Revendication L'envers du décor, le soutient de l'Est en difficulté

Le Monde Parfait

That our world be your
  Membre
Club des 2015
12 Sept. 2015
8
27
20

Communiquer du 25.09.2015

Bonsoir peuple d’Altis,

Cet épisode de l'Histoire est marqué par l'oppression d'un "gouvernement" extrémiste RUSSE, situé à L'Est. Ce système parallèle qui gangrène peu à peu l’ile est sur le point de tomber, ainsi que tous ces fidèles qui croient aveuglément en un avenir sans issue…

Lors de notre briefing, un groupe inconnu composé de 4 personnes s’est posé en hélicoptère civil sur le canton d'Athira et ont, sans hésiter, décliné leur identité: "Nous sommes la famille Hoffman !".

En soit, nous n'avions rien contre cette soit disante famille, cependant le symbole qu’elle porte avec elle nous dérange énormément. En effet la famille Hoffman a pris la décision (assez idiote certes…) de défendre de son plein gré ce gouvernement de l’Est.

Ceci est un avertissement, toute personne quelle qu'elle soit soutenant l’Est, d’une quelconque façon se risque à croiser le chemin funeste du Monde Parfait

Gouvernement de l’Est et peuple Altitien vous êtes prévenu.

"Allez les gars faites moi exploser cet hélico de m***e!"

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Rémi ayant pris un abonnement à ces tracts:
"Tout à ami de russe est à exterminer"
Il eu soudainement une erection

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Rigole en lisant ce tract **

- "Haha, ils ne manquent pas de panache ces Hoffman ! C'est bien, ils n'ont peur de rien !
Sinon pas mal fait ces tracts, on dirait ceux glissés dans ma boîte aux lettres par les témoins de Jéhovah qui viennent me casser les c*** à sonner chez moi le dimanche matin..."

** Brûle le tract avec son cigare fraîchement allumé en riant aux éclats**

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*lis*
*un long silence pèse*

BORDEL! C'est une manie en ce moment les menaces qui profanent de partout mais sans actions? Bordel j'veux du sang moi!
Bon, pas grave, en attendant je vais voir le sang des tortues qu'il me reste à dépecer.

*repart sur son bateau*

Dernière édition: