pour la Millice d'Altis, autant pour moi, oubliez ce que j'ai dit plus haut ! Je vais sup le hrp alors. ;)

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Quelle bande de rigolo c'est gars des COA, il "cuisine" des civiles pour faire chanter leur nom et après il attaque les ruskoff alors qui dorme et le pire c'est qui se font violer ET il le revendique.

*Avenald rigole et part se chercher à manger.

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
[HRP: Plus un post de l'ACE si c'est pour Taunt gratuitement. A la base ils voulaient capturer des gens, peu importe russe ou pas, ils ont fail et font une revendication de type propagande mensongère, ça s'arrête là.]

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
aucun homme ne s'est interposé à leur passage, aucun garde n'était présent pour stopper leur entrée sur leur territoire.

Andonios Héraclès pense:

Ah mais je me rappelle de ces types-là, ce sont les petits rigolos qui crèchent dans les buissons derrière le vendeur de verre.

Faudrait peut-être les avertir que les Russes sont parties en vacances parce qu'il on pas l'air d'avoir compris les pauvres.

Ceci est notre premier coup, et ne sera pas le dernier...

Ceci est votre premier coup.. de chance et le dernier, la prochaine fois qu'il reviendront les Russes risques de les remettre à leur place c'est à dire dans le buisson derrière le vendeur de verre à attendre le moindre camion.

Ils pensent avoir gagné, mais nous reviendrons plus fort que jamais...

Belle phrase, bien tournée Mais,
j'aimerais bien que quelqu'un leurs disent que le territoire de Sofia est un État et donc ce n'est pas avec leurs 5 campeurs du dimanche qui vont faire quelque chose contre les Russes.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Les " R " sont remplacé par des " L " pour simuler un accent russe lors du passage où mon personnage parle.

* Hermann vois sur son bureau ce matin le rapport de l'attaque, il s’assoie sur son fauteuil, il s'accoude à son bureau, lis, puis referme le rapport en le posant délicatement sur son bureau, il se relève pour se diriger vers sa cafetière, saisie une tasse, puis d'un coup, il explose la tasse sur le sol et crie : *

Mais boldel de melde ! Qui c'est encole c'est bohémien !
Si la Gendalmelie ne tiens pas ça lacaille de son coté, ce n'est plus qu'à Pylgos que nous allons intelvenir mais sul toute l'île !
Si c'est la guelle que les capitalistes veulent, ils vont gouter au louleau complesseul Soviétique !

* Hermann sortit en trombe de son bureau et vocifèrent quelques noms d'oiseaux russe. *

Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Se tord de rire en écoutant ce communiqué grotesque tout en repensant aux faits relatés par Becker la veille **

- "Ces mecs ne doutent de rien...ils se pointent en pleine sieste pour rouler des mécaniques dans Sofia, se font exterminer à coup de PDW en moins de 2 alors qu'ils sont équipés d'AK 12...et ils osent encore une revendication après leur déculottée ? Ah ces cons, ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnait !"

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense: c'était eux les enflures qui m'ont canardé sans aucune somma ? C'est gars disent avoir passer de l'autre côté alors qu'ils ont était neutralisé dans notre côté.

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Michael dit en rigolant :
C'est pas mal ca je pensais pas qu'ils avaient mit une section gag dans le journal.

Michael relit :
Ah non c'était des Italiens qui avaient inventé une histoire ... Autant pour moi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk