le récit du corbeaux

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
31/12/2022
boldel de merde je commence a écrire se journal je sait pas pourquoi c'est la merde en se moment a se qu'il parait je suit activement rechercher par la gendarmerie pfff iils me font rire j'ai bruler mes papier raser ma barbe et mes cheveux changer de nom sur ma boite au lettre je vient de recevoir mon telephone par un contacte qui est sur le front de l'est je n'est pas eu que des mauvaise nouvelle maitre Bucho m'informe que leur arrivée est imminente haha personne ne pourrat nous faire face et aprées la réussite de l’opération day z en 2012 et la prise de contrôle sur le pays entier de fantasma nous allons écrasée ces insecte bon officiellement je suit mort j'ai fait paraitre un avis de décées je n'est plus aucune trace de mon existence !! je suit un fantome
bon j'arrete de me prendre pour victor hugo

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
[HRP] Vraiment désolé d'intervenir mais la c'est pas possible. Il n'y a pas de majuscules ni de ponctuation. Tu fais une phrase de 3km avec 1 faute tout les mots !
Mais encore, ce qui m'a choqué c'est ta phrase de fin !
"j'arrête de me prendre pour Victor Hugo" o_O

Tu m'en voudra si tu veux pour ce message, mais essaye de faire des efforts pour l'année prochaine.
Sur ce, bonne Année !

N'hésite pas à faire supprimer ce message une fois que tu l'as lu.

[/HRP]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
bon j'arrive pas a supprimer se torchons que j'ai écrit en deux seconde sur mon telephone . je ferait sa en rentrant demain