Messieurs dames j'annonce aujourd'hui l'ouverture du centre culturel / Théâtre
Le Théâtre Des Deux Masques
Personnel en charge de notre beau Théâtre .Le Théâtre Des Deux Masques
Actuellement je m'occupe de mon petit théâtre qui m'a coûté pas mal de mes économies mais dont je suis fier de vous faire partager la scène très prochainement !
http://agorapolis-altislife.fr/thre...n-macbride-avec-son-pote-clément-piroux.2584/
Le théâtre des deux masques vous font partager les oeuvre d'artistes indépendants à l'amphithéâtre du château rénové par Papy Macbride .
Au programme , One man show , Avant-première de films , Spectacle musical , pièce de théâtre célèbre ou de votre propre créations , spectacle télévisé et bien plus encore ...
Nos spectacles sont interprétés par des d'artistes indépendants , vous pouvez donc tout à fait demander la scène pour une soirée .
Le théâtre essayera de vous proposer au mieux un spectacle chaque soir .
Le prix des places sont définis par les artistes , le théâtre n'en prend aucun revenu , c'est une entreprise dont le but est de vous faire plaisir à vous mes petites nénettes.
J'espère avoir un accord avec le Dikkenek café pour vous distribuez des collations à l’entracte.
Vous pouvez TOUS , faire une représentation alors n'hésitez pas a venir me voir , je verrais pour vous faire une affiche pour le spectacle.
Bien sur tout le monde est autorisé à venir voir nos représentation avec aucune distinction pour les classes sociales de chacun .
Bien sur les Armes sont proscrite dans ce magnifique lieux culturel .
Une tenue correct est tout de même demandé.
J'espère que mon idées vous plaira et j'espère vous voir nombreux a nos représentations
Seàn Macbride
Au programme , One man show , Avant-première de films , Spectacle musical , pièce de théâtre célèbre ou de votre propre créations , spectacle télévisé et bien plus encore ...
Nos spectacles sont interprétés par des d'artistes indépendants , vous pouvez donc tout à fait demander la scène pour une soirée .
Le théâtre essayera de vous proposer au mieux un spectacle chaque soir .
Le prix des places sont définis par les artistes , le théâtre n'en prend aucun revenu , c'est une entreprise dont le but est de vous faire plaisir à vous mes petites nénettes.
J'espère avoir un accord avec le Dikkenek café pour vous distribuez des collations à l’entracte.
Vous pouvez TOUS , faire une représentation alors n'hésitez pas a venir me voir , je verrais pour vous faire une affiche pour le spectacle.
Bien sur tout le monde est autorisé à venir voir nos représentation avec aucune distinction pour les classes sociales de chacun .
Bien sur les Armes sont proscrite dans ce magnifique lieux culturel .
Une tenue correct est tout de même demandé.
J'espère que mon idées vous plaira et j'espère vous voir nombreux a nos représentations
Seàn Macbride