Le Théâtre Des Deux Masques

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Messieurs dames j'annonce aujourd'hui l'ouverture du centre culturel / Théâtre
Le Théâtre Des Deux Masques
Personnel en charge de notre beau Théâtre .

Actuellement je m'occupe de mon petit théâtre qui m'a coûté pas mal de mes économies mais dont je suis fier de vous faire partager la scène très prochainement !
http://agorapolis-altislife.fr/thre...n-macbride-avec-son-pote-clément-piroux.2584/
Siège social et lieu des représentations
Le théâtre des deux masques vous font partager les oeuvre d'artistes indépendants à l'amphithéâtre du château rénové par Papy Macbride .

Au programme , One man show , Avant-première de films , Spectacle musical , pièce de théâtre célèbre ou de votre propre créations , spectacle télévisé et bien plus encore ...
Nos spectacles sont interprétés par des d'artistes indépendants , vous pouvez donc tout à fait demander la scène pour une soirée .
Le théâtre essayera de vous proposer au mieux un spectacle chaque soir .
Le prix des places sont définis par les artistes , le théâtre n'en prend aucun revenu , c'est une entreprise dont le but est de vous faire plaisir à vous mes petites nénettes.

J'espère avoir un accord avec le Dikkenek café pour vous distribuez des collations à l’entracte.
Vous pouvez TOUS , faire une représentation alors n'hésitez pas a venir me voir , je verrais pour vous faire une affiche pour le spectacle.

Bien sur tout le monde est autorisé à venir voir nos représentation avec aucune distinction pour les classes sociales de chacun .
Bien sur les Armes sont proscrite dans ce magnifique lieux culturel .
Une tenue correct est tout de même demandé.

J'espère que mon idées vous plaira et j'espère vous voir nombreux a nos représentations

Seàn Macbride